Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens bouffer ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:14

Alex avait séché son premier cours et était allé au deuxieme. Il sechait beaucoup. Lui et les cours ca faisait carrément deux.
C'etait maintenant l'heure de manger et il était venue a la cafeteria histoire de manger. Il fit la queu pour prendre un hamburger, puis alla s'asseoir a une table vide. Il n'aimait pas vraiment se méler aux gens. Il commenca a manger tranquillement quand son téléphone sonna. Il y a repondit mais quand il voulu le ranger dans sa poche, quelqu'un le lui pris a l'arrachette. Il se leva et se trouva face à ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08

Sarah avait eu une matinée assez tranquille. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'heures de cours au contraire, mais on pouvait dire que la jolie blonde était juste dans la salle physiquement. En effet, bien qu'elle paraissait écouter le prof ou prendre des notes, Sa' était plutôt en train de rêvasser, discuter ou réfléchir à quelle activité elle pourrait bien faire après ces heures ennuyantes auquel elle était obligée d'assister.
Quand la cloche qui annonça le déjeuner de midi retentit, la demoiselle s'empressa de quitter la salle après avoir un petit sourire à son prof d'SVT, il fallait avouer qu'il était plutôt craquant, bien qu'il ai environ une dizaine d'années de plus que la jeune fille.
Sarah n'était pas une grosse mangeuse et avait plutôt l'habitude de sauter l'heure du repas. Pourtant, aujourd'hui la demoiselle n'avait rien de prévu et decida de se rendre au réféctoire.
La jolie blonde balaya la pièce du regard, elle n'avait pas trop le moral à parler des nouveaux couples du lycée avec les pom-poms, ni d'aller avec les sportifs ou encore les intellos qui lui apprendrait surement tout le cycle des aliments qui se trouvait dans son assiette.
C'est alors que Sa' vit Alex, jeune homme avec qui elle avait deja discuté bien entendu, comme toutes les personnes de la ville d'ailleurs, mais qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Un sourire naquit sur son sublime visage d'ange et la jolie blonde se dirigea vers le jeune homme qui était occupé à discuter au téléphone. Une fois la discussion finie, Alex s'appreta à ranger son portable mais Sarah fut plus rapide et s'en empara. Lorsque le jeune homme leva les yeux sur la demoiselle, Sa' lui souria puis s'installa en face de lui tout en lui jetant son téléphone afin de lui rendre.


- Je peux ? -

Cette question ne servait pas à grand chose étant donné que la jolie demoiselle était deja installée, mais cela lui permettait souvent d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:03

Alex vit que c'etait Sarah qui lui avait pris son portable. Elle lui lança et il l'attrapa. Il avait déjà parler une ou deux fois. Elle était sympas mais c'etait bien une fille populaire. Elle s'asseya juste apres lui avoir demandait si elle pouvait. Sarah faisait marrer Alex. Elle était tellement ... yavait pas de mot.

- Comme si tu allais attendre ma permission pour t'asseoir^^. Tu va pas déjeuner avec tes pom-pom girls aujourd'hui ?

Alex sourit. Avec Sarah, on pouvait parler de tout et de rien sans qu'elle ne le prenne mal. Ils ne se connaissaient pas trop mais elle ne se prenait pas la tête ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Sarah eut un sourire lorsque le jeune homme lui annonça qu'elle n'avait pas besoin de sa permission pour s'asseoir. C'était vrai, mais on avait toujours dit à la jolie blonde de ne pas arriver sans invitation.
La demoiselle jeta un coup d'oeil aux pom-pom girls qui étaient en train de ricaner comme à leur habitude. C'était donc ça l'image qu'on se faisait de ces jolies filles qui agitaient des ponpons ?
Sa' reporta son attention sur Alex pour lui répondre en soupirant
.

- Baah c'est pas que je les aime pas mais elles sont un peu lourde parfois ^^. Je sais que ça peut être étonnant que des filles aussi jolies que moi puissent être ennuyantes mais c'est le cas ^^ -

Sarah lui fit un clin d'oeil puis eut un petit rire. Elle n'était pas du genre à se jeter des fleurs et avait dit cette phrase sur un ton amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:01

Alex rit. Ouais, c'etait l'image qu'on voyait des pom-pom girls. Toujours en train de ricaner, toujours en train de faire du shopping et de s'entrainer. Franchement, Alex ne les aimait pas trop.La plupart était superficielle.

- Jles supporte pas. Elles ont l'air vachement c*nne a toujours ricaner comme ça !

Alex sourit. Il n'avait rien contre Sarah mais a premiere vue, les pom-pom paraissait bien stupide et sans reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:57

Sarah eut un sourire. C'était étrange comme les personnes voyaient différements les choses. En effet, beaucoup de garçons les trouvaient sexy et adoraient la compagnie des pom-pom. Etait-ce de l'hypocrisie ou les trouvaient-elles vraiment intelligente ?
La jolie blonde penchait plutôt pour la deuxième solution, c'était peut être pour ça qu'elle n'étaient pas toujours avec les demoiselles à ponpons et préfèrait aller discuter avec d'autres personnes.
Sa' répondit donc à Alex, gardant son sourire joyeux sur les lèvres.


- Tu sais que beaucoup de gars les trouvent sexy et interressantes ? ^^ -

Sarah disait cela sur un ton un peu plaisantain. Bien qu'elle était pom-pom, elle n'était pas dupe et savait que certains garçons leurs parlaient juste pour retrouver les jolies demoiselles dans leur lit. Cependant, certaines demoiselles de ce groupe, comme Sa', était un peu moins idiote que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:23

Alex rit. Il n'etait pas comme les autres gars, fallait pas oublier ! Les pom-pom girls était joli ok mais c'etait pas du tout son genre. Il ne se voyait pas sortir avec l'une d'elle.

- Ouais pour sexy mais c'est trop pas mon genre puis interessantes bah ca reste a voir ^^.
Tsais, la plupart des mecs trainent avec les pom-pom que pour être eux meme populaire ou pour finir au lit avec elles.


C'etait une réalité, surtout a Hollywood. Mais c'est clair que tous n'etait pas comme ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens bouffer ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens bouffer ( libre )   Viens bouffer ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens bouffer ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche... [ Libre ]
» La ou y a de l'eau, y a Alex ( libre )
» Joue ( libre)
» Railey pense... [Libre]
» Entre midi et deux [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Cafétéria●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser