Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Powel
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Katie Powel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Amour : ...
Âge : Huhu 18 piiges.
Amis : ?! =')
Date d'inscription : 01/05/2007

Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Empty
MessageSujet: Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]   Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

Katie entra dans le centre commercial. Il y avait beaucoup de monde ce qui avait particulièrement le don d'énerver Katie. Elle detestait se faire bousculer. Elle entra dans un premier magasin avec peine. Son regard se perdit entre toutes les couleurs. Le bleu, le jaune, le rose. Puis il se posa sur une fille et sa mère. Un grand sourire de tendresse etait accroché au levres de la mère, tendit qu'un regard d'envie defilait sur toutes les jolies robes roses que souhaitait la jeune fille. Katie détourna son regard. Elle se retourna et par maladresse heurta une jeune fille.
- Oups, pardon excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stewart
Sign of craft just for you !
Raven Stewart


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : shéeliib
Âge : 18
Amis : not' friend'z
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les emotions
Nationnalité: Hollywoodienne

Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Empty
MessageSujet: Re: Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]   Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Raven arriva dans le cantre comerciale ( encors ?! ben ouii ! ) Elle se fofila entre toute les personnes qui passait . Elle bousculer les gens sa la fesait délirer . Elle était fringuer comme a son habitude . Petit shorty en jeans et t-shirt bleue a décolter plongea . Elle avança toujours quand elle heurta une fille .

Oh ! Tu peux pas faire gaffe ?!

Regarde la fille avec dégoût .
Revenir en haut Aller en bas
Katie Powel
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Katie Powel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Amour : ...
Âge : Huhu 18 piiges.
Amis : ?! =')
Date d'inscription : 01/05/2007

Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Empty
MessageSujet: Re: Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]   Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

La jeune fille parut agressive.
*Encore une*
Katie fit une moue. Elle avait l'habitude de ce genre de situation.Et cela la rendait particuliairement méchante à son tour.
Elle fronça les sourcil et eu un regard méprisant.

- Calme tes ardeurs miss, je regrette de m'être excusée.
Qui a t'il de plus énervant qu'une dispute un matin ? Répondez ! Elle lui tourna le dos.
- La prochaine foi tu me parles autrement parce que jai peur qu'une gifle ne vole malencontrausement sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Empty
MessageSujet: Re: Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]   Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoooopppiiing x) [ PV : Raven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven
» Un tit shopping [pour Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Centre commercial●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser