| ###=====> Laila Stanford <=====### | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 9:53 | |
| >> Vous <<
● Prénom : Marilou ● Âge : 13 ans ● Localisation : Marne Chalons en Champagne [dans l'51]
>> Général <<
● Nom : Stanford ● Prénom : Laila ● Surnoms : Lala , Baby , [Ma] Princess ● Âge : 20 ans ● Nationnalité : Allemande ● Groupe : Popgirls
>> Personnalité <<
● Caractère : Laila est vraiment très fétarde [on pourrait dire aussi couche-tard ou aussi alcolo ( mais quand je dis alcolo c'est plutot pour s'amuser et pas parce qu'elle est triste et qu'elle veut tout oublier ^^ )] . Laila est très garce et adore faire en sorte que les garçons lui tombent dans les bras, en brisant sans pitié des couples pour se payer des aventures. Elle s'est d'ailleurs fait plusieurs ennemis de cette façon. [piqueuse de mec] ● Histoire : Laila né le jour du 17 février en compagnie de sa mère son père et les autres de sa famille . Mais elle n'avait pas encore de frères et soeurs . Mais un jour , le 13 juin un nouveau menbre de sa famille naquit son frère James avec elle s'entendait super bien . Lui a l'écolle il était plutot un délinquant et était habiller en mode [genre] fashion [victim ^^] . Sa mère voulut avoir un autre enfant dans la famille , et ... c'était des jumelles qui se nommait Karina et Vanessa agé de 14 ans nées le 27 septembre . Elles ne ressemblaient pas du tout a leur frère , James , et a leur soeur , Laila , car elle étaient vraiment d'un style intello et en plus ce qui gênaient un peu tout le monde c'est qu'elles faisaient exactement tout pareil et s'habiller aussi pareil . Laila est arrivée à Hollywood parce qu'elle correspondait avec un gars de là-bas. Celui-ci l'avait invitée à venir et elle avait accepté volontiers. Adorant la ville, elle décida d'y rester pour y faire sa vie. Elle y trouva une amie fantastique avec qui elle faisait tout ses délires . Elle fit avec elle une série télé-réalité "The Simple Glamourous Paradise" qui marcha très bien . Son père étant mort elle fut l'héritière du super grand hotel " Satanford " portant son nom de famille bien sur ^^ . Et c'est pourquoi elle est si riche et si célèbre . Mais ce n'est pas pour ça que sa vie est facile !!! ● Pouvoirs : Euuh ... elle en a aucun a part pour allumer les garçons!! ● Amour : Sheyliib' ... a la recherche
>> Physique <<
● Description physique : Pour Laila quand on parle de physique il n'y a pas a dire c'est la plus belle !! Alors déja comme elle est riche ell peut se permettre d'aller dans des magasins de marques et de s'acheter des hyper beau habits . Pour sa coiffure c'est pareil elle va chez le meilleur coiffeur de la ville c'est aussi son coiffeur privé . Laila est la plus belle les garçons lui tombent dessus . Enin bref elle peut se permettre d'etre trop belle avec son argent !!! ● Particularités : euh ... sans tatouage sans percing ........ RIEN !!!
>> Hors-Jeu <<
● Appréciation du design : Moi je trouve pas mal méme très bien ● Appréciation du contenu : SUPER ● Où avez-vous connu le forum ? Graace a Léna ● Avatar : Paris Hilton ● Code règlement : TY4u
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 10:10 | |
| Bienvenue miss ! Ta fiche parfaite, mais ton avatar ne respecte pas les dimensions demandées. | |
|
| |
Raven Stewart
Nombre de messages : 51 Age : 30 Amour : shéeliib Âge : 18 Amis : not' friend'z Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les emotions Nationnalité: Hollywoodienne
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 10:55 | |
| Bienvenue ma B2P ! ( boule de poils ) | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Laila Stanford
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:28 | |
| Merci vraiment beaucoup Benedithe Baros de ton aide , maintenant je dois etre enregistrer
Et merci aussi de m'avoir dit bienvenue ^^
Est ce que c'est bon maintenant ?????!!! | |
|
| |
Benedithe Baros
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:29 | |
| Derien miss !
Par contre tu dois attendre un admin pour qu'il te valide ! | |
|
| |
Laila Stanford
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Laila Stanford
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:34 | |
| Et ou est ce que tu as eu cette adresse '(en cliquant sur l'image si c'est ça eh beh moi sa marche pas ) parce que en fait j'aimerais bien mettre l'autre image parce qu'elle est plus belle ^^ | |
|
| |
Laila Stanford
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:40 | |
| c'est bon g faiit merci kan méme maime si tu ne m'as pas répondu ^^ | |
|
| |
Benedithe Baros
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:48 | |
| Ah bah bravo t'a réussi toute seule ! | |
|
| |
Laila Stanford
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 12:51 | |
| XD Oh Mais je suis débutante hii
Faut me comprendre | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### Sam 26 Mai - 14:02 | |
| Oui, c'est bon, mais attention à tes doubles postes, c'est interdit. Validée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ###=====> Laila Stanford <=====### | |
| |
|
| |
| ###=====> Laila Stanford <=====### | |
|