Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Bikini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : Totally célibataire!
Âge : 18 ans,majeure et vaccinée!
Amis : Mary,ma best 4 ever!
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

Nouveau Bikini Empty
MessageSujet: Nouveau Bikini   Nouveau Bikini Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

Maya avait envie d'essayer son nouveau bikini et avait vraiment chaud,alors elle décida de venir faire une petite trempette.Qui sait,peut-être elle rencontrerait des beaux goss!

Elle se dépêcha d'enfiler son beautifull bikini(https://2img.net/r/ihimizer/img45/5513/adrianalimawallpaper2oo1.jpg) et posa ses lunettes de soleil sur ses magnifiques yeux,puis partit à la plage.Une fois rendue là-bas,elle prit sa serviette et s'étendit sur le sable.Environ une demi-heure plus tard,elle entendit quelqu'un à côté d'elle.Elle se releva,otâ ses lunettes et vit une fille qu'elle ne connaissant pas.en lui tendant sa main fraichement manucurée,elle lui dit:

Salut! Moi c'est Maya,mais appelle-moi GoGo.

Puis,souriant de toutes ses belles dents,elle attendit une réaction de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Steevens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Rachel Steevens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Amour : Nobody !
Âge : 18 printemps ^^
Amis : Heu...tout le monde (?)
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouveau Bikini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bikini   Nouveau Bikini Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:49

Il faisait une chaleur atroce en cet après-midi bien commencé. Et Rachel n'en pouvait plus de...tout. Elle n'aimait pas suer comme un veau à cause de son chemisier qui lui collait à la peau à forçe de courrir dans tous les coins de la ville pour faire du shopping. Finallement, la jeune fille ayant acheté une quantité suffisante de vêtements pour pouvoir changer au moin tout les deux jours, décida de s'offrir une séance de bronzage à la plage.

Ainsi vêtue d'un bikini deux pièces vert fonçé, elle alla fouler le sable chaud et sentir l'air salé de la mer. Arrivée là-bas, elle étendit un grand linge noir d'une banalité affligeante et s'y allongea.
Elle n'eut pas le temps de soupirer qu'une personne assise à coté d'elle lui tendit une main en disant qu'elle s'appellait Maya. Rachel se releva à son tour et serra la main de la jeune fille plutôt sociable surnomée Gogo.


-Salut ! Moi c'est Rachel.

Puis, repensant à ce que venait de dire Maya au sujet de son surnom, elle la regarda en souriant et demanda:

-Gogo ? Quel est le rapport avec Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bikini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Beautiful Beach●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser