Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

● Dans chaque forum, il y a des règles à respecter, alors voici les nôtres.

● Vous devez respecter en tout temps les membres du forum. Que ce soit un admin ou un membre, c'est pareil. Si vous souhaitez faire parti du forum, le respect est primordial. Bien sûr, vous pouvez insulter dans le RPG, mais si vous en abusez, il y aura des sanctions. De plus, si un membre est insultant ou vous rabaisse toujours, veuillez nous prévenir.

● Votre nom d'utilisateur ne doit pas comporter de caractères spéciaux, ni de chiffres. Seulement des lettres. Les postes vacants sont obligatoires. Si vous faites votre présentation avec un personnage inventé, vous devrez recommencer votre fiche.

● Votre avatar, obligatoire, doit faire 200*400 pixels, sans exception. Il doit représenter une célébrité connue. Il est totalement interdit de se prendre soi-même comme avatar. Aucun avatar ou bannière à caractère injurieux n'est permi. La bannière ne doit pas faire plus de 500*200 pixels. Elle est bien sûre facultative.

● La pub par MP est interdite ! Si vous en recevez une, merci de nous prévenir. Un espace est créé pour cela. Pour devenir partenaire avec le forum, remplissez le formulaire prévu.

● Merci de respecter les règles d'écriture suivantes :
- Actions/Description : En italique
- Paroles/Dialogues : En gras
- Pensées : Entre ** (*Votre message*)

Et surtout, n'oubliez pas d'écrire à la troisième personne ! Le RPG demande un minimum de trois lignes complètes. Décrivez votre physique, vos sentiments et émotions, tout cela entre en trois lignes. Bien sûr, vous pouvez en faire plus ! C'est même recommandé. N'oubliez pas, plus vos messages sont constructifs et poétiques, plus les membres arriveront. Pas de SMS dans le forum, c'est interdit.

● Petit point pour le flood. Je vous demanderais de ne pas en abuser. De plus, pour flooder, il faut écrire dans la "section blabla" du forum.

● Le forum autorise les relations sexuelles, en autant que vos phrases soient poétiques. Par exemple, je ne veux pas voir de "Baise-moi ma chienne", sous peine de bannissement immédiat. Ce RPG s'adresse aux personnes de 10 ans et plus. Si vous voulez mentir sur votre âge, ce n'est pas mon problème, je vous avertis.

● Pour m'assurer que vous aillez lu les règlements, merci d'écrire ce code dans votre présentation : TY4u. Attention, il change souvent !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Primordial●|| :: ●Règlements●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser