Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Pour un party... Sam 19 Mai - 19:22 | |
| Salut Didi,
J'organise un petit party, comme a chaque année avec Brice... Toi et Ashlee vous êtes inviter. Si tu veut inviter une personne, tu peut...
Répond-moi viter.
Jenni' | |
|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour un party... Dim 20 Mai - 4:24 | |
| Coucou jen' j'espere que sa va ?
Ben c'est super gentil de m'inviter , oui je serai heureuse de veniir et comme je peux amener une personne je peux amener mon chéri ?
Tu veux que j'apportes quelque chose ?
Basous j'tadore | |
|
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Pour un party... Dim 20 Mai - 7:17 | |
| Et bien, oui tu peut inviter ton " CHERI" et si tu veut apporter quelque chose... c'est comme tu veut.
Bisouuuss Jenn' | |
|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour un party... Dim 20 Mai - 7:24 | |
| Oukii pas de souciiis je rameneraiis une petiite bouteiille et des trucs à grignoter ^^ c'est à quelle heure ta fete miss ?
Si t'as besoiin d'aiide n'hésiite pas^^ | |
|
Jennifer Away
| Sujet: Re: Pour un party... Dim 20 Mai - 7:30 | |
| C'est a 8:00, mais si tu veux m'aider tu viends a 5:00 ou 6:00.
Jenni' | |
|
Meredith James
| Sujet: Re: Pour un party... Dim 20 Mai - 7:39 | |
| Ben pas de soucis je passerai pour t'aiider ma puce à toute à l'heure
basouxxxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un party... | |
| |
|