Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Lindaaaa Dim 20 Mai - 12:46 | |
| Bienv'nue dans mon univers ! Ici c'est mon album photo dans lequel je met tout mes delires, mes photos ... Xx Moïiiîii xX La j'etais dans un bus simplement => La c'est Beverley alias Bee. Elle est trop sympas et cette fille est une vrai fofolle ! => Meredith Trop jolie, super douée dans le dessin et tres sympas ! Comme quoi, faut pas avoir de préjugé, sinon, on se connaitrait pas ! | |
|
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lindaaaa Dim 20 Mai - 12:53 | |
| Changement de coupe ! Alors avant j'avais les cheveux plutot longs mais je les ai coupé et teint ! Perso je préfère maintenant ! Un changement ca fait de mal a personne ! A mon anniversaiiire ! C'etait l'an dernier. Super fête ! Je m'etais éclaté ! Esperons que cette année sera encore mieux ! Xd moi quand je sors de boite ! Je suis completement folle et je fais tout et nimporte quoi ! ( le massacre xd regardez ma tête ! ) | |
|
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lindaaaa Dim 20 Mai - 20:16 | |
| | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Lindaaaa Dim 20 Mai - 20:19 | |
| | |
|
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Lindaaaa Lun 21 Mai - 2:38 | |
| | |
|