Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Bevììe -x- Sam 19 Mai - 20:35 | |
| Coucou ! Alours, voììlou mon tit album ^^ Miss ... Moìì ! ^^ Bah ouìì. c'est moìì ça ^^ Pourquoìì ? Parce que ^^ Ma tììte cocotte Julììa ! ^^ Et que ze l'aììme celle-là ^^ Ma tììte Meredith d'amourrreee !! Et voììlà ... Belììnda !! Ze la connaììs pas beaucoup maììs elle est très sympa ^^ Ashlee ! ^^ Elle non plus, ze la connaììs pas beaucoup, maììs ze l'adorreeee !! Pour le moment, c'est tout ! ^^ Z'espère que z'aìì oublììé personneee ! ^^ | |
|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bevììe -x- Dim 20 Mai - 4:10 | |
| Commentaire de Miss Death !
Ro tu m'as miit sqa me fait vraiment plaiisiir ma belle ! Ze t'aime bisouxxxx | |
|
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bevììe -x- Dim 20 Mai - 5:40 | |
| Commentaire de Linda :
Merci de m'avoir miseee bizouxxxxx xd | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Bevììe -x- Dim 20 Mai - 7:00 | |
| Ze vous aimeee les fillees ! ^^ Merci des cOm'z ! ^^ Et pourquoi zvous aurais pas mise? xD | |
|
Ashlee Cooper
Nombre de messages : 91 Age : 30 Amour : Celib' Âge : 17 bougiies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bevììe -x- Dim 20 Mai - 7:02 | |
| Commentaire de Bitchy-girl:
Oh thank's! | |
|