Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ti café du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

ti café du matin Empty
MessageSujet: ti café du matin   ti café du matin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27

Lily se leva très tôt ce matin-là. Elle dormait presque plus ces temps-ci. Mais étrangement, elle n'était pas du tout fatiguée. Elle s'habilla en vitesse: pantalon baggys, camisole blanche, converses, maquillage, et puis elle était partie en direction du lycée. Elle entra dans le café étudiant. Elle commanda un café, et sortit son devoir de maths, qu'elle devait finir pour le matin même. D'habitude, elle ne prenait même pas la peine de le noter dans son agenda, mais puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire cete fois-ci, elle commença à travailler. Elle n'écoutait pas en classe, elle ne faisait pas ses devoirs et elle ne révisait pas, mais elle arrivait obtenir de bonnes notes quand même, alors elle avait arrêté de faire des efforts depuis longtemps déjà. Lorsqu'elle eut finit son travail ennuyeux, elle sortit une feuille blanche et commença à faire un croquis, un auto-portrait. Aussi difficile que cela pouvait paraître, Lily avait une imagination incroyable et dessinait très bien. Les deux combinés ensemble faisaient une très bonne artiste. Tout en sirotant son café, elle continuait ainsi ses dessins, en arrangeant les petits détails. Peu à peu, le café se remplissait, et le brouhaha matinal commançait, mais Lily ne l'entendait même plus. C'était devenu un bruit familier, à force. Le temps passait, et le café fut plein. À un moment donné, quelqu'un vint s'asseoir en face de Lily. Celle-ci releva la tête pourregarder la personne qui s'était assise et pour "l'intéroger", mais lorsqu'elle regarda alentour d'elle, elle éralisa que la personne était là car c'était la seule place de libre. Alors elle se tut et retourna à ses griffonages.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Justin Heavens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Justin Heavens


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

ti café du matin Empty
MessageSujet: Re: ti café du matin   ti café du matin Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:11

Justin qui avait un peu de temps ce matin la, car d'habitude il etait toujours un peu en retard s'habilla d'un jeans Diesel et mit un petit sweet blanc comme haut. Il chaussa ses requins et il partit de chez lui.
Il marchat plusieurs minutes avant de se decidé à aller boire un café au café du coin. Quand il y arrivat il vit que c'etait ^lein, non il restait une place a coté d'une jeune femme qui avait l'air de dessiner. Il hesita puis decida finallement d'allé s'asseoir en face d'elle. Il s'approchat de la table et lui dit gentiment.


Salut, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

ti café du matin Empty
MessageSujet: Re: ti café du matin   ti café du matin Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Lily releva le regard, et dit en hauchant vaguement la tête:

Oui, bien sûr.


N'étant pas très sociable, elle n'ajouta rien de plus. Elle chiffona un de ses papiers car elle avait complètement raté et recommença, en s'appliquant un peu plus cette fois. Puis, elle se souvint qu'elle était dans un café, et qu'elle avait un breuvage en face d'elle. Lily prit son café. Il était encore chaud alors elle en prit une gorgée, puis re-regarda le gars qui s'était assis à "sa" table.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Justin Heavens
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Justin Heavens


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

ti café du matin Empty
MessageSujet: Re: ti café du matin   ti café du matin Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

A son ton il entendit qu'elle n'etait aps vriaent sociable ou bien qu'elle n'vaait aps tres envie de parler donc il 'najouta riend e plus. Il appelat le sevreur et lui commanda un café qui arriva quelques minute splus tard. Il but une gorgée de son café et la regarda dessiner, il trouvait ca un peu idiot qu'elle chiffone et jette son dessin car il le trouvait plutot bien! Il la regardait dessiner et quand elle le re-regardat il tourna legerement le regard avant de prendre sa tasse de café en main et d'en boire encor eune gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti café du matin Empty
MessageSujet: Re: ti café du matin   ti café du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti café du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym du matin [pv: Julia Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Café étudiant●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser