Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charliie ! wOh xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Chesters
Rêveuse, c'est le mot qui me définit.
Charlie Chesters


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Charliie ! wOh xD Empty
MessageSujet: Charliie ! wOh xD   Charliie ! wOh xD Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

>> Vous <<

● Prénom : Tahiina
● Âge : 15 ans
● Localisation : Bretagne in french...

>> Général <<

● Nom : Chesters
● Prénom : Charlie
● Surnoms : Charlizz' Ou Charl's
● Âge : 17 ans & d'miie
● Nationnalité : Amériicaine
● Groupe : Aucun, [J'ai inventer mOn persO,car persOnne ne me plaisait à mOins que vOus ne rajOutiez Megan fOx

>> Personnalité <<

● Caractère : Charliizz est sympa,marrante,généreuse,chiiante,bOsseuse,gOurmande,elle aiime surtOut les chOses luxueuses.Un seule mauvaiis truc et elle cOmmence à chiialer [DésOlé pOur le mOt.] Elle aiime les mecs sexy,les amiies fiidèles puiis pOrter des marques et le shOpping. :
● Histoire : rOck-Glamm-fashiiOn & Sexii elle à tOut pOur plaiire.Charl' est née sOus le siigne de la mOde,sOn père étaiit styliiste & sa mère manequiin hyper méga célèbre,maiis il sOn mOrt par un assassinat.Elle à dû viivre chez sa tante,qui au cOntraiire d'être gâté à était battu & à été cOmpriise cOmme bOnne de maiison.Elle à viit de mOment diifiiciles.Elle à dOnc crée une associatiiOn Jeunes cOntre la maltraiitance & les gens l'Ont aiidées et l'Ont hébergé.Avec sa riichesse & sOn hériitage garder sur sOn cOmpte de banque celle-cii s'est achetée une grande viilla dans cette viille. :
Famille : Deux sOeurs pas icii puiis Josh Chesters & Shadow Chesters ses parents descédés il y a quelques temps.
● Pouvoirs : Saiis quand quelqu'un l'espiiOnne où s'apprOche d'elle.
● Amour : PersOnne..

>> Physique <<

● Description physique : Elle est miimii de lOiin,elle est sexy,persOnne ne peut résister à sOn charme & ses cliins d'Oeiil.Elle pOrte sOuvent des barrettes sur les cheveux & aiimme biien pOrter des hauts bleu,du turquOiise,du nOiir & du mauve.Elle pOrte aussiii sOuvent des jeans,bermuda & pantacOurt.Elle ne sOrt jamaiis sans se mettre du glOss,ses anciiennes camarades de classe l'a traiité de prOstitué [Pute,désOléeee!.] Maiis elle ne l'étaiit pas et elle ne se laiisseraiit pas faiire maiintenant. :
● Particularités : Riien...

>> Hors-Jeu <<

● Appréciation du design : J'adOre...
● Appréciation du contenu : Ouaii pas mal
● Où avez-vous connu le forum ? Je saiis plus,hihihiihii..
● Avatar : Megan Fox
● Code règlement : TY4u
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Charliie ! wOh xD Empty
MessageSujet: Re: Charliie ! wOh xD   Charliie ! wOh xD Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:11

Bienvenue Miss ! Mais comme écrit dans le règlement, les postes vacants sont obligatoires. Tu peux inventer ton perso, mais envoi moi les info' nécéssaires par MP pour que je rajoute dans les postes vacants ! Et aussi, t'es obligée d'être dans un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Charlie Chesters
Rêveuse, c'est le mot qui me définit.
Charlie Chesters


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Charliie ! wOh xD Empty
MessageSujet: Re: Charliie ! wOh xD   Charliie ! wOh xD Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Okay xD Je te l'es envOiie...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Charliie ! wOh xD Empty
MessageSujet: Re: Charliie ! wOh xD   Charliie ! wOh xD Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:51

C'est bon, ton perso est ajouté ^^ Maintenant, les signes demandées ne sont pas complètes, merci d'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charliie ! wOh xD Empty
MessageSujet: Re: Charliie ! wOh xD   Charliie ! wOh xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charliie ! wOh xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Primordial●|| :: ●Enregistrements●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser