Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début de matinée: la routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Steevens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Rachel Steevens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : Nobody !
Âge : 18 printemps ^^
Amis : Heu...tout le monde (?)
Date d'inscription : 27/05/2007

Début de matinée: la routine Empty
MessageSujet: Début de matinée: la routine   Début de matinée: la routine Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Le soleil était déjà levé depuis deux bonnes heures et les cours n'allaient pas tarder à commencer au lycée d'Hollywood. En effet, dans la ville même ou un étrange vent était arrivé s'abattant sur toute la ville et avait, vraisemblablement, donné certaines facultés à certaines personnes de la ville.
Ainsi Rachel Steevens, qui était entrain d'entrer dans le hall, pouvait lire dans les pensées des autres. Ce don ne lui était pas d'une immense utilité. La jeune fille ne cherchait pas à savoir ce que pensait les autres d'elle, par exemple, parce qu'elle leur faisait confiance et savait très bien qui l'appréciait ou la détestait.

La jeune fille baissa la tête sur le coté et, après avoir ouvert son sac en bandoulière, sortit un petit natel qu'elle s'empressa de mettre sous le mode silencieux.
Elle ne tenait pas à faire deux fois la même erreur que l'an passé. C'est-à-dire de l'avoir laissé allumé et d'avoir manquer de se le faire confisquer.
Seulement son erreur à ce moment précis était de marcher en même temps que ses doigts pressaient les petites touches du clavier. Rachel ne vit donc pas qu'elle était sur le point de pércuter quelqu'un et ne s'en rendit compte que quand elle lui entra dedans en plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Début de matinée: la routine Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée: la routine   Début de matinée: la routine Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

Lily marchait dans les couloirs, seule, comme toujours, et se dirigeait vers son casier. Elle portait des shorts longues noires et un chandail rouge. Bien évidemment, elle avait ses converses rouges, et marchait en regardant les autres en bandes se parler joyeusement. Elle soupira, puis regarda ses souliers en avançant, son sac balancé sur son épaule. Puis elle fonça dans quelqu'un. Elle la dévisagea, puis dit d'un ton froid:

T'aurais pu regarder où t'allais!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Rachel Steevens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Rachel Steevens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : Nobody !
Âge : 18 printemps ^^
Amis : Heu...tout le monde (?)
Date d'inscription : 27/05/2007

Début de matinée: la routine Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée: la routine   Début de matinée: la routine Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

Rachel releva la tête, histoire de voir à qui elle avait à faire. Et ce quelqu'un était Lily Johnson. Qui lui avait dit, d'un peu chaleureux, de regarder ou elle allait. Rachel hésita une fraction de seconde à soupirer, déçue de l'accueil qu'on lui réservait dès le matin. Mais, comme c'était justement le matin et qu'elle ne tenait pas trop à créer les ennuis, elle se contenta d'un sourire et de dire:

-Désolée...mais c'est le matin et en ce moment de la journée, je ne suis pas trop réveillée. Est-ce que je t'ai faite mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de matinée: la routine Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée: la routine   Début de matinée: la routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de matinée: la routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Hall d'entrée●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser