Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre midi et deux [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:15

Linda était venue en cours comme d'habitude. Elle avait commencé a 11h00 mais son profs était absent. Elle n'avait pas envie de rentrer maintenant et prefera donc rester dehors jusau'au prochain cours de l'apres midi.
Elle était venue au café étudiant et avait commandé un café. Elle était encore un peu fatiguée et s'etait dépéchée pour arriver a l'heure et tout àa pour découvrir que le prof en question n'etait même pas là !

Elle aimait les cours mais ces temps, ci elle n'avait pas la tête à ça. Elle en avait assez de passer son temps sur les livres. Elle avait besoin de sortir et de se faire des amis. Elle avait toujours habité a Hollywood et la seule veritable amie qu'elle ai eut avait déménagé il y a quelques années.

Elle vit quelqu'un devant et leva la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

Merédith avez apssé sa matinée en cours c'est vrai que ce ne la dérangé pas vraiment , elle adorait les cours mais elle ne pensait pas finir sa vie dans un bureau car elle avait sans cesse besoin de bouger au d'ecouter de la musique c'est ce qu'elle aimait enfin elle c'etait levée assez tot le matin pir aller courir avec son Ipod sur les oreilles , elle avait courrue quelques minutes enfin une bonne trentaine de minutes et etait partiit à la douche où elle resta aussi quelques minutes . Elle se prépara légérement elle ne se pomponait pas pendant des heures le matin c'etait une fille simple mais si belle au naturelle !

Bref elle passa sa matinée en cours 2 heures de littérature elle adorait la littérature puis suivit de deux heures dessins meme si elle n'avait pas non plus besoin de prendre des cours de dessin !

Quand elle eut finit elle partit boire un café elle faisait la queue pour se faire servir un café lorsqu'elle fit tomber se dessin :


Entre midi et deux [ libre ] 834334403gi3

Quand elle leva les yeux elle vit une jeune fille et dit :

"Escusé moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

Linda avait levé la tête et aperçut une jeune femme blonde. Elle était penchée en avant. Linda regarda donc et vit que la jeune femme avait fait tombé n dessin. Elle se leva et ramassa le dessin. Elle le regarda et sourit. Elle le rendit a sa proprietaire.

- Super dessin ! "They are not you" ...
C'est tellement vrai !


Linda aimait se genre de dessin. Elle sourit puis décida de se présenter.

- Je suis Linda Nelson. Et toi ?

Linda avait plutot progressé ces derniers temps. Jamais avant elle ne se serait présentée aussi spontanémenet. Au fond d'elle même, elle était contente de ce progrès. Cela lui avait permis de rencontrer des gens bien. Elle serait passé à côté si elle n'avait pas décidé d'aller vers les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:52

Mérédith n'etait pas une fille très sociable mais quand meme elle aimait passer du temps avec des gens pour partager des centres d'intérets variés et différents ! Bref elle regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire quand elle vue qu'elle lui ramassait son dessin elle se releva et dit :

"Merci beaucoup !"

Ce dessin elle venait tout juste de le finir ce dessin voulait tout dire pour elle "They are not you "Cela définissait tellement bien tout ce qui c'etait passer dans son coeur , son Brice , Son Andrew que pouvait elle demander de plus et encore elle n'etait pas satisfaite enfin ...elle souriat à la jeune fille et lui tendit la main et dit :

"Enchantée Mérédith James ! Et encore mercii pour le compliment c'est rare qu'on aime mais dessin assez noirs! "
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

-Enchantée !

Linda sourit quand Meredith dit qu'on aimait pas souvent ses dessins à cause du côté sombre. Au contraire ! C'etait grace a ce côté sombre que le dessin prenait tout son sens ! Et puis c'etait tout simplement ... transparent ! Ca voulait tout dire, on comprenait ce qui voulait être transmis a travers le dessin. Du moins chacun a sa façon .

- Oh bah tu sais moi et les couleurs ... Je préfère le noir si tu veux savoir et peu importe la couleur ca reste super bien !

Linda avait envie de rire. Elle essayait de s'imaginer la tête des idiots qui n'aimait pas des dessins simplement pour leurs côté sombre.
Encore des gens stupides !
Faut dire qu'à Hollywood, la plupart des gens sont bourrés de préjugés et d'avis complètement stupide !


- Tu dessine souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

Il n'y avait plus personne devant les deux jeunes filles , elles pouvaient alors commander leurs cafés , elle regardait la jeune fille tout en l'écoutant attentivement c'est vrai qu'elle semblait très gentil , et enfin quelqu'un qui aimait ses dessins ! Wahoua manquait plus qu'elle aime le rock et s'etait l'amie idéale ^^

Elle esquissa un petit sourire et dit :


"Je t'offre un café pour te remercier ! "

Elles commandèrent deux cafés et attendirent d'etre servient ! Mérédith lui répondit avec sa vois sure d'elle et convainque !!

"Enfin quelqu'un qui comprend le sens de mes dessins , enfin je pense que ce n'est pas très compliqué à part mon ex et une amie personne ne comprend vraiment , sauf mon petit copain et encore !"


Miss James s'appuya sur le comptoir et sourit et répondit bien evidament à sa question et dit :

"Oui assez souvent , on peut même dire que j'ai toujours un crayon à la main ! E toi tu aimes bien le dessin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:15

Meredith offrit donc un café a Linda. C'etait très sympatique. Puis elle lui parla du fait que très très peu de gens la comprenait, elle et ses dessins.

- Je vois ce que tu veux dire ... Ici les gens sont bornés ! Si t'es pas : riche, canon, à la mode, et pouf, bah tu n'es pas vraiment acceptée. En fait t'es rien...

Linda sourit. Elle comprenait bien ce que voulait dire Meredith. Elle aussi peu de gens la comprenait ! La seule qui l'ai comprise avait déménagé...

- Bah j'apprecie beaucoup le dessin malheurement j'ai pas le don !
Dommage ... Mais j'ecris quelques poemes ou chansons mais ces temps ci j'ai plus tellement le temps !


Linda aimait ecrire par dessus tout. Ca la calmait, probablement comme Meredith et le dessin. Peu de gens comprenait ce qu'elle voulait dire à travers ces textes. Fallait dire que Linda était plutot réservée ! Peu de gens savait qu'elle aimait le rock, le style punk, faire la fête et beaucoup d'autre chose encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:27

Le serveur leur servit leurs cafés diiidii invita Linfda à aller s'asseoir elle coutait tranquillement ce que disait la jeune fille , c'est vrai qu'ici à Hollyxood regnait en permanece cette concurence des filles les plus belles , les plus populaires c'est aussi vrai que diidii en faisait partiit car depuis le lycée elle avait passait son temps avec des personnes poupliaires meme depuis toute petit e quand elle restée avec Julia puis au lycée lorsqu'elle etait sortit avec Brice et son beau brun comme elle l'appelait enfin c'etait bien avant Brice et aujourd'hui avec son Andrew ....elle n'aimait pas vraiment cette concurence qui regnait en permanence alors elle lui dit avec sourire :
"C'est vrai qu'ici regne une telle envie d'etre belle , à la mode , pouplaire mais il ne faut pas vraiment etre tout sa pour etre aimé ! La preuve je pense etre apprécié par certaine personne et je ne suis pas du tout comme sa du moins j'espere !"


C'est vrai aussi qu'elle etait riche mais ce n'etait pas pour autant qu'elle se croyait au dessu des autres bien au contraire ! Elle prit son café encore fumant dans ses mains en regardant la jeune fille qui avait l'air assez simpathique et dit :

"Tu écris mais c'est génial sa ! J'adorais lire ce que tu écris ! D'ailleurs si tu veux tu passeras chez moi un des ses quatres et je te montrerais mes oeuvres ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

Linda écouta Meredith. Ce qu'elle disait était vrai mais totalement pour elle.

- Oui tu es appréciée pourtant tu n'es pas forcément pouf mais ce que je veux dire c'est qu'ici pas mal de gens sont jetés justement pour leur look ou leurs manque d'argent ! Toi tu es a tout ca sauf que tu n'es pas pouf.

Linda sourit quand Meredith lui parla de ses textes et d'aller voir ses oeuvres :

- Oui tu pourras lire mes chansons si tu veux ! Peu de gens s'y interesse et les rares ne comprennent pas grand chose !
Ouais ca me ferait plaisir de passer chez toi ! Comme ça je pourrais voir tes dessins !


Linda sourit. C'etait agreable de parler avec Meredith et Linda se rendait peu a peu compte que Hollywood n'etait pas remplie de craneurs et de poufs sans cervelle. C'etait ça qui l'empechait de s'ouvrir en quelques sortes. Mais maintenant elle connaissait des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

C'etait vraiment agréable et sa changeait de pouvoir parlée de chose diférente que de la nouvelle folie de Britney ou de Paris Hilton enfin bref elle semblait avoir trouvait quelqu'un comme elle du moins c'est ce qu'elle pensait et elle n'espérait pas se tromper ! Cette fois elle n'avait pas besoin de faire sortir son pouvoir de cacher ses sentiments de tristessse ou bien meme de dégouts envers certaine personne ici !

"Oui du moins j'espere n'etre pas comme elle , mais ici beaucoup de personne semble superficiels mais ne le sont pas du tout malgrès l'appartenance à certains groupe !"

Elle etait contente vraiment ! Elle bu une gorgée de son café et s'en brula légèrement la langue ce qui la fit encore plus sourire comme une petite fille innocente ! Elle aurait tant aimait revenir à cette époque et dit
:

"Oui pas de soucis sa me ferait tout aussi palisir que tu voyes mes dessins ! D'ailleurs tu en a vu un ! Pas le mieux réussis je trouve !" dit elle en regardeant le dessin qui lui rappelé tant de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Linda rit quand Meredith dit que ce dessin n'etait pas le plus reussi :

- Bah vivement que je vois les autres alors ! Ils doivent être vraiment bien !
Pour revenir, t'en fais pas t'as pas l'air comme elle. Tu m'aurais pas parlé sinon. Quand j'ai ramassé ton dessin, tu m'aurais regardé de haut en bas et tu serais partie sans même une parole ou bien tu te seras moquée de moi ! En tout cas les poufs que je connais agissent comme ca !


Linda but une gorgée de son café puis sourit. Meredith avait raison. Les apparence sont trompeuses et certaine fille peuvent être des filles bien tout en appartenant a un groupe de pimbeche. Linda n'avait jamais aimé les préjugés mais contre ce genre de groupe, ele devait être honnnete, elle n'aimait pas aller vers elle !

- Un jour, j'ai du faire un exposé avec une fille d'une bande de pouf. Elle m'a laissé tout faire et a passé son temps entre se faire belle et aller draguer. En fin de compte on a toute les deux eu une bonne note mais elle ne m'a jamais remerciée, au contraire elle m'ignore toujours !

Linda sourit en y repensant. Elle l'avait tres mal pris mais l'eau avait coulé sous les ponts depuis .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:55

Elle reprit son café dans les mains pour refaire une tentative ! En essayant de ne pas se bruler la langue une seconde fois sinon sa serait Andrew qui ne serait pas content ! Elle ne pourrait plus l'embrasser ce qui l'arrangerait fortement quand elle doit le faire en présence de Brice ! Elle souriait toujours béatement et dit :

"C'est moche sa ! Mais tu vois moi ma meilleure amie d'enfance est une fille aujourd'hui très populaire , belle et à la mode et je n'ai pas gardée de contact avec elle et pourtant je ne pense pas qu'elle est changée pas après ce qu'on a vécu toute les deux ! Et pourtant dés fois on se trompe ! Mais en général j'ai l'oeil pour repéré ses gens !"

Elle eut un petit rire puis ajouta :

"Alors parle moi un peu de toi enfin ...de quoi parle tu dans tes chansons ? De mecs ? De mort ? Oui parce que pour moi les deux ont un lien !" dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

Linda rit quand Meredith fit le lien entre les mecs et la mort :

- T'as pas tord en plus !

Non dans mes chansons je parle de ce que je ressend ca peu être le bonheur total ou l'ennui ou la tristesse. Ca viens tout seul ... Puis j'ai écrit une seule chanson pour un mec et il la meritait pas du tout a vrai dire.

Linda ne lui avait jamais pardonné a celui la ... Elle le detestait même ! Heurement il n'etait pas d'ici !


- Et toi ? A part dessiner, tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

Son visage etait éclatant aujourd'hui c'est vrai qu'elle s'etait reveillée particulièrement en forme car c'etait aussi bientot son anniversaire et elle savait que son père aller peut etre revenir de Tokyo pour la voir du moins c'est ce qu'elle éspérait au plus profond d'elle ! Bref elle ses dessins parlaient plutot de mort de peine et de Brice et d'Andrew de tout ce qui avait vraiment marqué sa vie enfaite et il y en avait des choses !

Quand elle lui demanda ce qu'elle aimait diiidii répondiit :


"Moi ce que j'aime à part le dessin ! Et bien plein de chose , le rock , mon ex et meilleur ami Brice , mon petit copain , aller au cinmtière voir ma mère et ma grand mère !"


Elle sentait le besoin d'en parlait sans cesse car elle les aimaient vraiment meme si toutes deux n'etais plus vivantes

"Et toi tu aimes quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

Linda sourit :

- Moi aussi j'aime le rock ! Mais je n'ai pas l'occasion d'aller voir ma grand mere, elle n'est pas entérrée ici. C'est cool que tu aille les voir.
Moi bah j'aime aussi le rock, la fête et puis humm ... boire !


Linda ne disait pas cela a grand monde. Quand ca n'allais pas, elle buvait. Elle n'etait pas alcoolique non mais l'alcool l'aidait a tenir par moment quand elle ne pouvait en supporter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Meredith James
I'm so sexy , I'm so cute !!!
Meredith James


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh
Âge : 18 ans
Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda
Date d'inscription : 17/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Elle eut un petit sourire quand elle lui dit le mot alcool c'est vrai qu'elle aussi aimait bien l'alcool avant d'etre avec Brice mais comme en clin d'oeil elle avait changeait quand elle etait sortit avec lui bref elle lui dit :

"Ah ouii l'alcool petite coquiine !
dit elle sur un ton plaisantaint ! Oui j'ai ce besoin de les voir tous les jours ! "

On avait pu sentir aussi ce besoin qu'elle avait de parler d'Andrew et de Brice comme un manque lorsqu'elle n'en parlait pas ! Elle but une gorgée de son café qui etait enfin tiéde !
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Nelson
P'TiTe.Nawak viens mettre un sacrée Nawak ! So powerful !
Belinda Nelson


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Amour : The love break the heart ...
Âge : 14 ans et demi
Amis : Beverley, Meredith, Lily
Date d'inscription : 14/05/2007

Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Linda sourit puis dit :

- Bah oui c'est une des choses que peu de gens savent sur moi !
Sinon ? Tu es a Hollywood depuis longtemps ?


Linda n'avait jamais vraiment remarqué Meredith et pourtant les gens elle les connaissait presque tous de vue mais bien sur elle ne voyait pas tout le monde !
Linda, elle, avait passé sa vie ici ! Elle n'en pouvait plus dailleurs mais les choses avait l'air de s'arranger pour elle ! Elle se disait maintenant que sa timidité l'avait empechée de vivre jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-desperate.high-forums.com
Contenu sponsorisé





Entre midi et deux [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux [ libre ]   Entre midi et deux [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre midi et deux [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche... [ Libre ]
» La ou y a de l'eau, y a Alex ( libre )
» Joue ( libre)
» Railey pense... [Libre]
» Viens bouffer ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Café étudiant●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser