Le soleil était déjà levé depuis deux bonnes heures et les cours n'allaient pas tarder à commencer au lycée d'Hollywood. En effet, dans la ville même ou un étrange vent était arrivé s'abattant sur toute la ville et avait, vraisemblablement, donné certaines facultés à certaines personnes de la ville.
Ainsi Rachel Steevens, qui était entrain d'entrer dans le hall, pouvait lire dans les pensées des autres. Ce don ne lui était pas d'une immense utilité. La jeune fille ne cherchait pas à savoir ce que pensait les autres d'elle, par exemple, parce qu'elle leur faisait confiance et savait très bien qui l'appréciait ou la détestait.
La jeune fille baissa la tête sur le coté et, après avoir ouvert son sac en bandoulière, sortit un petit natel qu'elle s'empressa de mettre sous le mode silencieux.
Elle ne tenait pas à faire deux fois la même erreur que l'an passé. C'est-à-dire de l'avoir laissé allumé et d'avoir manquer de se le faire confisquer.
Seulement son erreur à ce moment précis était de marcher en même temps que ses doigts pressaient les petites touches du clavier. Rachel ne vit donc pas qu'elle était sur le point de pércuter quelqu'un et ne s'en rendit compte que quand elle lui entra dedans en plein fouet.