Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:58

Quelle belle journée un temps magnifique mais ce n'etait pas vraiment l'avis de Miss James qu'est ce qu'il lui arrivait en ce moment de voir la vie du côté noir ...enfin si elle savait mais elle ne voulait pas en parler sa allait faire 10 ans que sa mère etait morte l'une des épreuves les plus dures de sa vie refaisait surface ! Elle s'etait levée tranquillement puisqu'elle n'avait pas cours aujourd'hui , elle s'etait douchée , mais elle etait restée en petite serviette toute la matinée elle n'etait meme pas descendue pour aller grigonetr quelques chose elle avait dessinée un peu devant sa webcam !

Vers les 15h00 elle reçu un mail qui sa pouvait bien être ?! Bev' ! Quelle bonne surprise la jeune fille lui proposer de se rejoindre pour parler un peu c'est vrai que sa faisait quelques temps qu'elles n'avaient pas eut l'occasion de se faire une petite sortie et d'ailleurs sa lui ferait le plus grand bien ,elle répondit impatiente au mail et courrut se préparé . La belle blonde passa un petit top rouge avec un plus long top noir dessus puis un jean slim tout simplement , elle descendit prendre un verre de jus d'orange et en avant elle prit ses clés sur la consonne de l'entrée et sortie direction le parc ...

Elle se gara devant pour etre sure de ne pas loupé de sa sh3rry !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

Il y a environ une quinzaine de minutes, la jeune Beverley Scott ne savait pas quoi faire et avait envoyé un e-mail à l'une de ses meilleures amies, Meredith James. Ça faisait déjà un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, où tout simplement, qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle lui avait demandé si elles pouvaient ses rejoindre au Summer Park, le parc le plus populaire de la ville.

Quelques minutes plus tard, sa jeune amie lui avait répondu, lui disant que c'était une excellente idée. Beverley avait le coeur rempli de joie, et elle s'était tout de suite dirigée vers sa chambre pour se préparer. Elle était vêtue d'une jolie robe rayée rouge, orange et rose. Beverley s'était attachée les cheveux avec un joli bandeau aux couleurs vives.

Lorsqu'elle fut prête, elle avait prit ses clés et s'était dirigée vers le Summer Park, où elle attendit quelques minutes. Le temps passait, jusqu'à ce qu'elle vit une voiture semblable à celle de Meredith. Son amie ne l'avait sûrement pas remarqué, alors elle lui lança :


Meredith !

Elle lui envoya un geste de la main, le sourire aux lèvres. Elle était vraiment contente de revoir Meredith ! Ça faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:19

Quel vie ! La belle avait du affronté les emboutaillages pour venir au parc , elle n'aimait pas faire attendre les gens , elle préférait etre en avance c'etait une des choses que sa grand mère et sa mère lui avait appris et elle y respectait fermement ! Mais pas de chance c'etait bizarre qu'il y est des emboutaillages à cet heure ci !

Bref enfin arrivée elle se gara devant le parc pour une fois il y avait de la place à vrai dire Miss James n'aimait pas trop marcher alors sa l'arrangée de ne pas se garer à 100 m ! Elle enleva ses lunettes de soleil car sans elles par un tel soleil elle n'aurait pas pu conduire ! Elle sortit de sa mustang rouge super cadeau de papa pour ses 17 ans et ce jour là il lui avait aussi annoncer qu'il partait pour 5 mois !

Elle regarda un peu autour d'elle quand elle entendit une oix familière elle se retourna qui vue t elle ? Bev' ce qui etait un peu normal vu qu'elles devaient se rejoindre ^^ Elle ferma sa voiture à clé et se dirigea d'un pas précis et heureux vers la belle Beviie'! Si heureuse de la voir , car elle etait vraiment proche d'elle tout de suite elles avaient crées de fort liens ! Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras heureuse de la voir ! Elle se décala et dit :


"J'espere que je ne t'ai pas fait trop attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:14

Lorsqu'elle vit Meredith se jeter dans ses bras, la charmante Beverley était vraiment heureuse. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle n'avait même pas eu un peu de ses nouvelles, mais Beverley était occupée ces temps derniers. Ça lui faisait alors vraiment plaisir de la revoir.

Meredith se détacha un peu d'elle, puis lui demanda si elle avait attendu longtemps.

Bah non ^^ Ça fait environ 5 minutes que je suis ici ^^ Sinon, toi quoi de bon ?

Beverley avait vraiment besoin de savoir les dernières nouvelles de sa tite Meredith ^^. Avait-elle un copain ? De nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:58

Elle n'aimais pas arriver en retard mais bon 5 minutes ce n'etait pas de sa faute ^^ elle etait toute aussi contente de retrouver son ami c'est vrai que malgrès que toutes deux ne s'etaient pas données de nouvelles elles savaient qu'elles etaient là l'une pour l'autre ...La belle blonde n'avait pas l'habitude de se jetter dans les bras de quelque'un mais là Bev' lui avait trop manqué ^^

Elle la regarda avec un grand sourire et lui dit :


"Je suis désolé de t'avoir fait attendre un peu ^^ Moi j'aii des centaines de chose à te raconter si tu savais ..."

Elle connaissait à peu prés toute la vie de la jeune fille malgrès qu'elles n'eurent pas grandis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:11

Beverley souriait lorsqu'elle était dans les bras de sa Didi d'amour ^^ Ça faisait très longtemps, et elle lui avait beaucoup manquer.

C'est pas grave. Tu sais bien que je m'en fiche pas mal que tu sois arrivée 5 minutes en retard !

Meredith lui dit ensuite qu'elle avait des tonnes de choses à lui raconter. Ça tombait bien, Bevie aussi !

Alors on est deux ! Allez, raconte, je suis impatiente de savoir les punchs de ma tite Meredith ! ^^

[Désolée, j'ai pas d'inspiration le matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Empty
MessageSujet: Re: On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]   On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rejoiint ? [ bev' d'amOur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Summer Park●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser