Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch

2 participants
AuteurMessage
Maya Gonzales
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Maya Gonzales

Féminin Nombre de messages : 14
Amour : Totally célibataire!
Amis : Mary,ma best 4 ever!

Fiche perso
Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais!
Nationnalité: Espagnole

Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch Empty
MessageSujet: Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch   Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

- Nom : Maya Gonzales
- Nationnalité : Espagnole
- Caractère : Maya est la meilleure amie de Mary Hearthley et elle partage le même caractère. Elle est riche, tout comme son amie aussi. Arrogante au premier degré, peste et fraîche, elle adore se trémousser et faire parler les autres. Elle est aguicheuse et très sensuelle.
- Histoire : Maya a toujours vécu, durant son enfance, en Espagne. Lorsqu'un incendie fait brûler sa maison, elle doit quitter la ville, de peur de ne plus y être en sécurité. Elle saute dans le premier avion qui la mena à Hollywood. Elle y fit la connaissance de Mary et elle devint populaire.
- Pouvoir psychique : Peut lire le mensonge

>> Vous <<

● Prénom : Sa-Rat
● Âge : 1o ans
● Localisation : Québec

>> Général <<

● Nom : Gonzales
● Prénom : Maya
● Surnoms : Ma'-Gogo-Miss-Zaza-Nana-Yaya-Spani
● Âge : 18 ans
● Nationnalité : Espagnole
● Groupe : PopGirl's

>> Personnalité <<

● Caractère : Maya Gonzales à un fort caractère.C'est un peste,une chippie et elle est d'une arrogance incroyable,tout comme sa meilleure amie Mary.Elle adore flirter,draguer,cruiser,charmer et se trémousser.Elle est manipulatrice et bitch,c'est une vraie fille riche et qui se croit tout permis.Par contre,elle a un coeur d'or et si on trouve les mots,elle peut devenir un joli ange tout sage et super gentil.
● Histoire : Maya a passée presque toute sa vie en Espagne.Elle est polylingue:elle parle facilement l'espagnol,l'anglais,le français,l'italien et se débrouille en portugais.Son père est un agent de vedettes partout sur le globe et sa mère réceptionniste pour les hôtels Hilton.Bien qu'elle ne rapporte pas une grosse somme a chaque fin de mois,ce travail la passionne car elle a un sens inné pour la communication et elle apprend très facilement,ce qui lui a permis d'apprendre toutes sortes de langues en une formation assez courte.Pamela a transmise sont goût de vivre,son sens de la communication et sa beautée incroyable à sa fille unique,notre petite Maya.Celle-ci passait beaucoup de son temps a jouer avec les garçons plus jeune.Maintenant,elle préfère les séduire mais bon...Passons!À quatre ans,et ce jusqu'à sept ans, Gogo était aventurière sportive et adorait se salir.Puis un jour,sa cousine qui avait 9 ans et qui venait de France lui a fait découvrir le maquillage,le rose,les mini jupes et robes et la vraie utilitée des garçons.Maya a alors commencée sa vie de petite princesse gâtée.A l'aube de ses 12 ans, un terrible incendie a dévasté sa jolie maison et papa Dan a jugé préférable de sauter dans le premier avion destination Hollywood,la meilleure place pour sa carrière,celle de sa mère et pour démarrer la future carrière de mannequin de Miss.Elle a alors rencontré Mary Hearthley,une fille qui lui ressemblait en tout point.Elles se sont vite liées d'amitié et sont devenues inséparables.
● Pouvoirs : Miss Gonzales reconnait les mensonges
● Amour : Maya n'a jamais eu de vrai petit ami mais a eu plusieurs nuits endiablées,baiser langoureux et aventures quelquonques avec des dizaines de mecs.

>> Physique <<

● Description physique : Miss Gonzales est très grande et a une allure de mannequin,le métier qu'elle rêve de faire.Elle a participée à plusieurs défilés de lingerie et travaille pour Victoria's Secrets.Cheveux bruns,yeux bleu-gris et lèvres tout simplement magnifique,c'est une vraie beauté,cadeau de sa maman chérie.Elle a héritée de la taille de son père et de son teint basané mais surtout de son caractère.Pour revenir à son look,elle prévilégie les vêtements légers,c'est pourquoi elle déteste l'hiver.Bien sur,elle choisi avec soin ses sous-vêtements et porte des «Victoria's Secrets».
● Particularités : Elle a écrit Gogo sur la cheville en minuscule et le mot Bitch entouré de coeurs et de têtes de morts dans le bas du dos,lui aussi très petit.Maya a aussi une cicatrice sur la jambedue a une chute,alors qu'elle avait six ans.Elle jouait avec ses copains sur le toit du cabanon de son oncle quand elle est tombée et s'est ouvert la jambe,en plus de s'être cassée un bras.Elle la camoufle toujours avec du fond de teint.
>> Hors-Jeu <<

● Appréciation du design : J'aime beaucoup les couleurs et tout mais ce serait sympa d'avoir d'autres personnes que les filles de OTH
● Appréciation du contenu : C'est super,même si c'est un RPG assez conventionnel j'love beaucoup ce style de fofow'
● Où avez-vous connu le forum ?Sur le Fofo des Filles
● Avatar : Adriana Lima(c'est une brésilienne et j'aimerais savoir si je peux changer dans nationalité?)
● Code règlement : TY4u
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott

Féminin Nombre de messages : 386
Amour : Célib'
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch Empty
MessageSujet: Re: Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch   Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Bienvenue ! Ta fiche est parfaite, validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com

Maya Gonzales | 18 ans | Espagnole | Bitch
Page 1 sur 1