| Bla Bla Land ^^ | |
|
+9Lily Johnson Meredith James Railey Hannigan Duncan Harrisson Ashlee Cooper Belinda Nelson Jennifer Away Beverley Scott Brice Corner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 11:29 | |
| Bjour!
Alours un sujet de discussion ... je sais pas, c'est pas mon domaine d'expertise ça T.T | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 12:23 | |
| Coucou toiii sa va tout le monde ? | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 13:13 | |
| xd on est jamais connecté en meme temps résultat xd tout lmonde est décalé ! | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 13:15 | |
| Ouaiiis c'est claiiir mais en tout cas j'adore déjà ce forum ^^ | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 13:19 | |
| Xd moi aussi ! Une super ambiance, des membres agreable et actif. Serieux je love a fond ! | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 13:21 | |
| Oui la bonne ambiiance règne iiiciii ^^ | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 14:01 | |
| Alours là, j'approuve totalement! C'est fouu, quand Beverley m'a demandé de m'inscrire sur ce fo', y'avait encore que 5 membres. Il s'est bourré de membres en quelques jours!! C'est cool pour Beverley! | |
|
| |
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 14:06 | |
| Bah ouais jcomprend que le forum se soit rempli si vite ! C'est super ici ! Puis ce que j'aime c'est l'activité . Sur certain forum y a plein de monde mais personne poste ! Et la tout le monde minimum une fois par jour fin ca donne envie de venir quoi ! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:43 | |
| Jamais eu autant de bons commentaires xD Merci à vous les namis ^^ | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:44 | |
| oui sa se remplit très vite et de personne active surtout vous allez rattraper mon fofo | |
|
| |
Meredith James
| |
| |
Brice Corner
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:48 | |
| j'ai encore 3 membre de marge ^^ | |
|
| |
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:49 | |
| xd rien a faire je crois bien que tu va bientot être battu loool a la vitesse ou ca va | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Whaouuaaa !!mdr je te taquiine !!
Les gens j'ai une tite idée a vous soumettre si on demandez à notre bev chérie de nous créer une partie pour nos perso ou ils pourraient discuter sur msn ou créer leurs blogs sa vous diit ? | |
|
| |
Brice Corner
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:53 | |
| comme tu veux méredith
t'inquiete belinda j'ai aussi des monde qui s'inscrit tout les jours moi ^^ | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:57 | |
| Moi je trouvaiiis sa pas mal et vous ? Si vous aimez pas c'est pas grave ! Oaaaa Bricounet t'as meme pas remplis tes amis et j'y suis meme pas ! grrr | |
|
| |
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:57 | |
| xd a nan jm'inquiete pas moi xd moi le nombre de membre m'en fous un peu on est bien comme on est ici moi jdis | |
|
| |
Brice Corner
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 15:59 | |
| mdr j'ai pas d'amis moi ^^ j'ai meme oublier jennifer alors t'inquiete c'est un bon truck méredith belinda tu sais 10 membre sur un forum je trouve sa nul je prefere les forum ou il y beaucoup de monde genre une 30 actif | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:02 | |
| Ouii mais je compte ++++ que jennyfer moiii lOul j'suis ton ex sh3rry !! | |
|
| |
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:07 | |
| xD Brice bah moi un forum 10 membres ok c'est pas beaucoup et c'st pas top mais j'aime être inscrite sur les forums depuis le début pour " connaitre" un peu tout le monde plutot que d'arriver a 50 membres et ne connaitre personne ! Apres si y a des nouveaux inscrits tant mieux xd N'empeche ce forum va partir loin j'en suis sure | |
|
| |
Brice Corner
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:14 | |
| je dis pas le contraire belinda moi non plus j'aime pas arriver sur un forum a 50 membre d'ailleur j'y vais pas moi ^^ j'aime arriver des le debut | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Comme moi ^^ Alors C'est encore mieux quand T'en est la fondatrice xD Niark Niark ^^ Mais j'ai hâte que Julia revienne de la Colombie Britannique, car gérer ce forum toute seule, c'est dure XD Julia, c'est l'autre admin ^^ | |
|
| |
Brice Corner
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:16 | |
| Oui la jolie sophia bush elle est en vacance?
car bon j'aimerai bien faire sa connaissance moi ^^ | |
|
| |
Belinda Nelson
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ Ven 18 Mai - 16:17 | |
| mdrrrrr ouais c'est vrai que bien qu'elle soit admin bah jl'ai jamais vu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Land ^^ | |
| |
|
| |
| Bla Bla Land ^^ | |
|