Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'amuse [Beverley][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:33

Ashlee était arrivé assez tôt ce soir là, elle entammait sa nuit de folie. Ashlee venait tous les Samedis et Dimanche soir se bourrer la gueule et danser en boite de nuit. Elle était habillé d'un top à bretelles noir, d'une mini jupe rosee, presque transparante et de talons aiguilles rose bonbon. La boîte de nuit éait presque vide, mais la vague de clients allait bientôt arriver. Elle guettait si elle ne pourrait pas trouver un gars avec lequel elle pourrait s'amuser^^. Elle commenda un téquilla frapée pour se mettre dans le bain, elle la but a cul sec, ça lui piqua la gorge mais lui procura une chaleur très agéable au nivau de sa poitrine. Elle marcha alors vers un garçon interéssant qu'elle venait de voir, mais elle heurta quelqu'un...

Pardon...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:07

En un samedi soir, la boîte de nuit était presque vide. Étrange, songeait Beverley Scott, assise au fond de la salle. Elle était vêtue d'un débradeur rouge vin, d'un jupe très courte, et de bottes noires très longues. Habituellement, ce genre d'habit attirait les garçons...Elle se demandait bien pourquoi il n'y avait personne. Et puis, peu à peu, les gens arrivèrent. Elle alla se prendre une bonne bière, puis la but à petit coup. Beverley n'était pas du genre à se gâter tous les soirs. Elle regardait les personnes autour, lorsqu'une personne la heurta accidentellement. Elle se retourna, puis vit une jeune fille qui lui était vaguement familière. Elle habitait Hollywood, c'était certain...Avant qu'elle puisse réfléchir plus longtemps, la jeune fille lui dit "Pardon". Beverley eut un sourire, puis lui répondit :

C'est pas grave, c'est toujours pareil dans les boîtes de nuit.

Elle but une autre gorgée, puis, sachant ce que la jeune fille allait faire, elle lui demanda :

T'as repéré un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:17

Ashlee regarda alors la jeune fille génée, son visage lui rapelait vaguemment quelqu'un, elle l'avait sûremment croisée au lycée ou dans les rues de Holly wood. Elle sourit alors lorsqu'elle vu que Beverley garda son sang froid.Cette Beverley avait plutôt l'air sympatique!

Ouais, comme tu dis!

Ashlee se pencha pour voir si sa proie n'était pas partie, et malheuresemment, il avait une fille, plutôt bien roulée dans les bras. Et selon ce qu'elle voyait cette fille en question avait une langue qui ne pouvait s'empécher de bouger^^

Eh merde je viens de le louper! Euh... pardon, ouais.


Ash' était plutôt déc=çue elle aurait préféré être elle dans les bras de ce beau garçon qu'elle vanait de repérer. Mais bon elle fut alors sortie de ses rêveries pas la réponse de Beverley
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:28

Beverley sourit puis, pour la réconforter, lui dit gentillement :

T'inquiète, il y en a encore une tonne. ^^

Beverley se trouva alors un petit banc et elle y déposa son verre dessus. Puis, voulant continuer la conversation avec la jeune fille, elle lui demanda son nom :

Alors, ton nom c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:37

Ashlee souria alors à Beverley, elle avait sans doute raison, et vu l'accoutremment d'Ashley, elle avait toutes ses chance pour repartir avec quelqu'un le soir même.

Ouais, il faut pas que je démoralise!


Ashlee regarda alors Beverly, elle la trouvait parfaite, pas de trace d'acné ou quoi que ce soit... Elle fut alors questionée une nouvelle fois par Beverly et pour ne pas paraitre cruche, elle s'empressa de répondre.

Ashlee, mais apelle mo Ash'! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Beverley Scott. Contente de faire ta connaissance, Ash' ! Et de toute façon, j'appelle tout le monde par leurs surnoms, alors aucun problème ^^

Elle lui sourit à nouveau, puis un silence gêné s'installa entre les deux jeunes filles. Elle buvait de temps à autre des gorgées de sa bière, puis, elle demanda à Ashlee :

Tu veux une bière ?

Elle ne savait pas si la jeune fille buvait de l'alcool ou non, mais ça ne l'empêchait pas de lui en offrir une ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:34

Okay...

Aquiesca alors Ashlee, elle regarda alors Beverley et lui accorda un sourire amical. Elle souria alors de toutes ses dents dès que Beverley lui proposa une bière, elle allait bien sur accepter.

Avec plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:41

Beverley sourit, puis posa son verre sur un cabaret. Puisqu'elle était tout près du comptoir, elle demanda :

Jpeux avoir une autre bière ?

Elle regarda Ashlee puis lui sourit amicalement. La bière arriva alors puis Beverley lui la donna.

Tiens, cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

Ashlee attrappa alors sa bième fit un clin d'oeil a Beverley en guise de merci. ELle la but en entier mais en petite traites. Elle remarqua alors un autre homme, plutot craquant, un sourire coquin apparu alors sur son visage.

Tu veux partir a la chasse a l'homme avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:47

Beverley sourit, puis se pinça la lèvre. Elle fronça les sourcils puis répondit d'un air dragueur :

Avec plaisir ...

Elle vit alors un garçon plutôt craquant qu'Ashlee venait de repérer. ELle lui dit alors :

Je te le laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:04

Ashlee souria alors à la réponse de Beverley.

Oh ouais je t'en suplie...

Ashlee fit alors les yeux de la pauvre petite (grande) fille a Beverley, elle éclata alors de rire puis repris son serieux pour ne pas perdre la face devant cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:32

Beverley regarda autour d'elle, puis apperçut un garçon plutôt craquant. Puis, sans même regarder Ashlee, elle remua à peine les lèvres puis lui dit :

Alors bonne chance. À demain ...

Elle sourit d'un air moqueur, mais se pinça la lèvre pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Ashlee Cooper
|!|Oh, make me shut up|!|
Ashlee Cooper


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Amour : Celib'
Âge : 17 bougiies
Date d'inscription : 16/05/2007

S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [Beverley][Fini] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Beverley][Fini]   S'amuse [Beverley][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [Beverley][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x]- Beverley Scott -[x]
» Le party [ Meredith, Andrew, Ashlee, Beverley, Brice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lieux publiques●|| :: ●Boîte de nuit●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser