Julia Davis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Amour : [x]Nothing[x] Âge : [x]19 ans et toujours jeune XD[x] Amis : [x]Beverley[x] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Juliaaaah {-xx-} Ven 27 Avr - 14:46 | |
| >> Vous <<
● PRÉNOM RÉEL : Caroline ● ÂGE RÉEL : 13 ● LOCALISATION RÉELLE : Canada
>> Général <<
● NOM : Davis ● PRÉNOM : Julia ● SURNOM(S) : Jul', Ju', Juicee, Juju, FunnyJulia ● Âge : 19 ● NATIONALITÉ : Mexicaine ● GROUPE : Et bah PopGirls* mais je suis Admin alors, ADMIN* >> Personnalité <<● CARACTÈRE : Julia est douce, gentille, amicale, une bonne confidente... Tout ce qu'il y a de plus gentil. Elle aime toutefois être un centre d'attention et elle est acro aux garçons. Mais à part ça, ell n'est pas bitch ou garce. Toutefois, elle est un peu directe et ça lui arrive de blesser les gens qui l'entourent. Bien sûr, ses amis sont habitués ! ● HISTOIRE : Julia est née au Mexique. Elle y a habité un bon moment, en comoagnie de sa meilleure amie, Beverley. Amies depuis toujours, ces deux-là ont tout fait ensemble. Premier joint , première bière, premeir magasinage entre amies, premier jour d'école, première sortie au cinéma entre amies, et cætera. Julia a un jour entendu parlé de Hollywood, cette ville amiéricaine près de chez elle (enfin, près est un bien grand mot...), et elle a tout de suite eu un coup de foudre en voyant des photos. Comme sa famille et celle de beverley étaient riches, elles décidèrent de faire un voyage ensemble, car les parents étaient meilleurs amis aussi, à Hollywood. Comblées, Julia et Beverley décidèrent d,y rester au départ de leurs parents et, comme elles étaient assez grandes pour vivre leur vies, elle s'achetèrent une villa et y habitent toujours. Julia est devenue de plus en plus amie avec des gens du lycée, restant toutefois toujours amie avec Beverley. Et c'est ainsi que sa petite vie tranquille se déroula... ● POUVOIRS : Julia peut lire les émotions ● AMOUR : Célibataire, mais, j'espère que ça ne dureras pas trop longtemps {XD} >> Physique <<
● DESCRIPTION PHYSIQUE : Julia est très belle, sans vouloir s'en vanter, elle a les cheveux mi-courts mi-longs, elle est très souvent bien habillée, bien maquillée, elle est mince, pas trop petite pas trop grande, elle a des traits réguliers, elle n'a pas de problèmes de peau (ex : acné) et elle a des yeux perçants et bleu brillant à cause de son pouvoir. ● PARTICULARITÉS : Un piercing au nombril et un tatouage dans le dos
>> Hors-Jeu <<
● APPRÉCIATION DU DESIGN : Super, mais le "Qui Est En Ligne" est un coupé du logo... C'est tout de même parfait !! ● APPRÉCIATION DU CONTENU : Moi, pour ma part, je trouve cela aussi bien parfait, c'est ordonné et nous sommes è la hauteur (je crois XD) ● OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ma bestaah d'amoureee ... De plus, je suis admin avec elle ● AVATAR : Sophia Bush ! | |
|
Julia Davis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Amour : [x]Nothing[x] Âge : [x]19 ans et toujours jeune XD[x] Amis : [x]Beverley[x] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Juliaaaah {-xx-} Sam 28 Avr - 12:42 | |
| | |
|