| Hilarie Jims | |
|
+4Brice Corner Belinda Nelson Lily Johnson Hilarie Jims 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hilarie Jims
| Sujet: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 13:53 | |
| >> Vous <<● Prénom : Marie ● Âge : 15 ans ● Localisation : Région Parisienne >> Général <<● Nom : Jims ● Prénom : Hilarie ● Surnoms : Hil' ● Âge : 17 ans ● Nationnalité : Brésilienne ● Groupe : Rixgirls >> Personnalité <<● Caractère : Attentionnée et charmante, Hilarie est très sportive et aime être dehors à longueurs de journées pour s'amuser. Elle n'aime donc pas rester à l'intérieur à l'inverse de sa meilleure amie. Elle est toujours pleine de vie et souriante. Très généreuse, fidèle et à l'écoute, elle aime aider les autres. Du côté de ses défauts, on y trouve l'impulsivité et la curiosité. Quoique le dernier pourrait être une qualité suivant les conditions tout comme le bavardage d'ailleurs. ● Histoire : Hilarie est née au Brésil par une chaude journée d'été entourée de ses deux parents et de tout l'amour qu'ils pouvaient leur apporter. Au début de sa jeunesse, elle vivait dans un milieu correcte mais sans plus. Quelques années plus tard, lorsqu'elle atteignit 10 ans, son père mourra dans un accident de voiture et ce fut bien évidemment un drame. Et depuis ce jour, Hilarie est pauvre. Leur seule ressource financière était le café dont sa mère était propiétaire. Et bien sur Hilarie venait l'adier dès qu'elle le pouvait et c'est grâce et à cause de tout ça qu'elles ont toujours été très proches. Mais un rayon de bonheur vint s'immiter dans sa vie. Eh oui Benedithe et elle furent dans la même classe et depuis elles sont les meilleures amies du monde. Les 440 coups, elles les ont fais, elles se disent tout sur tout et sont souvent inséprables. Puis Wendy est arrivée. Elle a eu dû mal à s'integrer au duo mais elle y arriva et elles forment maintenant un Trio formidable. ● Pouvoirs : Aucun ● Amour : Célibataire malheuresement... >> Physique <<● Description physique : Hilarie est assez belle. Avec ses magnifiques yeux bleus azur qui ressortent grâce à ses cheveux mi-long d'un brun éclatant, elle envouterait plus d'un mec si elle le voulait. Mais ce n'est pas son style. Elle fait attention à sa silhouette mais sans non plus s'en préoccuper comme quelque chose d'essentiel. Néanmoins, elle fait attention aux traits de son visage, prend soin de sa peau. Du côté vestimentaire, Hil' s'en occupe comme sa silhouette. Elle s'habille donc régulièrement avec un pantalon ou un jean, des balerines ou des bottes et des hauts comme un débardeur, un tee-shirt, une chemise. Elle porte rarement des grands décoltés, n'en trouvant pas d'utilité lorsqu'elle n'a pas un mec dans son viseur. ● Particularités : Elle a un tatouage en bas à gauche du dos qui représente un ange mais personne ne l'a encore jamais vu... >> Hors-Jeu <<● Appréciation du design : Je trouve le design SUPER! ● Appréciation du contenu : Rien à redire également pour le contenu ● Où avez-vous connu le forum ? heu...Je ne me souviens plus ● Avatar : Alexis Bledel ● Code règlement : 48b7
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:50, édité 7 fois | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Hilarie Jims
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:03 | |
| Merci | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Hilarie Jims
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:15 | |
| MerKi! C'est gentil tout ça! | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:16 | |
| De rien xd ! Tu va voir tu va te plaire ici ! Y a une super ambiance et une bonne activité xd ! Jte laisse finir ta présentation ! | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Hilarie Jims
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:34 | |
| Merci Voklà j'ai fini ma présentation, j'espère que ça conviendra! | |
|
| |
Jessica Fordun
Nombre de messages : 63 Age : 32 Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤ Âge : 18 ans Amis : Lily, elena Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Lire les pensées Nationnalité: brésilienne
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Hilarie Jims
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 15:29 | |
| Bienvenue Miss ! mais ton histoire ne fait que 8 lignes, encore 2 petites lignes et je te valide ^^ | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hilarie Jims Ven 18 Mai - 18:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hilarie Jims
| |
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Hilarie Jims Sam 19 Mai - 5:56 | |
| C'est parfait comme ça ! Validée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilarie Jims | |
| |
|
| |
| Hilarie Jims | |
|