Michael Brexton
| Sujet: Nouveau Sam 19 Mai - 16:38 | |
| Michael retournait a son école ou il a éte pendant des année il etait vétu dun chemise et un camisole il arrivais et regardait les gens passer il commence a marcher pour se rendre a son casier *Je revien et ^personne m'a acceuillit*
Message un peu trop court. -Beverley | |
|
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 21 Mai - 16:53 | |
| Benedithe marchait dans les couloirs quand elle apperçu un gars qui marchait tout seul .. elle l'avait déja vu quelque part elle en était certaine, Peut-être était-ce un ancien ici ? Elle en avait aucune idée, en le voyant elle lui adressa un sourire et le salua gentiment
Salut | |
|
Kathleen Allan-Jones
Nombre de messages : 20 Age : 32 Amour : Seule depuis toujours... Âge : 17 ans Amis : Jeanna sera toujours mon amie... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 21 Mai - 20:58 | |
| Kathleen entra dans son Lycée comme toujours. En plus, elle était seule. Elle marcha doucement et vit Ben'Z. Après hésitation, elle alla la voir. Elle était accompagné d'un garçon et elle voulait se faire des amis. Kathleen en avait marre de s'appuytoyer sur son sort et d'être seule. Ça allait changer!
-Salut Benedithe! Salut...
C'était un salut timide qu'elle venait de lancer au garçon. Il était assez beau. | |
|