Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Regarde la télé...

AuteurMessage
Jennifer Away
Tu sais que je t'aime toujours, mais je ne te fais plus confiance.
Jennifer Away

Féminin Nombre de messages : 104
Amour : Brice! Love you!
Amis : Ashlee, Meredith,

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges
Nationnalité: Colombie Britanique

Regarde la télé... Empty
MessageSujet: Regarde la télé...   Regarde la télé... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:28

Elle était dans le salon, a côté de la cuisine. Vu qu'elle était fatiguée, et qu'elle faisai toujour le repas. Brice a décider de lui faire plaisir. Il a décider de faire un bon macaronie comme Jennifer aime se repas. Elle écoutait la télé, avec des chips dans la mains. Elle était bien joyeuse. Elle avait repris avec Brice. Elle tourna sa tête et dit a Brice:

-Si tu es tané, je peut te remplacer si tu veut.

En même temps qu'elle dit sa elle se leva et alla vers lui. Elle s'acôta sur le mûr, et prit un chips. Elle regarda Brice travaillée si bien, mais il n'avait pas la bonne métode. Elle alla lui montrer.

-Regarde c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Regarde la télé...
Page 1 sur 1