Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Restaurant d'un jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Restaurant d'un jour. Empty
MessageSujet: Restaurant d'un jour.   Restaurant d'un jour. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Il était 6 heure du soir. Petite soirée tranquil lui feras peut-être du bien? En tous cas. Sa convenais a Jennifer. Elle n'avais pas le goût de fouillé dans son frige-dère, et se casser la tête a faire un repas. Non, elle aimait mieux manger un bon spageti aux Épinards. Elle prit une table de 5 personne, en autant qu'il aurait quelqu'un d'asser gentil pour venir s'asoir devant elle. Le temps passait. Elle continuait a manger son repas. Toujour aussi lengtement. Et elle regarda a gauche du monsieur du restaurant. Et vit une personne qui cherchait une place. Elle lui fit un singe de tête et la personne s'en venu.

La jeune fille avait laire très sympa. Elle était de son genre, toujour aussi rebelle. Elle se rapella là fois où elle et Brice se sont rencontrer. Et qu'après deux semaines il la trompe avec sa meilleur amie. Et la fille arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Restaurant d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'un jour.   Restaurant d'un jour. Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:23

Quel ennui non mais quel ennui d'etre en permanence seule chez soi , depuis que sa grand mère etait morte son père ne rentrée que très rarement remarque c'etait depuis la mort de sa mère ; elle ne supportait plus sa c'est vrai qu'elle etait assez rebelle dans l'âme mais ce n'etait pas vraiment une raison de ne jamais rien faire alors elle se décida à sortir Andrew etait partit pour quelques jours chez ses grands parents maternelles à Savana il l'avait appeler sur les coups de 16h00 ce qui lui vait fait très plaisir pour une fois elle avait envie de le voir mais il n'etait pas là ... elle appela Brice mais aucune réponse alors elle sortirait donc toute seule manger un bout car la belle négligait quelques peu son alimentation ses derniers temps surment par pure paresse alors elle monta à l'étage ses changer , elle aimait bien les marques mais elle préférait les bons haut ROCK alors elle passa un tee-shirt ACDC et un jean délavé slim , elle passa une petite couche de noir sous ses beaux yeux bleus , un peu de gloss et c'etait partiit elle prit les clés de sa mustang rouge et sortit pour se diriger vers le centre d'Hollywood ..

Elle tourna quelques temps et s'arrêta devant un restaurant où elle adorait venir avec Brice d'ailleurs c'etait suite au repas de la saint Valentin qu'ils avaient passée ensemble ici qu'ils avaient fait l'amour ^^ elle rentra dans le restaurant et vue une tête familière Jennyfer l'ex petite amie de Brice elle se dirigea vers elle toute sourire et lui dit :


"Salut Jen' sa va ?"

Puis elle s'avança pour lui faire la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Restaurant d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'un jour.   Restaurant d'un jour. Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:53

Jennifer vi la fille. Elle ne se rappela plus d'elle, mais quand la fille parla. Elle se rappela que s'était Meredith James, une de ses amies. Elle la regarda, surprise. Vu quel ne s'avais pas encore la nouvelle. Elle s'aprocha d'elle et dit.

- Meredith! Salut, que fait tu ici?

Elle la regarda, et lui fit singe de la tête.

-Assied-toi.

Et elle lui lessa une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Restaurant d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'un jour.   Restaurant d'un jour. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27

La jeune fille fit la bise à l'autre jeune fille et lui dit en s'asseyant près d'elle et lui dit :

"Merciii ! Ben ecoute je n'avais pas très envie de me faire à manger comme depuis quelques jours d'ailleurs alors j'ai décidé de veniir ici ! Je suis passée chez Briice mais il n'y avait personne !"

Elle la regarda en faisant un grand sourire car la jeune fille savait que lees deux jeunes gens avaient eu une longue et passionnée histoire d'amour et que tout cela n'etait que temporaire enfin c'est ce qu'elle éspérait et puis non elle avait trop souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'un jour.   Restaurant d'un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant d'un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Smith's Restaurant●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser