Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Lily's Diary Empty
MessageSujet: Lily's Diary   Lily's Diary Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

Samedi 19 Mai 2007

Wahh, c'est fou, je commence un journal intime. C'est vraiment bizarre parce que c'Est pas mon genre, et aussi que j'ai pas mal rien à dire à part que je m'emmerde à longueur de journée. Je fais peut-être ça parce que j'ai largement le temps ...
Bon, aujourd'hui, j'ai rencontré une fille assez sympa dans les couloirs. Elle a dit qu'elle aimaitmes fringues. NON MAIS ELLE A DIT QU'ELLE AIMAIT MES FRINGUES!! Y'a personne à Hollywood dans leur bon état mental qui me dirait ça à moi! C'est vrai, c'est bien la première fois que je reçoit un compliment ... sauf peut-être d'Alex ...
Et pour combler l'extase, j'ai sauvé la vie de quelqu'un. J'ai révélé mon pouvoir,mais j'ai sauvé la vie de quelqu'un! e savais pas que je pouvais faire ça avec mon pouvoir ... Enfin si, je le savais bien, je suis pas bête, je sais c'est quoi la télékinésie, mais je savais pas que je le contrôlait assez bien pour réussir à faire ça! Soulever DEUX personnes! Wahh, je suis fière de moi, là!
Maintenant, revenons à la vraie vie: J'ai (sans faire exprès, mais vous me prenez pour qui?) envoyer le pauvre petit chaton de ma C**** de voisine trèès loin ... je sais même pas où il a atterri ... mais il est parti en volant parce que ma voisine me saoulait ... Ahh, pauvre petite mignone créature .. Ben quoi, c'est pas parce que je suis gothique que j'aime pas les chats trop mimis!
Et bien ... à part que je veux revoir Alex parce que je déteste le monde entier et que j'ai besoin de quelqu'un à qui le dire, y'a pas grand chose de nouveau. Tsé, encore la routine: les gens qui me dévisagent, Les basketeurs qui renvesent volontairement leur repas sur moi, le prof qui s'envole, une bataille de nourriture qui éclate dansla cafétéria à cause de moi, les poupées barbie qui me font ma fête ...

Bon, alors à demain cher journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Lily's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lily's Diary   Lily's Diary Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Lundi 21 Mai 2007

C'est fou à quel point je suis incapable de tenir un journal! J'ai déjà manqué un jour! Bon, bon, bon ... Voila pourquoi je tient pas de journal habituellement: je sais jamais quoi écrire, parce que je trouve que ça a simplement pas de but. Et si .. je sais pas .. quelqu'un trouvait ça? Enfin bref .. Aujourd'hui j'ai vu Alex. Ça faisait quelques jours .. il s'enfermait chez lui. Ahh que c'est déprimant, voir tout ces .. freshpets [disons ça comma ça ^^"] se pavaner devant les gars qu'ils trouvent séduisants! rahh, ça m'énerve!
bon revenons au sujet ... j'ai rencontré une fille au parc .. Benedithe, je crois. Elle était quand même sympathique ... Mais c'esr fou, les gens deviennent plus fins à hollywood. C'est peut-être "l'évènement" qui a tout changé? Nah, j'exagère. Ça nous a changé, mais pas à ce point là. P't'être que c'est tous des extra-terrestres qui sont plus sympathiques que le reste des humains? Nah, j'déconne encore plus ...
Wahh, ça fait quand même un bon bout de phrases dans un journal, pour une fille qui n'a rien à dire.

Alours ... à demain cher journal, et je poursuiverais mes chroniques d'emmerdement total!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Lily's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lily's Diary   Lily's Diary Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:00

Mardi 23 Mai 2007

Bah on va dire que c'est un journal de deux jours ^^" Parce que j'y répond un jour sur deux, alors ... pour pas me forcer troop, je le rédigerais chaque deux jours =)
Bon, Bon, Bon ... De neuf? Y'a encore pas grand chose de nouveau ... Au café étudiant, j'ai "rencontré" quelqu'un ... bah si on appelle ça "rencontrer" parce qu'on ne s'est pas vraiment parlé ... Et Alex m'a dit qu'il avait des pouvoirs aussi! C'est cool, ça nous rapproche, j'ai l'impression ... Parce qu'il aurait pas pu me comprendre s'il n'avait pas eu de pouvoir ... J'me souviens plus comment ça s'appelle par contre ... Aqua-quelque chose ... Il controle l'eau en fait ... mais je sait plus comment ça se dit ... ça va me revenir ^^"
Alors à part ça ... J'ai rencontré (dans le bon sens du terme ^^") personne aujourd'Hui. Peut-être que ma réflexion au sujet que les Hollywoodiens devenaient plus sympas était complètement fausse! Parce qu'ils m'ont encore ignoré aujourd'hui!
Et c'est à peu près tout ... Bon, y'a toujours la routine, les baskteurs, les populaires ... Ça m'énerve tout ça, mais moi, j'peux rien y faire. Qui écouterait la petite gothique, face aux cheerleaders, et au reste du lycée? Vous vous en doutez: personne.

Enfin bref, comme tu peux surement le remarquer, je fais que m'emmerder dans cette ville, mais j'ai pas encore envie de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Lily's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lily's Diary   Lily's Diary Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Jeudi 24 Mai 2007

Bon, là, je suis arrivée à temps! OUII!! Je suis pas si ... anti-journal intime que ça mdrr!
Alors ... la page d'aujourd'hui va être VRAIMENT plate! Pourquoi? Parce qu'il ne s'est absolument rien passé dnas les deux jours qui viennent de passer. À part les catastrophes habituelles ... rien. Mon ordi a tout fucké, alors j'ai pas pu rien foutre pendant deux jours =(. C'est pas mal tout ce que j'ai à faire ces temps-ci: l'ordii. Mais c'est nul, pourtant il fait beau dehohrs mais ... j'ai juste pas l'humeur d'aller dehors et de voir les gens s'amuser alors que moi je m'emmerde. C,est p't'être d'la jalousie =X ...
Alours ... quoi d'autre c'est passé ... Ah oui, quelque chose de pas très joyeux! J'ai carrément coulé mon test de maths, j'ai eu une meilleur note que je ne m'attendais en français et j'me suis encore pogné une retenue. Mais j'en ai rien à foutre de l'école, de toutes façons. Ils ne font que m'apprendre les chose qui m'intéressent pas et que j'ai pas envie d'apprendre. Peut-être que s'ils m'apprenaient des choses que j'aime j'accrocherais un peu plus ...
Enfin bref! Wouahh ça fait déjà deux paragraphes, pour raconter trois évènements complètement emmerdants! C'est fou, je crois que c'est parce que j'écrit gros =)

En tout cas ... à après-demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lily's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lily's Diary   Lily's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diary de GoGo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Résidences●|| :: ●Mini-skyblogs des persos● :: ●Journaux intimes●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser