Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rachel Steevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:38

[Ça a été arrangé avec moi et Rachel, un ptit problème avec son ordinateur ^^]

>> Vous <<

● Prénom : Aurélie
● Âge : 15 ans
● Localisation : Suisse

>> Général <<

● Nom : Steevens
● Prénom : Rachel
● Surnoms : -
● Âge : 19 ans
● Nationnalité : Hollywood
● Groupe : Popgirls

>> Personnalité <<

● Caractère : Rachel est une fille très franche qui n’a pas peur de dire se qu’elle pense et ne craignant pas les répercussions de ses paroles, ne s’amuse pas à critiquer les gens dans leurs dos. Bien sûr cela n’empêche pas qu’elle fasse de temps en temps des remarques mais elle préfère les garder dans sa tête afin de ne blesser personne. Ainsi elle est une des populaire du lycée et, dotée d’un don pour la sociabilité parle avec n’importe qui de tout et rien.

Son proverbe préferé pourrait être « souris à la vie et la vie te sourira » car elle joyeuse et souriante au quotidien, riant pour pas grand-chose. Héritant des gènes de sa mère, Rachel est une belle fille mais qui a appris à ne pas en abuser et reste très simple dans sa manière de se comporter et de regarder les autres.

● Histoire : Rachel est née à Hollywood au mois de mars. Fille d’un père avocat et d’une mère auteur de livres pour enfants, elle habite une maison modeste et moyennement grande dans la ville. Rachel n’a pas de sœur ni de frère mais n’a pas souffert de ce manque durant son enfance et son adolescence et ne pense pas en souffrir pour l’instant. Ni trop gâtée mais pas délaissée, elle sait rester modeste et ne prétend pas être la meilleure dans tout. Son corps et son visage ressemblent beaucoup à ceux de sa mère qui lui a donné une beauté naturelle assez grande dès la naissance. Etant plus petite, encore gamine, tout les garçons prétendaient êtres amoureux d’elle à la fois. Mais elle était encore un peu inconsciente de ce que cela voulait vraiment dire et ne faisait que de rigoler de ces histoires. Plus tard, vers l’adolescence, un autre point de sa personnalité va lui être utile. La gentillesse. Au collège, elle était très gentille mais sans aller dans l’extrême. Cela l’aida beaucoup à ses faire rapidement des amis et à se lier rapidement aux personnes qu’elle ne connaissait pas auparavant, faisant passer des années merveilleuses à la jeune fille. De plus, aucun événement malheureux ne se produisit dans sa vie et a de la chance avec tout ce qui s’est passé à Hollywood. On pourrait presque croire à un conte de fée, s’il n’y avait pas eu cette rafale de vent mystérieuse qui avait frappé un bel après-midi d’été tandis que Rachel bronzait au bord de l’eau, lui donnant le mystérieux pouvoir de lire dans les pensées des autres personnes.

● Pouvoirs : Peut lire dans les pensées
● Amour : célib’

>> Physique <<

● Description physique : Rachel est assez grande et a une taille ni fine, ni grosse. Ses bras sont fins et ses poignets osseux qui terminent par de petits doigts fins. Le visage de forme ovale de la jeune fille a un petit nez, de petits yeux verts et une fine bouche. Elle a de longs cheveux lisses et bruns qui tirent sur le roux, suivant la lumière de la pièce ou de l’extérieur. Sa poitrine est plutôt grosse qu’elle aime bien mettre en valeur avec des décolletés. Ses jambes ne sont pas spécialement grandes mais sont fines.
● Particularités : rien de spécial

>> Hors-Jeu <<

● Appréciation du design : bien
● Appréciation du contenu : oui, certainement.
● Où avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
● Avatar : Danneel Harris
● Code règlement : TY4u


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Rachel Steevens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Rachel Steevens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : Nobody !
Âge : 18 printemps ^^
Amis : Heu...tout le monde (?)
Date d'inscription : 27/05/2007

Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:17

Hem...Merci encore Beverley ! ^^' Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec mon ordinateur. (Il aime bien déconner peut-être ?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:21

Sûrement xD ^^ Sinon, tu pourrais ajouter une petite ligne pour ton caractère, s'il te plaît ? Sinon, ta fiche est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Rachel Steevens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Rachel Steevens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : Nobody !
Âge : 18 printemps ^^
Amis : Heu...tout le monde (?)
Date d'inscription : 27/05/2007

Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:44

D'acc' ! Je vais le faire..Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

C'est bon ! ^^ Validée ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rachel Steevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel Steevens   Rachel Steevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Steevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Primordial●|| :: ●Enregistrements● :: ●Fiches Validées●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser