Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attends son Bb'3y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:58

Nous étions dimanche en début d'après midi , la belle petite blonde avait dormi paisiblement toute la matinée , à vrai dire elle s'etait couchée assez tard car elle avait passait la soirée avec Andrew et des amis à lui même si elle aurait préféré restait qu'avec le jeune homme , elle avait passé une bonne soirée en compagnie de son cher et tendre rien que le faite d'etre dans ses bras devant ses amis et elle se sentait elle même , Mé' n'avait pas besoin de caché ses sentiments lorsqu'elle etait dans ses bras puisque c'etait l'endroit le meilleur ou elle avait su trouver la paix car elle l'aimait !

Alors levée sur les coups de onze heure la belle etait descendue en nuistte dans sa grande cuisine pour pour une fois se préparé un bon petit déjeuné ,un bos de céréales un verer de jus d'orange et un petit yaourt tout cela embarqué sur un plateau rose pour aller se poser sur la table de salon en regardant les clips de bonnes musiques pas les nouvelles musiques sans paroles ....elle finit tranquillement de déjeuner vers les douze heures , elle etait remontée se douchait faire coulait un bon bain dans la salle de bains de son père qui etait encore au Japon mais son bain etait jaccuzzi aussi alors elle se désabilla elle ne portait pas grand chose ^^ Elle profita longuement de ce bon bain et en finit par sortir vers 13h30 pour aller se préparé à l'arrivée de son Bb'3y elle avait envie de se faire belle aujoud'hui du moins plus que d'habitude ! La belle blonde passa un petit haut jaune cannarii assez décolté et un slim avec une ceinture jaune pour rappeler son haut avec des petites ballerines de la meme couleur ! Elle se lissa les cheveux passa un petit trait de khôl noir sous ses yeux bleus lagon et descendit en bas en attendant son Bb'3y !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Furdon
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Andrew Furdon


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Amour : 19 ans
Âge : Meredith, my love
Amis : ??
Date d'inscription : 19/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:59

Andrew avait passé une magnifique soirée avec son Bb'3y, bien sûr il n'avaient pas été tout seuls mais peut importe le monde qu'il y avait avec eux, Andrew sans fichait pas mal, car tant qu'il était dans les bras de son Bb'3y tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.En bref une soirée formidable comem toutes les soirées qu'il passait avec elle.Andrew se réveilla chez lui à la suite de la fête,il devait être à peu prés 10h30, le premiers réflexe qu'il eut quand il se leva fut d'enfiler un pantalon et de déscendre dans la cuisine pour pouvoir prendre un petit déjeuner tranquillement.Il sortit une tasse d'un placard et versa du café dedans, il prit un bout e brioche avant d'aller s'asseoir dans son canapé et d'allumer la télé pour regarder se qu'il y avait.la 1 nan trop, la 2 pareil, allé on zap à la 6, ouai c'est mieux quand même même si il ne connaissait pas se qui passait, cale n'était pas grâve.
Puis quand il eut finit de boire son café et de manger sa brioche il posa sa tasse dans léviet.Puis il partit tranquillement sous la douche.Quand il y entra il devait à peu prét être midi.Il se lava tranquillement puis quand il sortit de la douche il alla dans sa chambre choisir des habits.Il sortit un jean, un T-shirt rose D&G masculin bien sûr puis une veste noir toute simple est fine.Quand il eut finit de s'habiller il sortit de chez lui , ferma à clés et partit pour aller chez son Bb'3y.
Il fit un petit détour en ville pour prendre un sandwich et aussi un petit bouquet de fleurs pour Meredith.
Puis au bout de quelques temps il arriva devant chez son Bb'3y, il devait être à peu prés 13h45.Il frappa à la porte puis attendit qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:02

Une impatience pouvait se sentir dans le ventre de diidii ,elle ne se sentait bien que quand elle etait dans les bras de son homme comme si une force les attirés tous les deux , elle avait besoin de lui , lui avait besoin d'elle du moins c'est ce qu'elle espérait ! Chaque moment passée avec lui etait une fête , ils n'avaient pas besoin de faire des choses extravagantes pour etre bien pas comme certains couples qui se sentaient sans arrêts le besoin de sortir de boire ou bien d'autres choses comme sa c'est vrai qu'ils appréciaient eux aussi mais un simple Dvd chez l'un ou chez l'autre aller ! Lorsqu'elle avait les mains du jeunes posaient sur elle , elle se sentait différent elle se sentait grandis et épanouie comme elle n'avait jamais ressentie avec un garçon ...

La petite blonde c'etait allongée sur son long canapé d'angle en attendant son prince son portable sur elle lui servant d'Mp3 elle passait For blue skies une chanson qu'elle adorait , elle lui faisait beaucoup pensait à son Bb'3y , elle pensait que malgrès qu'ils ne soient pas encore passé au cap supérieur qu'il y avait une telle complicité entres ses deux !

D'un coup elle entendit sonner , elle se leva d'un bond son homme etait là elle se regarda dans le miroir de l'entrée avant d'ouvrir et ouvrit doucement la porte , elle aperçu le jeune homme très sexy comme d'habitude et vue le bouquet elle dit avec le sourire :


"Coucou monsieur le livreur de fleur ! C'est pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Furdon
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Andrew Furdon


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Amour : 19 ans
Âge : Meredith, my love
Amis : ??
Date d'inscription : 19/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:18

Andrew attendait que son chérie vienne ouvrir la porte, il gardait le bouquet de fleurs qu'il avait en main, puis quand il entendit la porte s'ouvrir un grand sourire s'afficha sur les lévres du jeune homme.Puis il souriat de plus belle quand il la vut et à sa remarque.Livreur de fleur, oui ausis mais juste pour elle.Il la regarda, et comme toujours elel était magnifique dans cet tenue, et de toute façon pour lui elle était magnifique dans toutes les tenue qu'elle pouvait mettre.

Oui je suis livreur de fleur mais juste pour mon Bb'3y.

Puis il l'embrassa tendrement et lui donna le bouquet en souriant, puis il entra en la regardant dans les yeux et en lui souriant, en même temps quand il posait son regard sur le sien il avait beaucoup de mal à sans détacher.Puis il la réembrassa de nouveau tendrement en lui souriant toujours comem depuis qu'il l'avait vut, comment pouvait-il se passait d'elle, à peine il l'avait quitté hier soir qu'il avait commencé à penser quand ils allaient se retrouver le lendemain et elle avait déjà commencée à lui manquer.

Bon, alors dit moi ce que tu veus faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:50

Le geste d'Andrew la touchée vraiment c'etait un garçon si attentionné il méritait vraiment qu'elle fasse des efforts pour lui prouver son amour même si elle n'avait jamais été très douée pour sa , elle essayait et semblait s'amélioré de jour en jour . Il etait tellement mignon comme sa , il savait toujours trouver quelque chose pour lui remonter le moral , elle avait tant besoin de lui , ils se connaissaient par coeur , elle lui avait expliquée toute son enfance et son manque de sa mère et sa grand mère et il savait trouvée toujours le mot pour la faire rire ! Elle avait en parmanece besoin de lui et envie de lui c'etait surment l'amour le vrai , sincère ...

Elle prit le bouquet et l'embrassa tendrement en passant ses main autour de la nuque du jeune homme en tenant toujours le beau bouquet dans une de ses mains ! Elle lui sourit d'un petit sourire si délicieux et dit :


"Mercii mon coeur ! T'es un ange !"

Elle le réembrassa et ils rentrèrent ! Elle posa le bouquet sur la console de l'entrée et le regarda en lui faisant signe d'approché avec son doigt avec ce petit sourire malin elle repassa ses mains autour du cou du jeune homme et l'embrassa du bout des lèvres et dit :

"Je te propose sa !" puis elle l'embrassa tendrement "Puis sa !" elle l'embrassa de plus belle "ou encore sa !" et encore une fois déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme !

"Sa te plait .?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Furdon
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Andrew Furdon


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Amour : 19 ans
Âge : Meredith, my love
Amis : ??
Date d'inscription : 19/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:54

Andrew la regarda en souriant, lui un ange?Ouai ça se pourrait bien même trés fortement.Il faut dire qu'il était fou amoureux d'elle depuis qu'il la connaissait.Puis il entra donc avec elle, quand elle lui fit signe de venir vers elle, il le fit puis quand elle l'embrassa plusieurs fois il lui sourit.Tout était parfait entre eux et il ésperait que cela continue pendant des années.Puis il l'embrasse tendrement à son tour avant de reprendre la parole.

Ouai, je crois bien que ca me convient parfaitement.
Et toi ??


Il la regarda en souriant, il la connaissait presque par coeur, ils s'étaient tou dit, chacun des deux savait la vie de l'autre quasiment sur le bout des doigts.Andrew savait se qui faisait de la peine à Meredith et par la même occasion il savait aussi comment lui redonner le sourire.Et puis pour elle i était prét à tout, enfin presque tout.Puis il lui souria et l'embrassa à nouveau tout en lui carréssant le dos de haut en bas tendrement.

Puis si sa te plait, sa me plait aussi.

Puis il l'embrassa encore une fois et luid it tout doucement dans l'oreille.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:07

Andrew etait très doux avec elle un simple geste pouvait redonner le sourire à la belle et meme si de temps en temps il y avait des conflits l'un des deux accourés si vite pour s'escuser qu'il n'y avait pas dix minutes qui passaient entre la crise et la réconcillation car ils avaient besoin l'un de l'autre et elle avait pleuré bien des fois quand elle n'etait pas près de ui comme si elle devenait encore plus émotive lorsqu'elle ne sentait plus sa prèsence près d'elle !

Elle lui caressait doucement à la nuque quand elle l'embrassait tendrement , leurs lèvres etaient attirées l'une vers l'autre , elle en avait besoin et sa lui faisait du bien ..puis elle s'arreta en le regardant dans les yeux et dit :


"Humm oui sa me plait assez !"

Ils se réembrassèrent puis il lui murmura un doux Je t'aime à l'oreille , elle le regarda avec un sourire si grand , plein d'emotion l'illumnié ...elle lui dit elle aussii :


"Je t'aiime aussi mon coeur !"

Puis elle le réembrassa quelques secondres quand elle se rappela de quelques chose elle ui dit :

"Ah oui j'oublié on est incéité à une fête se soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Furdon
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Andrew Furdon


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Amour : 19 ans
Âge : Meredith, my love
Amis : ??
Date d'inscription : 19/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

Andrew la regarda toujours avec un grand sourire, sa lui plaisait aussi, temps mieux, puis de toutes façons, a chaque fois que quelque chose plaisait à l'un il plaisait automatiquement à l'autre alors à force il ne posait plus la question que trés rarement.Puis quand elle luid it qu'elle aussi elle l'aimait, il lui souria et l'embrassa de nouveau.Puis elle lui dit qu'ils étaient invités à une fête tout les deux, pas de problèmes, il se fichait de la fête, tant qu'il était avec elle, tout allait bien.
Mais bon il se demandait chez qui pouvait être cette fête.


Oh une fête super.
Mais chez qui ???


Après tout il fallait bin savoir chez qui allait être cette fête, puis suivant le nom de la personne il allait bien savoir à peu prés les personnes qui allient venir à la sois disante fête.Puis il fallait aussi aller choisir les habits^^.
Il la regarda alors en déposant un petit baiser sur ses lévres.


J'éspere que tu as quelque chose à te mettre pour cette fête alors??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

Un tel amour passait entre les deux jeunes gens c'etait assez marrant ! Elle etait contente aussi de passer une soirée avec Jake cette fois devant ses amis mais il y a vait un problème c'est qu'il y aurait Brice , elle n'aimait pas son regard qui se posait sur elle quand elle etait souriante dans les bras de son chéri elle devait sans cesse caché ce sentiment de malaise envers lui mais elle voulait aimait Andrew comme jamais elle n'aurait aimé un autre garçon car avec lui c'etait fort et vrai ! Elle l'embrassa tendrement à sa réponse pour la fête et quand il lui demanda ce qu'elle allait mettre elle le regarda et dit :

"Et bien j'avais pensée y aller toute nue mais comme il y aura mes ex et que j'ai peur qu'il me saute dessus ...je vais mettre une nouvelle petite robe très sexy ! D'ailleurs tu voudras pas dormir à la maison cette nuit ?"


Elle le regardait dans les yeux et elle avait déjà aoublier de répondre à sa question alors elle lui dit toute sourire :

"C'est la fete de Jennifer , il y aura Brice aussi Ashlee , Beverley et bien d'autres !!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Furdon
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Andrew Furdon


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Amour : 19 ans
Âge : Meredith, my love
Amis : ??
Date d'inscription : 19/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Andrew la regarda en souriant quand elle lui dit qu'elle avait l'intention d'y aller toute nue, aprés tout elle faisait ce qu'elle voulait mais il l'aurait quand même empéchée.Au il y aura de ses ex, aprés qu'est-ce qu'il en avait a faire de ca, cen'était qu'un petit détail de la fête.

Oh une nouvelle petite robe trés sexy, je sens que je vais être impatient que tu la mettes.

Puis quand elle lui proposa de dormir chez elle il la regarda en souriant.

Mais comment pourrais-je reffuser de dormir chez une si belle femme que mon Bb'3y.

Il la regarda puis l'embrassa tendrement en lui carressant le dos.Puis quand elle lui dit le nom des personnes qui allaient venir à cette fête, il fit une petite grimace, il ne connaissait personne,temps pis, au moin il n'y aura pas de problème comme ca.

Ca va être simpa, mais je connais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Elle l'aimait elle ne voulait pas le perdre , car aujourd'hui elle aurait du mal à vivre sans lui , sans ses bras , sans sa présence , sans son parfum , sans ses mots doux c'etait probablement impossible qu'elle puisse se reconstruire si elle n'etait plus avec lui ..certains soirs elle s'imaginait une vie avec lui et peut etre des enfants d'etre la mère présente et responsable pour élevé ses enfants comme elle aurait voulue sa mère etait comme sa mais elle voudrait encore qu'elle soit présente !

Elle caressa juste ses lèvres avec ses belles petites lèvres glossées puis elle lui dit avec un petit sourire coquin
:

"Je suis contente que tu acceptes parce que ...!" elle rougissa un peu elle n'avait pas encore fait l'amour avec Andrew meme si elle l'avait déjà fait avec Brice avec qui elle etait resté 1ans et demi mais la elle se sentait prete et elle en mourrait d'envie et si il n'y avait pas eu cette fête elle serait déjà partie pour son petiit voyage ^^ Elle rajouta

"Je me sens prête et j'en meurs d'envie !"

Elle l'embrassa cette fois tendrement et le pris par la main pour l'amener dans le salon , elle s'asseya sur le canapé enfin plutot sur son Bb'3y à califourchon mais elle repensa à la fête et aux personnes Brice si il le connaissait c'etait peut etre le seul malgrès qu'elle leur parlait d'eux souvent mais Brice il le connaissait il avait etait l'une des causes de leur petite rupture d'un jour ^^ elle le regarda avec ses petits yeux de chien battu si mingons

"Si à la fête il y aura Brice et lui malheuresement tu le connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son Bb'3y Empty
MessageSujet: Re: Attends son Bb'3y   Attends son Bb'3y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son Bb'3y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Résidences●|| :: ●Villas● :: ●Villa de Meredith James●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser