| Vous le trouvez comment, le design ? | |
|
+6Brice Corner Belinda Nelson Lily Johnson Julia Davis Jennifer Away Beverley Scott 10 participants |
Vous le trouvez comment, le design ? | - Génial, bordel ! Trop classe ! xD | | 100% | [ 12 ] | - Il est super, mais il manque de trucs ... | | 0% | [ 0 ] | - Bof, on peut faire avec ... | | 0% | [ 0 ] | - Nan, il me plaît vraiment pas. | | 0% | [ 0 ] | - Eurk ! Non mais c'est quoi cette laideur ?! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Vous le trouvez comment, le design ? Sam 5 Mai - 11:19 | |
| Coucou ! xD Bon, alors la question est simple, vous le trouvez comment, le design ? Est-il beau, moyen, d'une laideur énorme ? Dites ce que vous pensez ! | |
|
| |
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Sam 12 Mai - 20:11 | |
| Moi je le trouve SUPER GENIALE! Sans blague, vous l'avez vraiment bien réuci, et vous avez de la chance.! | |
|
| |
Julia Davis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Amour : [x]Nothing[x] Âge : [x]19 ans et toujours jeune XD[x] Amis : [x]Beverley[x] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Dim 13 Mai - 11:16 | |
| Ya que 2 mots >> Trop beau !! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Dim 13 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| |
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Dim 13 Mai - 20:40 | |
| xD C'est clair ^^ Mais jvais l'étriper en premier xD ^^ | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Lun 14 Mai - 7:35 | |
| Bah moi jle trouve vachement flash mais c'est surtoutle vert qui me gène ( j(aime pas le vers en fait xd )
Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Lun 14 Mai - 15:23 | |
| Ouais^^ Faut dire que ça fitait dans le thème d'Hollywood ^^ Mais si vous avez des idées pour le prochain design, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Lun 14 Mai - 16:11 | |
| moi côté couleurs, je sais jamais quoi mettre!
C'est sûr que pour son forum on veut des couleurs qu'il y a pas sur d'autres forums mais des matchs beau, c'est quand même tough à trouver ...
En s'moment, j'trouve que magenta et orange sa fait beau ensemble, mais y'a du monde qui aime pas ce match ;à, et qui trouve ça trop flash ... en tout cas, moi c'est sa qye je vais mettre pour mon forum! | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Mer 16 Mai - 16:07 | |
| le design est tout simplement genial ^^ | |
|
| |
Railey Hannigan
Nombre de messages : 19 Age : 35 Amour : ¤ Céliibataire ¤ Âge : 19 Fleurs^^ Amis : Beaucoup d'amis^^ Mais + mes POPGIRLS chéwiiies Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Jeu 17 Mai - 10:07 | |
| Mais... Il est HooorribleuHH!!! Berk berk berk... Tu as tout Raté! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mais non il est magnifique, plein de vie, plein de couleurs trop trop belleuH^^ | |
|
| |
Railey Hannigan
Nombre de messages : 19 Age : 35 Amour : ¤ Céliibataire ¤ Âge : 19 Fleurs^^ Amis : Beaucoup d'amis^^ Mais + mes POPGIRLS chéwiiies Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Jeu 17 Mai - 10:14 | |
|
- J'espère bien que tu ne vas pas prendre mal ce que j'ai dis avant loool^^
| |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Jeu 17 Mai - 15:37 | |
| QUOI?! Tu dis que mon design est laid...jte renie...xD Mais non ! ^^ J'ai lu le reste du message ^^ Merci | |
|
| |
Railey Hannigan
| |
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Ven 18 Mai - 6:20 | |
| xD Moi aussi j'ai eu peur xD | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Ven 18 Mai - 11:58 | |
| J'aimee les couleurs et la ban' surtOut A VRAI DIREE IL EST SUPER ! =) BRAVOO FRANCHEMENNT ! | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Ven 18 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Ven 18 Mai - 21:30 | |
| Je le trouve encore et toujour, SUPER!! | |
|
| |
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Sam 16 Juin - 13:41 | |
| Moi je le trouve trop CLASSE !!!! | |
|
| |
Rachel Steevens
Nombre de messages : 9 Age : 32 Amour : Nobody ! Âge : 18 printemps ^^ Amis : Heu...tout le monde (?) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? Dim 17 Juin - 14:19 | |
| En effet, il ne peut pas être mieux ^^ En plus, j'adore le vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous le trouvez comment, le design ? | |
| |
|
| |
| Vous le trouvez comment, le design ? | |
|