Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [x]- Beverley Scott -[x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

[x]- Beverley Scott -[x] Empty
MessageSujet: [x]- Beverley Scott -[x]   [x]- Beverley Scott -[x] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:44

>> Vous <<

● Prénom : Elisabeth
● Âge : 14 ans
● Localisation : Canada

>> Général <<

● Nom : Scott
● Prénom : Beverley
● Surnoms : Bee, Bev, Bevie, Miss Scott
● Âge : 19 ans
● Nationnalité : Mexicaine
● Groupe : PopGirls

>> Personnalité <<

● Caractère : Beverley Scott est une jeune fille toujours très joyeuse. Elle est sympathique avec tout le monde, et c'est l'une des reines du lycée. Elle est digne de confiance, et tout à fait honnête, envers elle-même et envers les autres. On la juge comme une vraie peste, mais lorsqu'on la connait mieux, on sait que ce n'est pas une garce qui ne pense qu'à elle. Lorsque ça ne tourne pas rond, Beverley peut pleurer durant des heures, elle est très sensible.
● Histoire : Née d'une famille riche au Mexique, Beverley était aimée de tous. Elle était riche, et l'est toujours dailleurs. Sur les plages du Mexique, durant les vacances de l'été, Beverley a rencontré une jeune fille très sympathique, du nom de Julia Davis. Celle-ci devient vite sa meilleure amie. Lorsqu'elles sont prêtent à vivre leur vie elles-même, elles partent pour Hollywood, où elles s'achètent une villa.

Rendue à Hollywood, après un voyage dans l'avion, les jeunes filles arrivent à l'aéroport de Hollywood. Beverley s'habitue facilement aux routines et habitudes de la ville, elle au lycée, elle en devient l'une des reines. Tout le monde l'apprécie, ou presque. Les mauvaises figures la traîte en vraie garce, mais Bev' n'y fait pas attention. Julia et Beverley font la connaissance de pleins de gens, mais Beverley se lit d'amitié avec une jeune fille du nom de Meredith James. Elle est très différente de Beverley, mais elles sont tout de même de bonnes amies.

La belle vie changea un peu, lors de l'évènement crucial. Beverley devient visionnaire, pouvant avoir des visions à tout moment. Ça l'arrange de savoir l'avenir, mais en dedans d'elle, c'est comme si elle n'appartenait plus à ce monde.
● Pouvoirs : Peut avoir des visions
● Amour : Célibataire

>> Physique <<

● Description physique : Belle jeune fille aux cheveux ondulés jusqu'à ses épaules, Beverley a un petit nez et une bouche parfaite. Ses yeux sont bleus et ils brillent au soleil, chaque jour. Ses cheveux, blonds-châtains mélangés au roux, reflètent à chaque instant la lueur du jour. Elle porte souvent des vêtements moulants, surtout pour les chandails. Pour le bas, elle porte souvent des jeans très serrés. Elle a un morceau de linge qu'elle aime par dessus tout, sa veste d'automne verte.
● Particularités : Un piercing sur le nombril

>> Hors-Jeu <<

● Appréciation du design : Je l'aime bien, c'est moi qui l'ai fait^^
● Appréciation du contenu : Très bien^^
● Où avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé, avec Julia Davis^^
● Avatar : Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

[x]- Beverley Scott -[x] Empty
MessageSujet: Re: [x]- Beverley Scott -[x]   [x]- Beverley Scott -[x] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:04

Auto-validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
 
[x]- Beverley Scott -[x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [Beverley][Fini]
» Le party [ Meredith, Andrew, Ashlee, Beverley, Brice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Primordial●|| :: ●Enregistrements● :: ●Fiches Validées●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser