Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche [PV 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Davis
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Julia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Amour : [x]Nothing[x]
Âge : [x]19 ans et toujours jeune XD[x]
Amis : [x]Beverley[x]
Date d'inscription : 17/04/2007

Marche [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Marche [PV 1ère personne]   Marche [PV 1ère personne] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50

Julia marchait tranquillement dans le parc. À chaque banc, elle s'asseyait un peu, buvais une gorgée d'eau, puis se relevait et allait plus loin. Elle ne se souciait pas de ce qui allait se passer après. Pour une fois, C'était le présent qui comptait. Elle humais l'air frais du dehors, même si Hollywood n'était pas la ville la moins polluée... Elle avançais, regardant par terre et au ciel, pensant à tout et rien. Tout à coup, elle vit quelqu'un, ce qui la sortit totalement de son univers. Elle qui connaissait beaucoup de monde, de loin, elle n'arrivais pas du tout à dire qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://auracasting.heavenforum.com
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Marche [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV 1ère personne]   Marche [PV 1ère personne] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:06

C'était Wendy en Jooging elle courrais depuis bientôt une heure!Son jooging était bleu foncé et elle avait un motif blanc qui mettais le sine amour en chinois!Et oui car Wendy adorer les graphisme chinois!Puis elle vut quelqu'un au loin et ne la reconnut pas non plus.Puis elle s'assit un peut sur le premier banc qu'elle trouve puis elle cherhcat sa bouteille

*Mais où elle est?*pensa t elle*A la voilà!*

elle but une gorgée de son eau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Summer Park●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser