Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parle avec Brice [PV Brice...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

Il fesai 20 dehors, et Jennifer ne voulait pas trop avoir chaud. Elle decida de rentrée a la bibliothèque. Elle était habillée de vêtements simple: camisole pointillé, shirt, et des sandales. Elle entra dans la biblihotèque, et vit Brice, son ex petit-copain. Brice: Elle l'aimait toujour mais l'avoir trompé par sa best. Sa c'est pas normale. Elle décida d'aller le voir poliment et lui dire comment elle était fâcher. Et comment elle se sentait.


- Brice écoute, tu s'ai que je t'aime encore. Mais d'avoir coucher avec ma best ce n'est pas vraiment fort, je veut que tu m'explique pourquoi tu a fait sa a moir, tu m'a fait beaucoup de paine.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Corner
Sexy Boy
Brice Corner


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Amour : Jennifer My love
Âge : 20 ans
Amis : Beaucoup de gens ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Brice avait décider d'aller faire un tour un ville aujourd'hui et depuis sa rupture avec Jennifer il ne fesait plus grande chose a vrai dire, il s'en voulait beaucoup de lui avoir fait autant de mal mais le mal était deja fait malheureusement. Il aimait beaucoup la lecture et venait souvent dans ce lieu, c'était plutot reposant et calme ce qu'il aimait. Il était dans les rayons en train de feuillter un roman lorsqu'il vit arriver jennifer, il la regarda avant de comprendre qu'elle voulait lui parler de leur histoire en pleine bibliothèque, le lieu était peut etre un peu mal choisit mais tanpis.

Jennifer je te les deja raconter des centaines de fois ce qui c'est passer, on était tout les deux a une soirée et on avait beaucoup bu et la suite tu la connais... je sais très bien que je t'ai fais beaucoup de peine mais j'étais pas dans mon état normal mais sa n'explique pas mon geste je sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

Jenni' savait bien qu'il avait mal. Mais elle ne pouvait pas pardonner ça, en tous cas, sa allait prendre du temps, ses sertain. Mes se qu'avait fait Brice, là beaucoup blesser. Elle le regarda avec des yeux décus.


- Quand je t'ai rencontrer la première fois, je croyais que tu m'aimais vraiment. Mais j'ai du me trompé. J'ai pleurer des centaines de fois et ...

Elle le regarda et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Corner
Sexy Boy
Brice Corner


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Amour : Jennifer My love
Âge : 20 ans
Amis : Beaucoup de gens ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Brice n'aimait pas voir jennifer triste comme cela, meme s'il savait que c'était totalement de sa faute si elle était pas bien. Il la regarda alors , puis il s'éloignèrent dans un coin plus tranquille de la bibliothèque pour parler pour ne déranger personne.

Je t'aimais Jennifer, je t'aime toujours mais.....

il vit alors ses yeux se remplir de larme, il la regarda voulant la prendre dans ses bras mais n'osant pas.

Jennifer non ne pleure pas stp je veux pas que tu pleures pour moi je te mérite pas avec ce que je te fais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Elle a bien aimer la phrase de Brice. Mais elle n'avait pas de preuve qu'il l'aimait pour de vrai. Elle essuya ses yeux avec sa manche droite. Et dit une dernière phrase.

- Et bien, prouve-moi le!

Et elle partit en courrant de la bibliothèque en pleurant. Elle avait besoin de solitude. Elle l'aimait mes n'était pas prête a lui faire confience...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Corner
Sexy Boy
Brice Corner


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Amour : Jennifer My love
Âge : 20 ans
Amis : Beaucoup de gens ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

Lucas n'eut rien le temps de faire alors qu'elle avait essuier ses larmes et lui avait lançé une phrase avant de partir en courant et en pleurant de la bibliothèque. Il resta planté la 2 ou 3 seconde avant de lui courir après et de la rattraper au dehors. Il l'attrapa pas le bras et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement et sa main caressait sa joue avant de se retirer et de la regarder.

Je t'aime Jennifer tu es tout pour moi l'autre ne comtait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:40

Elle resta bouche-bé. Elle croyais qu'il aimerai beaucoup Cindy. Mais là. Embrasser son Ex, c'est comme bizzares. Mais elle pu s'empêcher de pleurer. Mais elle lui sauta dans les bras, et l'embrassa.

- Oui, moi aussi je t'aime.

Elle le regarda en pleurant. Elle était si désolée d'avoir été aussi énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Corner
Sexy Boy
Brice Corner


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Amour : Jennifer My love
Âge : 20 ans
Amis : Beaucoup de gens ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:47

Brice se demandait comme elle allait réagir, il s'attendait a une claque de sa part vu comment elle était enervé. Mais il fut surpris de la voir lui sauter au coup, il sourit alors avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Moi aussi je t'aime Jennifer, seche tes larmes mon bébé

il lui sourit et d'une main essuia une larme qui coulait le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Elle le regarda dans les yeux. Elle se dandina, et dit:

-Et ont va chez toi, ou chez moi?

Elle le regarda et pris sa main et sorti de la bibliothèque.

- Je t'aime, Brice. Mais prommet moi, que je sui la seule fille que tu aimme daccord?


C'est 4 lignes complètes minimum ! Améliore tes messages, s'il te plaît. Wink - Beverley
Revenir en haut Aller en bas
Brice Corner
Sexy Boy
Brice Corner


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Amour : Jennifer My love
Âge : 20 ans
Amis : Beaucoup de gens ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

Brice passait alors ses mains dans le dos de jennifer, il sourit lorsqu'elle sourit de nouveau cela lui fesait plaisir. Mais cela l'étonnait beaucoup, il lui aurait fallu seulement un baiser pour tout lui faire oublier, cela ne ressemblait pas a jennifer. Ou peut etre que tout simplement Brice était trop septique.

Deja?! avec plaisir chez moi

Il lui sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois et de commençer a partir avec elle de la bibliothèque.

Je n'aime que toi Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://escape-holidays.nice-forum.net/index.htm
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Amour : Brice! Love you!
Âge : 19 ans
Amis : Ashlee, Meredith,
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

Elle le regarda et dit en souriant.

- Et bien, on a qu'a louer, un filme, et après on verras!
Elle souria. Et se rappela les longue visite, avant, chez elle et Brice.

- A moins que...

Dit-elle.



[Tu peut, faire le sujet please?]

Tes messages sont trop courts ! Améliore-les s'il te plaît ! - Beverley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Brice [PV Brice...] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Brice [PV Brice...]   Parle avec Brice [PV Brice...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Brice [PV Brice...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brice
» Regarde..(Pv brice)
» Le party [ Meredith, Andrew, Ashlee, Beverley, Brice ]
» Avec Bee ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Bibliothèque●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser