Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 First Day turns out to be ... a desaster!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

C'était sa première journée à cette école ... et c'était une catastrophe totale. D'abord, en entrant, elle se bagarre avec un mec, surement footballeurs ou quelque chose du genre, ensuite elle se pogne une retenue pour insolence envers un prof, puis elle commence involontairement une bataille de nourriture dans la cafétéria, et la voilà qui marche, seule, dans les couloirs, à la recherche de son casier. C'était une après midi ensolleillée, mais il semblait à Lily qu'il y avait un nuage au dessus de sa tête. Elle trouva enfin son casier. Elle avait bien du mal à se souvenir où il était celui-là ... sûrement parce qu'il était camouflé sous une gang de populaires. Elle l'ouvrit, et pour combler le désastre, toutes ses affaires lui tombèrent dessus. Elle resta plantée, à regarder fixement ke mur en métal de son casier, maintenant vide. Les gens passaient et riainet de sa gueule, en marchant exprès sur ses affaires étendues sur le sol. Elle jeta un regard noir à une fille qui prit un air terrorisé et qui partit aussitôt, et commença à ramasser ses affaires. Elle remit tout pêle-mêle dans son casier et referma sa porte, sans même prendre ce dont elle avait eu besoin. Elle s'adossa contre le mur et regarda les gens passer. Ce jour-là, Lily portait des pantalons baggys noirs et un chandail rayé gris et noir. Les gens la dévisageaient en passant. elle détestait cette ville. Hollywood était remplie de personnes superficielles qui ne pensaient qu'à leur look et qui n'apréciait pas les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Jessica arriva a son casier une fille était a son casier juste a cotés de celui de jess' elle alla donc a son casier rangea ces affaires et souria a la jeune fille qui avait un look que jess' trouver super!

-saLut !!

Elle regarda la fille qui dévisager la jeune fille, jessica detesté ce jour de fille qui ne penser qua leur look et ce que les autres penser!

-Pff quel pouf celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Cette pouaf était nul autre que Kathleen. Elle observait cette gothique depuis un moment en réflechissant. C'était rare de voir du monde comme cela à Hollywood. Le plus étrange, c'est que malgré ses horrible vêtements, elle était tout de même belle. Pourquoi Kathleen était si... pas belle...

Une autre fille arriva et parla avec la gothique. Elles semblaient la dévisager. Kathleen rougit. Bon, elle ne rougit pas, c'eat une façon de parler. Elle avait pas assez de sang pour rougir. Mais, on remarqua qu'elle baissa la tête.


*Si seulement Jeanna était là... Elle pourrait me défendre. *

Elle sentit une vague nostalgique l'attraper. Finalement, après un bout de réflexion, elle décida de quitter la place. Elle ne se sentait pas apprécier. Elle n'aimait pas cela qu'on ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

Lily aurait pu tout ramasser ses affaires simplement d'un claqueement de doigts grâce à son pouvoir mais elle n'aimait pas trop l'utiliser en publique. Lorsque quelqu'u lui parla, elle releva la tête. Un fille lui parlait ... et la défendait, en quelque sorte. Au début, Lily crut que la fille se moquait d'elle. Après tout, personne ne lui parlait jamais ici. Mais la fille avait l'air assez sincère. Elle sourit à celle qui lui parlait et dit:

Salut .. c'est bon, j'ai l'habitude que tout le monde me regarde comme ça ...

Puis elle regarda la "pouf" qui la dévisageait depuis un bon bout. Celle-ci rougit et partit. Lily haussa les épaules et reporta son regard à son interlocutrice.

Je suis Lily. Lily Johnson.

dit-elle en tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00

Jessica regarda la "pouf" rougir et partir peut-etre n'avait-elle pas dévisagé lilly comme jess' le pensa enfin bref!
Elle regarda lilly et lui souria


-Je trouve sa bête ton style est vraiment géniale!

Elle souria et regarda les fringues de lilly c'est clair jessica ADORER!!!

-Moi c'est jessica! Jessica Fordun!

Elle serra la main de lily et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:11

Lily fut assez étonnée de la réponse de jeune femme. C'était bien la première fois que Lily recevait un compliment sur son style vestimentaire de la part de quelqu'un comme la jeune femme. Elle sourit, toujours un peu sous le choc et répondit:

Merci! C'est pas tous les jours qu'on me fait des compliments!

Elle serra la main de la jeune femme, qui s'appelait Jessica. Elle considéra qu'elle et Jess étaient des genre d'amies. Elle lui sourit et dit:

T'as l'air sympa comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Jessica souria a sa nouvelle amie et la regarda

-Ben c'est bizarre parceque c'est vraiment géniale!

Elle regarda la jeune fille et rangea ces afffaires dans son casier un casier un peu en bordel que la jeune femme n'avait pas eu le temps de rangée!^^

-Merci toi aussi ta l'air sympa! t 'es en quel année?

Elle regarda les gens passaient et les regardaient jessica n'en avait rien a faire car elle commensa a aprécier lily!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

Lily sourit. Jess était sympathique. Elle aimait son style! WOOHOO!!

Ça c'est notre opinion. Les autres sont pas de notre avis ..

dit-elle en jetant un regard noir aux quelques personne qui les regardaient étrangement.

Mercii ... Je suis dans la même année que toi, j'imagine ...

Lily sourit. Maintenant qu'elle avait rencontré quelqu'un de sympa, elle n'avait plus envie d'aller en cours. Elle voulait faire quelque chose d'autre ... genre aller au parc, boire un café, ou quelque chose du genre avec Jess, mais pas réviseer des leçons ennuyeuse, ou apprendre d'autes leçons encore plus ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





First Day turns out to be ... a desaster!! Empty
MessageSujet: Re: First Day turns out to be ... a desaster!!   First Day turns out to be ... a desaster!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day turns out to be ... a desaster!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Casiers●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser