| Michael Brexton | |
|
+4Meredith James Jake McRander Benedithe Baros Michael Brexton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michael Brexton
| Sujet: Michael Brexton Sam 19 Mai - 8:54 | |
| Code: >> Vous <<
● Prénom :Carol-Anne ● Âge : 13 ans ● Localisation :Canada
>> Général <<
● Nom : Brexton ● Prénom : Michael ● Surnoms : Mike ● Âge : 18 ans ● Nationnalité :Hollywood ● Groupe : RixBoys
>> Personnalité <<
● Caractère : Ayant sa propre personnalité, michael est généreux et attentionné Il est toujours là pour aider tout le monde, et c'est l'ami de tout le monde, justement .Il est tre romantique avec les jeunes fille !Iles aimable et fidèle seulement elle veulent pas de lui! ● Histoire : michael est née à hollywood et il n'a jamais eu de copine Ça ne le dérange pas vraiment,qu'il aimerait être en couple Malheureusement quant il etait petite il se faisait battre pas son pere mais il a reaussi en sans sortir il a ete dans un centre d'Accueil quelque temps il partir vive dans son propre appartement!Ila beaucoup d'ami!Depuis quil est jeune il a ressent tous que les autre ressente sa lui soule la tete il aimerais avoir un autre vie mais il est nez comme ca se nest pas de sa faute!Il est tres réserver il reste souvent seule dans son coin!il chante tres bien,mais ne le montre pas!il faut vraiment pas le mettre en colere et puis il faut montrer moi souvent cÉ',est sentiment en ver lui sa depend mais la colere il pourra la montrer comment vous ete un vrai tete de conchon a cause de son pouvoir,seulement il ne veut pas le montrer vers les autre ilc rois quil est anoramaux.Il connait tres peut les fille!il conanit plus les garcons ses friends!en particulier!Il espere retrouver c'est parent aussi! ● Pouvoirs : ressent tous quesque les personne ressente ● Amour : auncun
>> Physique <<
● Description physique : Michael a les cheveu brun assez long mais pas trop long.il adore porter sa camisole Blanche!Il a un gars parfait pour les jeune fille son nez nM'est pas trop gros ni trop petit il a des beau yeux brun!Il est mince! ● Particularités : aucun
>> Hors-Jeu <<
● Appréciation du design : Je ladore ● Appréciation du contenu : c'est bien fais ● Où avez-vous connu le forum ?Par Jake ● Avatar : Zac Efron ● Code règlement :TY4u
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:56, édité 4 fois | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
Jake McRander
Nombre de messages : 65 Age : 30 Amour : Aime Beverley Âge : 19 ans ^^ ! Amis : Meredith .. Date d'inscription : 18/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les sentiments amoureux ! Nationnalité: Vien d'Angleterre !
| |
| |
Michael Brexton
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 9:02 | |
| salut! | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Jessica Fordun
Nombre de messages : 63 Age : 32 Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤ Âge : 18 ans Amis : Lily, elena Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Lire les pensées Nationnalité: brésilienne
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 10:06 | |
| bienvenue!! Ya ellena qui va etre contente!!!! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 10:07 | |
| Bienvenue ! Mais ton histoire ne fait pas 10 lignes ^^ Vérifie les lignes S'il te plaît ^^ | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Michael Brexton
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 11:13 | |
| c'est qui Élena jai ralonger | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 11:16 | |
| Il manque une ligne à ton histoire ^^ | |
|
| |
Jessica Fordun
Nombre de messages : 63 Age : 32 Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤ Âge : 18 ans Amis : Lily, elena Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Lire les pensées Nationnalité: brésilienne
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 11:19 | |
| ellena johnson dans les posts vacants ou dans lé présentation elle a crasué sur toi! | |
|
| |
Michael Brexton
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 11:57 | |
| oui je lai trouver!^ jespere que c'Est corect la lol! | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Michael Brexton Sam 19 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Brexton | |
| |
|
| |
| Michael Brexton | |
|