Mandy Alloway
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut connaître les sentimens ! Nationnalité: Amerciaine.
| Sujet: Mandy Alloway Mar 22 Mai - 7:29 | |
| >> Vous <<
● Prénom : Alexendra ● Âge : 17 ans. ● Localisation : Haa je garde se secret pour moi.
>> Général <<
● Nom : Alloway,mais sont nom complet et Ane Potter Alloway,mais vous verez sur mes papiers d’identité juste Alloway. ● Prénom : Mandy,mais sont nom complet et Josephine Sarha Mandy. ● Surnoms : Surnom,surnom,euh Joe’,Mand’ et pas grand-chose.Elle n’aime pas trop les surnoms c’est pas sont truc.Mais elle est pas contre ! ● Âge : 19 ans ● Nationnalité : Americaine ! ● Groupe : « Intello »
>> Personnalité <<
● Caractère :Mon caractère et oui je sait, j’ai des défauts et des qualité comme tout le monde.Et oui je sui une mortel comme vous.
Mes qualités : Je crois, enfin j’espère, que je ne meus vente jamais.C’est vrais vous voulait que je meus vente de quoi, de mon physique ? De ma penser herculéenne ? Je ne sais même pas si le mot herculéen peut s’utiliser dans ce contexte ! Enfin bref pour ma première qualité, je ne meus vente pas.
Pour ma deuxième qualité, je ne suis pas parfaite.Alors je sait c’est pas forcément une qualité mais qui est parfait dans se monde ? Les présidents, les indiens, les écologistes, les poli tiens ?? Certes je ne suis pas parfaite mais aparament j’aurait un sens de l’humour très développer ! Aparament, je précise parce que je vous rappelle que je ne meus vante jamais !!
Pour ma troisième qualité je dirait que je sui amicale.Bhon c’est vrais beaucoup de gens on cette qualité mais moi je suis comme « tout » le monde.Mais je sais se que vous aller meus dire « tout le monde est différent » mais si tout le monde est différent plus personne ne l’est !!
Enfin bref continuons cette énumération de mes « qualités » !
Je suis douce, enfin je parle pas de ma peaux, quoi que peut être je suis douce, je sait pas je m’amuse pas a meus caresser à longueur de journée ! Ce que je veux dire par douce c’est que je suis intentionné, toujours là pour vous aidez vous épaulés.
Bon je pense que je vais arrêter là pour mes qualités et passé à mes défauts.
Mes défauts est oui j’ai aussi des défauts.Hélas ? Peut être pas c’est vrais ses grâce à nos défauts est qualité, qu’on à chacun sont caractère, non ?
Mon premier défauts est peut être ou plutôt sans doute, ma façon de « rembarrer » les gens, ce que je veux dire par là.C’est que je « suis » comme un mur quand on lui envoie une balle sa rebondit et sa vous arrive en pleine figure.C’est vrais qu’il ne faut pas meus chercher ou plutôt pas meus trouver.Car sa chauffe vite avec moi. Quand vous meus « soulé » ou que vous m’insulter et bah je vais tout de suite vous « relancer » la balle que vous m’avez gentilement lançait en premier !!
Mon deuxième défauts, mon deuxième défaut quesque sa pour être ?! Ah oui voilas, j’ai trouver.J’ai grandit trop vite, pas en taille bien sûr mais plutôt dans ma tête.C’est vrais j’ai mûrit plus vite que tout le monde, enfin de certaine persone.Ce qui peut être un défauts car je sait avant vous se qui va vous arriver si vous aller fait une bétise.Je sait pas si vous voyez ou pas de quoi je parle ?
Mon troisième défauts, mon troisième défauts vous rappelle mon premier défaut ! Ma capacité à m’énerver facilement quand on vient m’énerver.Je ne sait pas si vous connaissez le dicton « Qui semé le vent récolte la tempête » je crois que ce dicton résume bien mon troisième défauts.
Mon quatrième défaut,ma carapace,ce que je veux dire pas là c’est que je meus sui crée tout une carapace asser solide.J’ai trop souffert c’est pour cela,et cette carapace est difficilement cassable.Même si je rêve que quelle qu’un puisse l’ouvrire.Mais on à pas tout ce que l’on veux dans la vie !! ● Histoire :
Mandy est née un 5 juin à 17h55.Fille de Liliane et James Alloway.La jeune enfant à une sœur, Bessy qui à une avance de 6 ans sur elle.Les deux jeunes filles sont inséparable.Sont enfance se passe bien, les cours… Mais c’est quand elle entrera en 6 aime que tout commence, quelque jours après sont anniversaire de ses 12 ans, la mère de Mandy décède à la suite d’un cancer, la jeune ados est perturber par cette nouvelle mais se n’est pas tout ! Sont père seras arrêter et mis en prison 3 semaines après la mort de sa mère.Tout ce complique dans la vie de Mandy, elle est obliger de supporter les moqueries de ses camarades ! C’est sa qui lui ferait crée sa carapace.Prise d’une grande triste la jeune adolescente sombre dans l’anorexie alors qu’elle n’avait que 13 ans ! Elle resteras anorexique jusqu’à ses 14 ans,opéré pour arrêter se masacre.Mandy en garderas quelle séquelle mais elle iras mieux,replongent de temps en temps dans l’anorexie mais rien de très très grave.Elle seras élevé par sa sœur,dans une petite ville loin de pas mal de chose.Ses études,elle les poursuivras et se battra au lycée pour décrocher une bourse pour une grande université à HollyWood.Quellques années plus tard,elle décide de tout lâché pour aller à Hollywood et pouvoir recommencer une vie plus « normale ».Ce quelle fit.Mais alors quelle se balader dans les rues,un événements surnaturel arrive.Et Mandy en resta toucher,car elle auras le pouvoir de savoir se que pense les gens et leur sentiments… ● Pouvoirs : Peut connaître les sentiments et penssé des gens ! ● Amour : A mis trop longtemps à faire sa carapace !
>> Physique <<
● Description physique : Mandy est de taille moyen, ni trop petite ni trop gande.Elle à les cheveux mi-long brun quelle laisse le plus souvent lacher.Elle à tout ce qu’il faut là ou il faut.Elle plutôt belle.Sont visage est plutôt fin,la jeune femme à des yeux d’un marron magnifique !Et de belle lèvres, de belle dents ! ● Particularités : A une cicatrice dans le dos, mais elle ne vous diras jamais comment elle se l’ai faîte !
>> Hors-Jeu <<
● Appréciation du design : Très jolie ! ● Appréciation du contenu : Je sait pas trop cela allair bien. ● Où avez-vous connu le forum ?Par une pub ! ● Avatar : Katie Holmes ● Code règlement : TY4u
PS: Je n'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille ! | |
|
Alex Parker
Nombre de messages : 39 Age : 32 Amour : Nobody Âge : 19 ans Amis : Lily Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mandy Alloway Mar 22 Mai - 7:35 | |
| | |
|
Raven Stewart
Nombre de messages : 51 Age : 30 Amour : shéeliib Âge : 18 Amis : not' friend'z Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les emotions Nationnalité: Hollywoodienne
| Sujet: Re: Mandy Alloway Mar 22 Mai - 7:36 | |
| | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Mandy Alloway Mar 22 Mai - 15:21 | |
| Bienvenue Miss ! Présentation ... PARFAITE ! xD Sérieusement, bienvenue, et validée ! | |
|