Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec Jessica [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:11

Quelques minutes après avoir quitter son deuxième cour de la journée, Duncan avait envoyer un sms à Jessica pour lui demander de le rejoindre dans une heure au parc, le jeune homme voulais lui parler, et il ne voulais pas attendre, mais ne sachant pas si elle était en cour il demandât le rendez-vous dans une heure.
Le jeune homme quitta donc l'établissement ou il avait eu son deuxième cour, puis il prit le chemin du campus, et plus précisément du bâtiment ou se trouver sa chambre. Une fois devant celui ci, Duncan laissa passer plusieurs personnes avant d'entrer a l'intérieur et monter a l'étage la ou se trouver sa chambre.
*Toujours aussi vide ce bâtiment.*
Le jeune homme entra dans sa chambre, puis il déposa un CD sur sa table de nuit avant d'aller vers son ordinateur. il tapa quelques chose sur le clavier, puis il fit sortir un CD du lecteur. Il plaça celui ci dans un boîtier, puis il quitta sa chambre en fermant la porte a clef derrière lui. Quelques minutes plus tard Duncan s'approcha d'un homme qui était devant le bâtiment. Il échangeât quelques mots avec, puis il lui donna le CD avant de prendre la direction du parc ou devait bientôt se trouver avec Jessica.
Une fois le campus traverser, Duncan entra dans le parc ou se trouver déjà plusieurs élèves. Il en saluât quelqu'un, puis il s'approcha d'un banc et s'installa dessus avant de regarder autour de lui. Il pris ensuite son téléphone portable et envoya un sms a un amis avant de ranger celui ci dans sa poche et s'adosser contre le dossier du banc attendant l'arrivée de la personne qui devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:15

Jessica avait reçu le message de duncan quand elle était en cours de Francais, une fois le cour finit elle alla le lire et fut heureuse de savoir que Duncan lui donner rendez vous au parc! Elle passa dans sa chambre avant d'y aller pour ranger ces affaires de cours et saluer sa coloc'!
Elle enfila une veste et sortit de la chambre, Quand elle arriva au parc elle regarda autour d'elle il n'y avait pas un chat! Elle commensa a Marcher et Apercu Duncan au loin..Jess' souria elle aimer beaucoup Duncan..elle s'approcha donc de lui tout en ayant un sourire radieux

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:22

Duncan souria avec grace en la voyant se diriger vers lui, il portait unr chemise noir et un pantalon Lewis en jean
il souria dés que la jeune femme lui dit "bonjour" il en fit autant

"bonjour"
il souria et la regarda
*whoa, canon*
il la regarda et dit
comment sa va? tu veux t'assoir?
il se poussa un peu pour lui laisser une place
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:25

Jess' regarda Duncan et lui souria

-Sa va et toi?

Elle s'asseya et regarda Duncan il est toujours aussi craquant..
Elle était habillé d'un haut marron avec un long collier et d'un jean avec des ballerines


Tes messages sont trop courts. C'est 4 lignes COMPLÈTES minimum Wink - Beverley
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:33

Duncan observait Jessica, elle était si gracieuse, si élégante... Il chassa vite de son esprit l'idée qui venait de parcourir ce dernier!! Il souriait toujours, elle le salua, relevant la téte vers lui!! Elle avait de si beaux yeux d'une couleur si paradisiaque, des qu'il la voyait, le jeune homme ne pouvait s'empécher de sourire!!
Il glissa les mains dans les poches de sa veste et repondit a la question qu'elle venait de lui renvoyer


je vais on ne peut mieux
il souria et la regarda, il avait fait importé de france, un parfum de grande classe Bond n°9 de marque Central Parc, son parfum était a la fois léger et simple avec une senteur de fruits et de sucre, il aimait plaire et cela ne lui faisait pas peur que toutes les filles soient dingue de lui mais il était amoureux de Jessica et voulait lui en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:05

Jessica ne pouvait s'empecher de regarda Duncan elle lui souria quand il répondit a sa question jess' était curieuse de savoir ce que Duncan voulait lui dire, sur le message il avait écris que s'était important! Elle le regarda et sentis une odeur.. elle s'entais si bon..jess' ne mis pas longtemps a s'apercevoir que c'était le parfum de Duncan.

-Alors tu voulais me parler?

Jessica regarda un peu autour d'elle et huma le parfun..elle son parfum était un parfum Chanel le n°5 elle ne lavait pas acheter parcequ'il est cher non on lui avait offert et elle adorer ce parfum!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:49

Duncan ne pouvait s’empêchait de sourire avec la beauté de Jessica mais il ne devait pas se décourager, toutes les qualités pour avoir ce genre de copine, il les avait. Il regardait vers la jeune femme en question dans ses yeux a travers les siens qui étaient de couleur Gris vert, il fit un sourire, Duncan ne passait jamais par quatre chemins pour ce genre de chose, il était un mec qui était direct et il le savait et toutes es filles avec qui il est sortit peuvent en témoigner. Il la regarda avec un sourire charmeur et dit toujours en la regardant dans les yeux :
Veux-tu sortir avec moi ?


Il la regarda toujours dans les yeux, il attendait une réponse, et espérait qu’elle soit bonne car il l’aimait. Son parfum sentait tellement bon que Duncan ne put s’empêché de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:51

Jessica regarda dncan en attendant qu'il lui parle elle le regarda et compris en ayant lu dans ces pensée qu'il voulait sortir avec elle!
Alors la jeune ne fut pas vraimnt surprise a sa demande..
Elle alla vers lui et l'embrassa


-Sa te va comme réponse?

Jessica le regarda avec ces yeux magnifque et était plsu qu'heureuse car elle aimer duncan depuis le premier regard qu'lle avit eu avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

Duncan la regarda puis dés qu'elle l'embrassa, il se sentit brulant, comme si on le brûlait de l'interieur, il était tout simplement amoureux.
il souria dés qu'elle lui demandait si c'était bon comme réponse et Duncan repondit :
je crois que je dois répliquer

il souria et la regarda dans les yeux avant de l'embrassé tendrement et langoureusement, il était totalement fou d'elle. Il la regarda a travers ses yeux d'un gris éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

Jessica regarda dans les yeux ducan aprés l'avoir embrassée..Elle prolongea le baiser quand celui ci l'embrasser langouresement. C'était un moment magique que jessica ne put expliquer un moment si beau..leur premier baisers...

-Depuis combien de temps voulait tu me le dire?

Jessica regarda duncan il avait des yeux magnifque des yeux que jamais elle ne voulait quitter du regard..des yeux qu'elle aimer...Jessica sentait son coeur battre la chamade quand elle était avec Lui et sa depuis bien avant que Ducan lui déclrae sa flamme!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:24

il était tellement heureux qu'il ne saurait exprimé sa joie, il l'aimait dés qu'il avait entendut la voix, la voix d'un ange et cet ange c'était elle
je voulais te le dire depuis 2 semaine mais bon maintenant c'est fait, on sen fiche du passé maintenant je veux rester avec toi
il souria et la regarda avec un petit sourire avant de collé son front à celui de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:09

Jessica souria et se serra contre duncan...elle le regarda et souria avant de l'embrasser tendrement

-Ouais tu as raison!

Maintenant que jessica et duncan s'était avouer qu'il s'aimez jessica compter rester avec duncan et ne plus le lacher^^ non mais sérieusement elle voudriat rester des heures comme sa a le regarder et a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:58

Il souria, il adorait entrelacer ses doigts dans ceux de Jessica avant de la rembrassé tendrement avec passion.
J'ai toujours raison
il ria
aller, viens on y va?
il souria et la rembrassa puis il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:43

Katie regarda Duncan elle ne pouvait s'en empecher! Quelques couple passérent devant eux..mais jess' n'avait que de yeux pour duncan

-Ouais mais on va ou?

Elle le regarda et ria a sa remarque il était drole et sa plaisait beaucoup a la jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:57

( Katie?)
il la regarda avec un petit sourire, il savait pas ou aller mais il ne voulait pas rester en place, il était si heureux que rester en place une minute de plus ne pourrait que gacher le temps

je sais pas, n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:30

(oups..c un autre pénom que jé avec jessica alba^^)

Jessica regarda Duncan et passa ces mains atours du cou a Duncan

-Eu.. je sais pas chez moi?

Elle regarda duncan et l'embrassa tendrement..il était si mignon et elle n'on pluis de tenez pas en place d'ailleurs!
Elle le regarda et rigola


-Enfin sauf si tu veus pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Duncan Harrisson
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Duncan Harrisson


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa
Âge : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

Duncan ne pouvait pas dire mieux sauf chez lui mais deja etre avec jessica était si bien alors pourquoi refuser?
il l'embrassa et dit avec un petit sourire
oui, pourquoi pas...
il souria et colla son front sur celui de jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fordun
| • Ð&Ġ Addict • | Beautiful Girl
Jessica Fordun


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤
Âge : 18 ans
Amis : Lily, elena
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Lire les pensées
Nationnalité: brésilienne

Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

Jessica regarda duncan dans les yeux en gardant sont front ontre le sien, elle souria

-Allons y..

Elle prit sa main et commensa a marcher en direction de chez elle aprés avoir embrassée son cher et tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Jessica [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica [pv]   Avec Jessica [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jessica [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de jessica
» Avec Bee ( PV )
» Avec Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Place centrale●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser