Ashlee Cooper
Nombre de messages : 91 Age : 30 Amour : Celib' Âge : 17 bougiies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Coucou! Dim 20 Mai - 7:48 | |
| De:Bitchy-Girl@hollywoodstyle.com A: Miss.Bevie@hollywoodstyle.com Sujet: Invitation
Coucou Beverley, c'est Ashlee tu vas bien? Bon voila je voulais savoir si faire la fête chez Jennifer Away t'intéressai, elle m'a di que je pouvais inviter quelqu'un alors j'ai ensé a toi^^ Gros bisous Ash' | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:04 | |
| Salut Ash'
C'est trop gentil à toi d'avoir pensé à moi ^^ Bien sûr que je vais venir, mais il va falloir que j'aille au magasin m'acheter une robe ^^ Enfin, oui, j'accepte, c'est à quelle heure ?
------------ -x- Bevie -x- | |
|
Ashlee Cooper
Nombre de messages : 91 Age : 30 Amour : Celib' Âge : 17 bougiies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:19 | |
| De:Bitchy-Girl@hollywoodstyle.com A: Miss.Bevie@hollywoodstyle.comSujet: Invitation Okay, cool. Ben c'est a huit heure, il y aura aussi Mérédith et quelqu'un d'autre mais je sais pas qui, puis Jennifer, bien évidemmen!
| |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:22 | |
| Ok, à 8h ^^ Mais je sais pas c'est où. On partira ensemble, daccord ? Et c'est qui Jennifer ? ------------- -x- Bevie -x- | |
|
Ashlee Cooper
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:24 | |
| De:Bitchy-Girl@hollywoodstyle.com A: Miss.Bevie@hollywoodstyle.com Sujet: Invitation
Ben ouais, on partira de notre villa^^ C'est une fille de ma classe et amie^^ | |
|
Beverley Scott
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:28 | |
| Ah ! Daccord ! Et bien, ouais ! On partira de notre villa.
----------
-x- Bevie -x- | |
|
Ashlee Cooper
| Sujet: Re: Coucou! Dim 20 Mai - 8:29 | |
| | |
|