Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kathleen's Dairy

AuteurMessage
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones

Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Seule depuis toujours...
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...

Kathleen's Dairy Empty
MessageSujet: Kathleen's Dairy   Kathleen's Dairy Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

21 mai
Coucou journal!! Je me demande si j'arriverai à te tenir... D'habitude, j'oublie mon journal... Mais, bon... Je vais essayer cette fois-ci...

Pour me connaitre, je m'appelle Kathleen, je suis riche et je vis à Hollywood, voila ce à quoi tout le monde sais de moi... Ma vie est tellement nulle. Mais, je suis prête à changer! Devenir meilleure, plus belle avec des garçons dans ma vie des des nouveaux amis!! En tout cas, je te laisse, je veux être en forme demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Allan-Jones
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Kathleen Allan-Jones

Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Seule depuis toujours...
Amis : Jeanna sera toujours mon amie...

Kathleen's Dairy Empty
MessageSujet: Re: Kathleen's Dairy   Kathleen's Dairy Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

22 mai
Au mon dieu!!! La journée a vraiment été spéciale. Par ou commencer? Alors, je suis aller à la plage pour me faire bronzée et sans savoir pourquoi, ni comment, j'ai failli me noyer. Puis, une fille a plongé dans l'eau et j'ai remonter à la surface. Trois personnes se sont précipité sur moi:
Lily: Une fille gothique pas très sympa et qui m'aime pas...
Ducan: Un très beau gars, mais pas mon style du tout.
Beverley: Une fille super populaire qui a l'air sympa!
On a parler et elle ont dit que depuis l'évènement de la tempête, tout le monde ou presque ont des pouvoirs. Lily est télékinesiste. Ducan a des visions et Beverley aussi, a des visions. Et supposément, je peux lire dans les pensées. Mais, je ne suis pas encore sure que c'est vrai... Il faut que je vois cela... Si c'est vrai, ce serais vraiment cool, ma vie ne va peut-être pas être si terrible que cela...

Après, j'ai rentré chez moi et voila tout...
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen's Dairy
Page 1 sur 1