| Miss Diiidiii | |
|
+2Beverley Scott Meredith James 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 6:10 | |
| Me voiiilà c'est mOn petiit mOnde en éspérant que sa vous plaiiira basouuu ﻦﻴﻧ× | CǾMMΣ UNΣ ÁLΣRŤΣ Á LÁ BǾMBΣ J'ΣFFÁCΣRÁii...
...ŤǾUŤ CΣUX QUi FΣRǾNŤ DΣ L'ǾMBRΣ Á MN MǾNDΣ | ×ﻦﻴﻧ [M]ÀììŚ JŦЯ[Ø]ŨVΣ PÀŚ Ð'ЯΣFЯÀììИ A И[Ø]ŦЯΣ HììŚŦ[Ø]ììЯΣ
[Ŧ][Ø]ŨŚ LΣŚ M[Ø]ŦŚ QŨìì MΣ VììΣИИΣ Ś[Ø]ИŦ ÐΣЯììŚ[Ø]ììЯΣŚ
[J]ŚÀììŚ BììΣИ QÚΣ JŦΣ L'Àìì ŦЯ[Ø]P ÐììŦ
[M]ÀììŚ J'ŦΣ LΣ ÐììŚ QÚAИÐ MΣMΣ
[J]Σ Ŧ'ÀììMΣ L£ JoùR Où JmE SùiiiS SàNTii ABàNDoNNé£ Toii Tù éTàiS Là
נαмαiiѕ נ℮ и℮ ρ[Ǿ]υяяαiiѕ т℮ ∂iiя℮ αѕѕ℮z м℮я¢ii, м℮я¢ii ∂℮ fαiiя℮ ραятii ∂℮ мα νii℮ αυנ[Ǿ]υя∂'нυii...
J℮ N£ T℮ LàiiS℮RAiis... JàMAiis...TOMB℮R
La suiite arrive ... | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 6:30 | |
| J'aime beaucoup ton album photo !! ^^ C'est très révélateur xD | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 6:55 | |
| La suiiite tout de suiiiite !!! ŤŐÚÁ Č'ĔŚŤ ... ____ ♥ 15 ÁŃŚ Ď'ÁМĨŤĨĔ ____ ♥ ĎĔŚ ŔĨĨŔĔŚ ( X1000) ____ ♥ ĎĔŚ РĹĔÚŔŚ.. ____ ♥ ĎĔŚ ÁРŔМ à ŔĨĨĔŃ ŦÁĨŔĔ .. ____ ♥ ĎĔŚ РÚŔĔŚ ĴŐÚŔŃĔĔŚ ^^ ____ ♥ ßČР ĎĔ ČŐМРŔĔĤĔŃŚĨŐŃ ____ ♥ ÚŃĔ РÁŔŤĨĔ ĎĔ МŐĨ.. ____ ♥ UN MANQUE AUJOURDHUI
ŤŐÚÁ Č'ĔŚŤ ŤŐÚÁ ŤŐÚŤ ŚĨМРĹĔМĔŃŤ ! ĔŤ ŤŐÚÁ ßÁĤ... ĴŤÁĨĨĨĨĨĨĨМĔ !!
ON DiiT TOUT L℮ T℮MPS K'C℮ MOND℮ ℮ST POURii.. MAiS Sii ON R℮GARD℮R Mii℮U ON V℮RRAi KiiA D℮S G℮NS Ki℮N VAL℮NT LA P℮iN℮.. LA PR℮UV℮ MOUA JT℮Y TROUV℮R !!
PARC3 QU3 DANS UN3 Vii3
IL Y A D3S CHOS3S ViTAL3S
3T T 3N FAYT3 PARTii3
J3 T'AiM3 <3 | |
|
| |
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 9:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 9:56 | |
| Loll c'est très gentil de m'avoir mit! | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 10:09 | |
| J'aime trop ton blog ,, il est super ! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Sam 19 Mai - 10:10 | |
| C'est vraiment sympa de m'avoir ma tite Meredith ! ^^ Ze t'aimmeeee !! | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Dim 20 Mai - 14:45 | |
| T0iii sàààns m0iiii c'est c0mm3 la bàrbe à pàpà àu nùtella sà exiiste pàs Une belle photo de mon chérii , moi et sa petiite nièce j'trouve qu'on est trop beau j'espere un jour que tous les deux on aura notre petiit bébé comme sa ! J3 t'aim3 vraiiment j'te jùre T0iii sàààns m0iiii c'est c0mm3 la bàrbe à pàpà àu nùtella sà exiiste pàs | |
|
| |
Andrew Furdon
Nombre de messages : 35 Age : 32 Amour : 19 ans Âge : Meredith, my love Amis : ?? Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Dim 20 Mai - 14:50 | |
| mais vi moi aussi je t'aime mon Bb'3y
barbe a papa au nutella faudra essayer sa ^^ | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Dim 20 Mai - 14:56 | |
| commentaire de la propiéoo du blog :
"Merciii mon c0eur !! On essayra n0us on est un peu fou ^^ oubliiie pas dans quelques années le baby ^^ gros basous je t'aime mon ange | |
|
| |
Andrew Furdon
Nombre de messages : 35 Age : 32 Amour : 19 ans Âge : Meredith, my love Amis : ?? Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Dim 20 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Meredith James
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Dim 20 Mai - 14:58 | |
| commentaire de la propiéoo du blog :
Ouii comme son beau papa ^^ je t'aiime mon coeur | |
|
| |
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: Re: Miss Diiidiii Lun 25 Juin - 9:15 | |
| Super ton blog il clake sisi jte jure il déchire lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Diiidiii | |
| |
|
| |
| Miss Diiidiii | |
|