Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Nage   Nage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

La natation n'était pas le sport préféré de Duncan, mais il entretenait parfaitement la forme physique, alors autant mettre les favoris de côté pour se donner à fond dans ce sport. Ca en valait la chandelle, c'est pourquoi, en ce samedi matin Duncan décida de se rendre à la piscine. il faisait déjà beaucoup de sport en temps normal, à cause de son emploi, mais quand il avait du temps libre, il préférait se dépenser dans du sport plutôt que dans d'autre chose qui ne porte pas de fruit aussi bon pour le corps que des activités physiques. C’est dans un sac de sport qu'il mit toutes ses affaires. Serviettes, eau et tout le tralala qui peut suivre. Le temps à l'extérieur était médiocre, et c'est bien ce fait qui avait décidé Duncan à se rendre à la piscine. Il valait mieux aller là-bas plutôt que de se retrouver trempée après un jogging dans la forêt ou au parc. A 10h30 précise, il arriva à la plage. Il y avait peu de monde, il n'y avait qu'à voir le nombre de voiture sur le parking. D'un côté, le samedi matin, beaucoup de gens privilégiaient les grasses matinées au sport...il entra dans le sable, puis se rendit au vestiaire après avoir payé. il se changea en vitesse, portant à présent un maillot de bain noir, ça n'était pas le genre le plus adéquate pour la natation, mais il n'avait rien d'autre à se mettre. Avec des vêtements, Duncan était déjà forte attractive, alors le fait qu'il soit en maillot ne faisait qu’amplifier cette impression. Il passa sous la douche, récupéra sa serviette puis se rendit au bord de la piscine. L'eau était tempérée, comme toujours. Duncan balança sa serviette sur les gradins, puis se dirigea vers l’eau. Il descendit donc dans l'eau, peu à peu, à chaque nouvelle marche. Dans le grand bassin, 2 personnes, sans compter Duncan, le rêve...Elle avait la plage quasiment pour elle. Le jeune homme commença alors à faire des longueurs, à la brasse, préférant débuter avec quelque chose de "doux»... Après plusieurs longueurs, Il s’asseyait sur le sable de la plage quelques secondes puis se releva. Elle observa un instant des enfants s'amusant à s'éclaboussés mutuellement dans l’eau salée, puis plongea dans l'eau pour finalement ressortir la tête arrivée au bord opposé. Sa rapidité était un atout de taille, et encore, ça n'était pas le seul. Depuis tout petit Duncan faisait du sport, il était donc normal que ses atouts physiques soient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:52

HJ: Oh my god, j'vais avoir du mal à être à ton niveau pour le nombre de lignes xD Je continue le sujet plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

[ mdr pas de blem de toute facon je n'ai plus d'inspiration, c'était la concentration de la journée lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

(C'est comme impossible écrire plus que toi lol! Ah ha! j'ai devancé la fondatrice Razz )
Duncan n'avait surement pas remarquer Kathleen, couché sur le sable depuis un bon moment. Elle voulait se faire bronzé.

Ce matin, en se réveillant, elle s'était regarder dans le miroir et avait trouvé que sa coupe de cheveux laissait à désirer, que sa peau était totalement blanche et que ses peu de muscles étaient mous et flasques. Kathleen exagérait, mais elle avait toujours été ainsi: perfectionniste. En réalité, elle était assez belle. Voulant se revigorer, elle était très tot aller se faire bronzé à la piscine. Elle espérait ne pas faire de rencontre. C'est pour cela qu'elle si rendait le matin, tout le monde dormait.

Bientot, elle eut envie de rentrer dans l'eau, il faisait tellement chaud. Elle se leva alors et fit une rapide queue de cheval. Elle portait un magnifique bikini noir. Ce n'était pas trop son style et elle était assez gênée. Elle mit un pied dans l'eau. Elle n'était pas si froide que cela, elle s'élança alors. Entrée dans l'eau, elle remarqua qu'elle était dans le profond et qu'elle ne savait toujours pas nager.

*Pourquoi suis-je toujours dans la lune? et Pourquoi ai-je sècher les cours de natation?*

Elle s'aggrippa tout de suite au bord, elle avait peur de tomber et couler.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

De bon matin, Beverley s'était rendue à la plage. Il y avait un petit vent doux, mais la température était très confortable. Elle s'était mit en bikini bleu et vert, et était assise sur sa serviette de plage. Elle s'était amenée un bon bouquin, et écoutait aussi le bruit de la mer. Elle lut attentivement quelques pages, lorsqu'elle leva la tête, et vit une personne dans l'eau. Cette jeune fille n'avait pas l'air de savoir nager, et inquiète, elle mit ses lunettes de soleil, puis avança encore un peu. De loin, elle n'arrivait pas à distinguer c'était qui, mais elle s'élança à sa pousuite. Elle laissa tomber ses affaires puis plongea dans l'eau, jusqu'à la jeune fille.

À l'aide ! Il y a une fille qui est en train de se noyer !

Elle essaya de la ramener à la surface, mais Beverley était assez petite, et la jeune fille faisait à peu près sa grandeur. Elle espéra que queqlu'un l'avait entendu, mais n'entendait que les cris des pigeons, aucun signal...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Lily avait l'habitude de se réveiller tôt et d'aller à la plage, sans payer. Eh non pas pour se faire bronzer ou pour nager, mais pour regarder les gens faire tout ça. Cela faisait depuis bien longtemps que la seule activité physique qu'elle faisait, c'était s'enfuir des endroits où elle faisait des grafitis, ou autres conneries du genres. Ce matin, elle s'était habillée en vitesse. Elle portait un simple jean avec un chandail rouge et une cravatte noire. Allure Punk. On voyait bien qu'il fallait pas la déranger sinon ...
Elle regardait les gens nager, lorsque quelqu'un hurla à l'aide. Elle fronça les sourcils, pour mieux se concentrer. Lily n'avait pas utilisé son pouvoir depuis un bon bout. Elle prit une grande respiration et fit un ample mouvement du bras. Les deux jeune fille sortirent de l'eau et volèrent jusqu'à leurs serviettes. Le pouvoir de Lily était la télékinésie. Elle ne le métrisait pas bien, mais avec l'entrainement, ça viendra un jour. Elle n'aimait pas l'utlisier en publique, habituellement, mais là, elle l'avait utilisé sans la moindre gêne. Elle se surprenait elle-même parfois ...




(hj: on reste dans le contexte, non? On est censé avoir des superpouvoirs! ALors pourquoi je suis la seule à les utiliser?? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:42

Duncan, qui avait la tête sous l’eau pour nagé n’avait pas entendu que quelqu’un avait besoin d’aide, il était l’un des rare a nager dans cette eau qui n’était pas froide mais tiède, c’était une belle mâtiné d’été. Il aimait être dans son monde, puis soudain, il eut une vision, c’était prés de lui que se passait quelque chose, puis il vit la femme qui appelait de l’aide ainsi, il remonta a la surface et commença à nager très vite vers la jeune femme mais quelque chose se passa, comme si elle était poussé par quelque chose, il se pressa mais la jeune femme était maintenant à sa serviette comme si elle avait volée, Comment cela se faisait ? Il sortit de l’eau, et alla voir la jeune femme, l’eau lui arrivait au début au cou puis au nombre pour finir a la cheville, Les vagues touchés ses chevilles car elle s’échoué sur le sable fin et beige d’une belle plage d’été. Il alla donc voir la jeune femme sur sa serviette et lui toucha la main
Bonjour, tout va bien ?


Il tourna la tête car il se sentait un peu trop regardé puis lorsqu’il eut touché la main de la jeune femme, il eut une vision, celle d’une autre jeune femme qui avait sauvé la jeune femme sur la serviette avec des pouvoirs spéciaux, surement la télékinésie se disait Duncan, il regarda en direction de la jeune femme en question, mais il resta en face de la jeune femme qui avait faillit être noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:16

(C'est compliqué...de quelle jeune femme parles-tu ? xD)

Beverley trouvait tout ça très bizzare. Elle était dans l'eau en train d'appeler à l'aide car il y avait une jeune fille qui s'était presque noyée. Puis, du coup, quelqu'un la frôlla mais elle fut directement sortit de l'eau, elle et la jeune inconnue. Elle se releva, ne savant pas du tout ce qui était arrivé. Elle regarda autour d'elle, puis vit une jeune fille qui avait un look punk tout près d'elle. Beverley vit aussi la jeune fille qui avait failli se noyer, puis elle apperçut au loin un jeune homme qui arriva en courrant. Celui-ci leur demanda si tout allait bien. Elle hocha positivement la tête, toujours confuse.

Oui...enfin, pour moi...

Puis, elle se tourna vers la jeune fille qui avait failli se noyée. Elle n'était pas inconsciente, mais n'était pas tout à fait dans son assiette.

Est-ce que ça va aller ? Dit-elle en s'adressant à la jeune fille.

Puis, la question de qui l'avait sauvé lui revint en tête. En même temps, elle eut une vision de la jeune fille au look bizzare soulevant des objets de plage. Étonnée, elle lui demanda :

Tu pratiques la télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:26

Lily était assez impressionée de ce qu'elle venait de faire. D'haitude, elle ne soulevait que de petits objets, mais jamais des personnes. Lorsqu'elle entendu une voix lointaine, elle leva les yeux et se rendit compte qu'on venait de lui parler. Elle sortit de sa rêverie et regarda autour d'elle. Un jeune homme était près des deux filles, et une semblait étrange, tandis que celle qui venait de lui parlait paraissait en parfait état. Puis, elle dit:

Euh ... oui ...

Elle sourit vaguement. Puis baissa les yeux. Elle ne regardait plus personne dans les yeux, car son regard était ... révélateur, et elle n'aimait pas que les gens voit ce qu'elle pensait à travers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:35

Beverley était impressionnée. Elle croyait être la seule ici à avoir des pouvoirs ! Mais elle se trompait. Cette jeune fille au look étrange pratiquait la télékinésie... Elle avait l'air sympa, mais lorsqu'elle baissa la tête, Beverley comprit qu'elle n'aimait pas qu'on l'observe trop. Elle sourit, puis lui dit, joyeusement :

Mais c'est super ! En tout cas, moi j'aimerais bien en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

Lily releva les yeux, puis haussa un sourcil. C'était vrai que des fois, son pouvoir servait,mais d'autres fois, elle aurais préféré être normale, simplement une ado qui n'a pas de pouvoir. Elle fit la moue, et dit:

Mouaiis ... si tu veux ...

Elle haussa les épaules, puis demanda, curieuse:

T'as un pouvoir, toii?

Lily avait toujours cru qu'elle était la seule comme ça, à pouvoir bouger les objets. Elle se demandait maintenant s'il y avait d'autres personnes qui avait des pouvoirs surnaturel à Hollywood. Si oui, qui sait, peut-être que Lily allait se sentir un peu moins coupée du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Beverley sourit, mais elle fut une peu gênée lorsque la jeune fille lui demanda si elle avait un pouvoir. C'était rare chez elle qu'elle soit gênée, mais chaque personne à son secret ^^ Elle sourit un peu, puis répondit dans la regarder :

Euh ... Ouais ... J'ai des visions ...

Elle ravala sa salive, puis releva la tête en se pinça la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

Kathleen reprit concience doucement. Elle ne s'était rendu compte de rien tout s'était passer tellement vite, elle ne comprenait plus rien. Kathleen n'était pas encore au courant qu'elle avait des pouvoirs et qu'il y avait d'autres comme elle. Elle se releva doucement, chancelant.

-Oui, ça va... Merci...

Elle prit une serviette et commença à s'essuyer. Elle se sentait assez gênée. Elle regarda le monde autour d'elle. Elle ne reconnaissait que Beverley, la fille super populaire. Elle écouta les gens parler.

-De quoi vous parlez?

Elle fronça les sourcils en espérant ne pas faire une trop mauvaise impréssion. Elle n'avait pas eut l'impression de couler pourtant, mais elle était mouillée de la tête aux pied et qui avait pu les sortir de là, Beverley était-elle si forte? Devenait-elle folle? Elle commença à avoir le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

Duncan regarda la jeune femme qui était plutôt gotic, il n'aimait pas trop ce genre de personnalité mais il n'aimait pas non plus jugé les persones qu'il ne connaissait pas, celle ci avait sauvait la vie a une personne donc il ne pouvait que lui en etre reconnaissant.
il se leva alla voir Kathleen et lui demanda :
Comment sa va? rien de cassé?
il ne savait pas quoi faire a part demandé si sa allé ou non
il alla ensuite voir la jeune femme qui avait des gouts plutôt gotics et lui dit :
Bravo Mlle, vous etes télékinesiste?
il la regarda, il savait trés bien qu'elle l'était car il l'avait vu lors de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Lily n'était vraiment habituée à tant d'attention .. enfin, jamais dans le bon sens. Elle regarda les deux autres, puis le jeune vint lui parler. Ça se voyait bien dans son regard qu'il était une des personnes qui détestaient les gothics.

Oui.

Elle avait envie de s'enfuir en courant et de retourner à sa vie de maarde mais elle ne le fit pas. Elle détestait que tout le monde la regarde comme ça, et se renseignait sur son pouvoir. Elle évita le regard des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Kathleen se frotta les yeux, elle avait l'impréssion de raddoter et radotter les même maudites affaires. Des "oui, je vais bien" et des "quoi?" Elle était totalement perdue et ne comprenait plus rien.

-Oui... Oui... Je vais bien, merci... Je n'aurais pas du sècher les cours de natation.

Elle fit un sourire timide et se tourna vers une fille allure gothique...

-Télékinésiste? Ça existe en vrai?

Elle interroga les gens du regard. C'était un caméra caché?

*Ça n'existe pas seulement dans les livres...*

Puis, étrangement, elle sentit que le garçon et la "télékinésiste" se s'aimaient pas à cause que la fille était gothique... Elle ne comprit pas comment elle avait réussi à deviner cela. D'habitude, elle n'était pas perpicace du tout. Elle venait de lire dans leurs pensés sans s'en rendre compre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Lily se retint de dévisager celle qui avait failli se noyer comme si elle était complètement inculte. Elle ne savait pas que presque tout le monde avait des pouvoirs?

Euh .. bah oui! Tu viens d'en avoir la preuve.

Elle fit la moue. Pour être honnête, elle aurait voulut ne jamais avoir ces pouvoirs. Elle se sentait différente. tout le monde avait des pouvoirs plutôt mentaux, qui ne se voyaient pas quoi, tandis que ses pouvoirs à elle, ils étaient plus ... matériels, disons ça comme ça. Elle pouvait bouger les objets, tandis que les autres avaient des visions, lisaient dans les pensées ...

Et ... toi aussi tu dois sûrement avoir un pouvoir quelconque ..

dit-elle incertainement.

J'vaux dire, quasiment tout le monde en a ... Depuis la ... l'évènement ...

Il fallait l'avouer, Lily n'aimait pas trop ce sujet, et l'évitait d'habitude. Elle s'étonnait elle-même: c'était même elle qi avait PARTI le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:26

Kathleen n'y croyait pas vraiment... Mais, elle décida d'entrer dans le jeu et essaya de voir de quel événement elle parlait... Il ne s'était rien passé de spécial... à par... peut-être la tempête.

-Peut-être... Et vous, c'est quoi vos pouvoirs?

Elle regarda tout le monde, gênée d'être au centre de l'attention, elle esssayait de faire parler les autres. Tous semblaient croient aux pouvoirs. Puis, elle entendit une petite voix. Celle de la "gothique". Elle disait qu'elle n'aimait pas ses pouvoirs, qu'elle préférait ne jamais les avoir eu et que Kathleen était vraiment inculte. Il fallait dire qu'elle restait souvent seule chez elle sur le net. Elle ne put s'empêcher d'être un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:53

Lily regarda la fille qui avait failli se noyer en fronçant les sourcils. Celle-ci semblait gênée, pour une raison que Lily ignorait. Elle n'avait rien dit de mal ... Elle avait pensé quelque chose de mal, mais comment l'autre aurait-elle put deviner ce qu'elle pensait? Peut-être que c'était ça, son pouvoir ...
Lorsque la fille demanda leurs pouvoirs. Lily ne répondit pas, car elle ne croyait pas que la question la concernait. Elle l'avait assez dit. Elle regarda le jeune homme, qui était le seul à ne pas l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:47

Duncan était là, il les regardaient, il ne pensait pas haïr la jeune femme gothic car il ne jugait jamais personne, en effet, il preférait en premiers les connaitre et les juger ou les eviter, il les regarda disputait mais pendant ce temps, il eut une autre sensation, celle qu'on fouillait en lui sans sn autorisation, Duncan bloca cette entrée et vit qui faisait sa, c'était la jeune femme qui venait d'être sauvé, il venait de voir qu'elle s'appellait Kathleen, puis il " revint " lorsqu'on lui demanda son pouvoir, il allait y repondre une fois avoir dit a la jeune femme de mieux contrôler son pouvoir
Mon pouvoir ce sont des visions, j'ai toutes sortes de visions, comme, Voir que tu t'appelle Kathleen et que tu as le pouvoir de lire dans les pensées des autres!
dit il en regardant Kathleen puis il tourna regard vers la jeune femme Gothic et dit
Merci d'avoir Utilisé tes pouvoirs pour aider une autre personne, c'est trés courageux
il souria puis il tourna la tête vers Kathleen et dit avec un petit sourire :
S'il te plait, evite de fouiller dans ma tête...
Il regarda les jeunes femmes et dit
Je suis Duncan, Duncan Harrisson
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Seule depuis toujours...
Âge : 17 ans
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...
Date d'inscription : 17/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:16

Après que ce Ducan ait parler, Kathleen commençait à voir clair de plus en plus... Elle fit un sourire.

-Je suis désolée... Je ne m'était pas rendue compte...

Elle observa le garçon et la fille.

-Enchantée... Hé bien... Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter alors...

Elle se tut, elle n'avait plus rien à dire. Seulement, elle sentait un drole de sentiment. Elle était comme soulagée. Elle passa sa main dans ses cheveux mouillés. Finalement, cette année n'allait pas être si nulle que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Lily regarda les utres parler. Elle savait que l'autre fille avait probablement un pouvoir. Lire dans les pensées. Pff, Lily en avait pas besoin pour savoir que personne ne l'aimait bien ici! Sauf les quelques personnes qui lui parlait ... comme Jessica .. Lorsque le jeune lui parla, elle jugea qu'il fallait qu'elle réponde quelque chose.

Euh ... c'est normal ..

dit-elle en esquissant un petit sourire. C'était très rare qu'elle sourisse à d'autre personne que ses amis, et elle en avait très peu, alors elle souriait très peu. Même assez peu pour que ses muscles s'endorment et qu'elle ne soit plus capable de sourire [bon j'exagère mdrr]. Puis ils se présentèrent.

Je suis Lily Johnson ..

Puis Lily regarda l'autre fille présente, qui n'avait pas vraiment participé à la "conversation". Elle se demandait qui elle était. Lily était tellement pas impliquée dans les trucs du lycée qu'elle ne connaissait même pas les plus populaires. Elle pouvait seulement les reconnaitre grâce à leur look ... mais elle se trompait parfois. C,était pas dans son habitude de juger les gens, mais quand on la dévisageait d'un regard assez agaçant, elle détestait la personne automatiquement, même sans vraiment la connaitre, car elle savait qu'elle serait mal à l'aise avec cette personne. Enfin Breff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Beautiful Beach●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser