Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

arrive! Empty
MessageSujet: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

Wendy arriva pile poile a l'heure!Elle était habiller de jeans et d'un t-shirt noir avec des motif rose...puis elle sentis quelque chose vibrés au fond de sa poches...c'était son portables un appelle inconnut a Wendy...le numéro était masquer et elle ne savait pas vraiment qui ca pouvait étre...Elle le remit donc dans sa poche sens l'étiendre pui se dirigas vers son casier.Le numéro 13!Se numéro porte malheure...sa commence bien...allai-t-il lui porter malheue ou bien bonheure?elle le seras très bientôt!Mais bon pour l'instant sa ne lui avait jamais causser de probléme c'est peut étre parce qu'elle est très prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:04

Jessica se promenait dans les couloirs et apercu une jeune fille a cotés de son casier..le casier de jessica était le numero 14, elle alla a son casier et souria a la jeune fille. Jessica était habillé d'un jean bleu marine, d'un dos nu marron avec des imprimée bleu dessus avec des ballerines bleu.Elle regarda la jeune fille jessica adorer comment elle était habillée!
Elle ouvri son casier posa ces affaires et regarda la jeune fille


"Salut moi c'est Jessica"!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : Totally célibataire!
Âge : 18 ans,majeure et vaccinée!
Amis : Mary,ma best 4 ever!
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Maya allait à son casier,le 11.Elle était vêtue d'une robe à licou rose avec des motifs noirs et blancs.Elle portait des sandales à talons méga-hauts noirs qui laissaient voir ses magnifiques orteils fraichement peintes d'un noir éclatant.Elle tenait à sa main son sac à main qui contenait son nouveau cellulaire,un identique a celui de son amour Pete Wentz[dans le clip Thnks Fr Th Mmrs],son iPod chéri et quelques trucs essentiels.Alors qu'elle approchait de sa case,elle remarqua deux jeunes fille en dicussion.Comme elles étaient occupées,GoGo préféra ne pas les déranger et continuer de vaquer a ses occupations(traduction:pavaner devant tout le monde pour faire craquer les garçons et rendre vertes de jalousies toutes les filles grâce à sa beautée).

Mais,alors qu'elle passait devant les deux filles,elle trébucha(à cause du pied d'une des deux).Humiliée,elle ramassa ses affaires et cria après la coupable.Rendue rouge de colère,elle se dépêcha de partir mais son talon cassa elle elle se fit rattraper par la fille.

Tu crois pas que t'en a déja assez fait?!

Sur ces mots,elle lui lança un regard noiret se jurait de rajouter cette fille à sa liste noire,si elle parvenait à obtenir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

Elle souriat a la jeunne femme nommée Jessica...Jessica était un très beau nom puis elle lui fit un sourire au coin assez heureuse de faire la connaissence d'une jeunne femme et elle lui répondit gentillement:

-Et bien enchanter Jessica! Moi c'est Wendy!Wendy Stewat! J'ai une soeur jumelle!Sarah tu dois surment la connaitre!!

Puis elle entendut l'autre jeunne fille crier elle la trouvat un peut folle même très folle!Elle l'avait accidentélement fait tomber certe ce n'était pas la peine de s'ennerver pour si peut comme même alors Wendy décidat de lui faire comprendre gentillement:

-Fait quoi? tu n'est vraiment pas obliger de crier pour sa si? en tous cas je suis très navré...

Puis elle se retourna vers Jessica en sentant que quelqu'un l suivit encore cet fille qui venait de faire un scandale juste parce qu'elle était tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : Totally célibataire!
Âge : 18 ans,majeure et vaccinée!
Amis : Mary,ma best 4 ever!
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

Maya,qui voyait que la fille riait d'elle lui dit,d'un ton sarcastique:

-Ouais,navrée...Alors comme ça tu n'as pas fait exprès de me faire tomber...Je te crois tellement!Pff!Et toi,l'autre

Puis elle fila,énervée,pieds nus, jusqu'a la cafet'.Sur son chemin,plusieurs élèves se tassèrent,de peur que cette fille ne les bouscule ou ne leur fasse quoi que ce soit d'autre.Elle tenait ses souliers dans sa main et avait son magnifque sac à dos sur l'épaule.

*En tout cas,je ne risque pas de me faire des amis ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

De colére Wendy ne puis s'empêcher de la suivre...Elle ne supporter pas le tons où cette fille qu'elle ne connaisser as du tout venait de lui parler non mais au pour qui se prennet telle celle la?Elle lui attrappas le bras et la retournat doucement:

-Ecoute que les choses soit clair entre nous je suis pas ta mére ni quelqu'un de ta famille mais ce n'est pas pour ça que tu dois me parler sur se ton comme même...Ques que je t'es fait je tes cassée un ongle?...explique moi je t'es fait tomber 'acord mais t'es pas obliger de te croire pour la reine c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : Totally célibataire!
Âge : 18 ans,majeure et vaccinée!
Amis : Mary,ma best 4 ever!
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40

*Qu'est-ce qu'elle a à me suivre celle-là?*

Je ne me prend pas pour une reine,j'exige seulement un minimum de respect de ta part.On est sur le même pied d'égalité-quoique je sois nettement plus jolie que toi- alors on a autant le droit l'une que l'autre de se respecter!Au fait,ton nom c'est quoi?

Elle fit un geste brusque pour que cette insuportable fille la lâche,puis croisa les bras,pour éviter qu'elle ne le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Tu quoi?? tu est plus jolie que moi et n plus je te manque de resper? c'est l'hopitale qui se fout de la chariter...Tu es surment plus jolie qe moi certes mais ici tu ne te fairas pas beaucup d'amies je crain...bref en plus c'est toi qui a crier dessus en me crachent dessus en plus...de plus je m'érite autent de résper qu toi...

*qu'elle poufiasse celle la...elle dois étre riche c'est sure elle doit me prendre pour une de ses bonne c'et pas possible...* pensat-elle e croissent le bras elle aussi et en le regardent noirs...

Wendy Stewart et j'espére que tu ne connait pas ma soeur jumelles...

Dit-elle d'un aire skotfer ar cette espéce de peste...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : Totally célibataire!
Âge : 18 ans,majeure et vaccinée!
Amis : Mary,ma best 4 ever!
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Oui,c'est bien ce que j'ai dit et c'est nettement vrai!Et qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi,si je n'ai pas d'amies?Et je te respecterais bien,mais après tout ce que tu me fais,ce n'est même pas la peine!Et pourquoi donc je ne devrais pas connaître ta soeur?

Sur ce,elle tourna les talons et partit sans même attendre une réponse de la part de cette Wendy qui l'énervait au plus haut point.Passant près d'une poubelle,elle jetta ses Jimmy Choo neufs,maintenant foutus et s'installa sur un banc pour prendre les ballerines qui trainaient au fond de son sac,en cas d'urgence.

*En tout cas,elle,avec son air arrogant,elle ne risque pas de se faire des amies,sauf si elles ont pitié d'elle et de ses vêtements à la noix!*





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive! Empty
MessageSujet: Re: arrive!   arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Hall d'entrée●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser