Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones] Empty
MessageSujet: Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones]   Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Journée comme aujourd'hui vallais la pêne d'aller au centre commercial. Elle avait besoin d'un petit ensemble pour son party ce soir. Peut-être une robe pour faire plaisir a Brice. Ou des pantalons cours avec un chandail troué, nah! Je blague. Une robe vallais la peine. N'étent maquiller de levres rouge et les yeux avec du marquarra, manquait de l'embience. Ele se regardait dans le miroir qui y avait, cherchait bien sûr un petit banc avec pleins de petites bebelles... Revenons au choses sérieuse, non mais, avez-vous déjà vus Jennifer avec pantalons troué, si oui, vous ne la connaissez pas. Assez de niaisages, Jennifer cherchait toujours un linges. Elle sortit son paquet de guommes, puis en prennant une. Elle était dans une rangée 14 rangée, non mais c'est quoi ça? Elle changea changea et chegea encore et flou! Elle était a un doigt de fonçer dans une personne. Je pense que Jennifer s'en faisait un peu trop. Elle regarda la jeune fille qui avait eu la peur de sa vie et la ressura. Elle prit sa main et dit:

-Je m'excuse, j'était trop... énervée A ME TROUVER QUELQUE CHOSE ! Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones]   Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Kathleen voulait renouveller sa garde-robe. Ça faisait partie de sa métamorphose. Elle était entrer dans une chic boutique et avait prit quelques pantalons trois-quart, bermuda, short et jupes en jean. C'était toute des superbes marques: Foxy, Parassucu, Baby Phat, Buffalo... Elle avait dans les mains, plus de 2 000$ de marchandise sur elle. Mais c'était rien, de toute façon, elle était riche. Elle se dirigeait vers une employé quand elle fallit foncer sur une demoiselle. Elle ne l'avait pas vu approcher. Elle écarquilla les yeux. Celle ci semblait excitée. Kathleen adorait les gens qui parlent sans réflechir, direct et avec qui il y avait toujours de l'action. Kathleen prit le bras de l'inconnue. Elle était assez gênée, mais elle se controla. L'inconnue avait l'air déboussollé, mais elle était assez belle.

*Je me demande si on va dans le même Lycée...*

-Mais non... Ça va... Que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques quoi? [Pv Kathleen Allan-Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Allan-Jones
» Just.Kathleen
» Kathleen's Dairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Centre commercial●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser