Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attend Lily ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:54

Alex aimait trainer ici, au lycee. Il detestait Hollywood et tout les gens qui y habitait. Il passait son temps a se battre pour se faire respecter et detester les regards des autres sur lui. Il attendait maintenant Lily, pres de son casier. Ca faisait quelque temps qu'ils ne s'etaient pas vu car Alex était resté quelque temps enfermé chez lui. Il avait besoin de reflechir. Il ne pensait qu'a une seule chose: se casser d'ici. Si seulement il avait pu ... Mais ce n'etait pas le cas. Seule Lily la comprenait et l'aider a tenir le coup. Il se ressemblait beaucoup tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

Lily marchait dans les couloirs. Elle allait rencontrer Alex, son meilleur ami. Ils ne s'étaient pas vu depuis un petit bout, et ne pas voir Alex ou quelqu'un d'autre comme elle dans cette ville lui donnait envie de trancher la tête à tout ceux qui la regardaient. Elle arriva enfin devant le casier d'Alex, et vit qu'il était déjà là.

Salut

dit-elle en lui faisait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:58

Alex vit Lily arriver et sourit a son tour.

- Hey ! Content de te revoir !

Lily lui avait manqué. Lily et Alex était tres proche du fait qu'a Hollywood, peu de gens était comme eux. Lily connaissait absolument tout de lui. Ces conneries, des deprimes. Mais rien de son pouvoir. Il comptait bien sur lui dire. Apres tout, c'etait en partie a cause de ça qu'il était resté enfermé chez lui.

- Alors ? Ca va ?

Alex était quelqu'un de méfiant et d'impulsif. il évitait d'aller vers les autres. Mais avec Lily, il se montrait tel qu'il était.
Elle était l'une des rares personnnes a qui il souriait. En fait non, c'etait même la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:02

Lily s'était retenue, mais lorsqu'Alex lui dit qu'il était content de la revoir, elle lui sauta carrément dans les bras. Elle se demandait bien pourquoi il n'était pas sorti de chez lui pendant des siècles, mais elle ne demanda rien, pour pas vriser les retrouvailles. Elle relâcha son étreinte, puis dit, en souriant:

Oui, ça va ... toi?

Elle sourit de nouveau. C'était assez rare qu'elle sourissent, mais avec Alex, elle souriait presque toujours .. sauf quand c'était une vraiment grosse déprime. Puis Lily le regarda et dit:

Pourquoi tu t'es pas montré depuis .. genre des millénaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:34

Quand Lily lui sauta dans les bras, Alex eclata de rire. Un rire que seule Lily entendait.

- Bah maintenant oui ca va !

Il sourit puis se redressa. lorsqu'elle lui demanda pourquoi il n'etait pas sortis depuis un bail, il sourit et lui dit :

- Bah ... disons que j'avais besoin de .. faire le point.
Il m'est arrivé un truc de ... nouveau.
Attend regarde.


Il verifia que personne n'etait la et sortis une bouteille de son casier. Il enleva son bouchon et en fit sortir l'eau dans les airs, par la pensée.
Il esperait qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Lily sourit à Alex. Elle était heureuse avec lui. Elle écouta sa réponse, puis regarda l'eau sortir de la bouteille. Elle comprit que Alex avait un pouvoir, lui aussi, et en fut assez soulagée. Elle avait eu assez peur d'être la seule dans cette foutue ville à avoir des pouvoir. Puis elle avait rencontré Duncan, Beverley et Kathleen, qui avaient tous des pouvoirs. Étrangement, elle se sentait un peu moins coupée du monde ... surtout que Alex avait lui aussi des pouvoirs. CEla voulait dire qu'il la comprendrait plus que s'il avait été normal. Elle lui sourit et dit:

Ouais, j'ai dut m'accomoder avec quelques petits trucs moi aussi ...

Voyant l'air interrogateur de son ami, elle regarda alentour, pas trop de monde dans les couloirs. Puis elle respira un bon coup et fixa la bouteille. Celle-ci s'arracha des mains d'Alex, se referma avec le bouchon et se rangea dans le casier de son ami. Elle le regarda, puis fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

Alex ne s'attendait vraiment pas à ça ! Il fit une de ces tête ! A mourir de rire !
Merci d'avoir rangé la bouteille au fait !


- Ptainnnn mais j'y crois pas ! C'est genre hallucinant ! Trop cool ! Bah comme ça tu me prendras pas pour un monstre alors !

Alex rit. Il était content. Ca leur ferait une chose en plus en commun, une chose en plus qui les unierait. Plus le temps passait et plus ils se découvraient des points communs. C'etait vraiment hallucinant de ressembler autant a une personne.
Il ne connaissait personne qui avait des pouvoirs. Lui même ne comprenait pas vraiment comment il en avait eu. Mais il s'etait habitué a ce pouvoir, il faisait maintenant parti de lui. Il s'en servait aussi souvent que possible. Puis leurs pouvoir se ressemblait plus ou moins. Ensemble, il devait faire un sacré bordel !


- Et tu controle bien ton " truc " toi ? Moi jme suis exercé et ca sert pas mal jdois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Goth and different so don't mess with me
Lily Johnson


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Amour : zaime bien le chocolat ^^
Âge : 18
Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine ..
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Télékinésie
Nationnalité: Hollywood ^^"

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Lily éclata de rire en voyant le visage d'Alex.

Même si j'avais pas de pouvoirs, j't'aurais pas prit pour un monstre!

Elle sourit à son ami, puis secoua la tête lorsqu'Alex lui demanda si elle maitrisait son "truc".

Nah, j'y arrive pas encore. Je fais voler les profs qui m'énervent sans vraiment le vouloir ... c'est embarrassant ...

Elle rit. D'un côté, c'était assez drôle de voir les gens qui l'énervaient s'envoler comme ça. Mais d'un autre côté ... ça devait être surprenant pour eux de quitter le sol en un clin d'oeil! Ils avaient qu'à pas l'écoeurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-schools.heavenforum.com
Alex Parker
You love me, i love you but if you hate me, i fuck you !
Alex Parker


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Amour : Nobody
Âge : 19 ans
Amis : Lily
Date d'inscription : 19/05/2007

Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

Alex rit en s'imaginant un des profs, face à Lily et s'envolant d'un coup, sans comprendre ce qui se passait ! Alex repondit :

- Bah au moins, peut etre qu'avec ca, il te respecteront et te chercheront moins !

Alex n'aimait pas qu'on le cherche et Lily aussi. Il detestait tout les profs de ce bahut alors si il pouvait voir l'un d'eux ridiculisé, il ne s'en privait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Lily ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lily ( pv )   Attend Lily ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lily ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's Diary
» Attend Hil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Lycée●|| :: ●Casiers●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser