Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Coucou ! Sam 19 Mai - 10:27 | |
| Salut ma tite Meredith ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ! En tout cas, tu me manques beaucoup. Qu'est-ce que tu dirais si on se rencontrait au centre commercial, ou au Summer Park ? Répond-moi, j'attends de tes nouvelles ma pinotte !
------------------- | |
|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 19 Mai - 10:41 | |
| Wahoua ma chériie d'amour m'envoiie un tiit mail ! Sa va biien j'espere ? Moi aussi tu me manques beaucoup puce ! Si tu veux sa me ferais plaisir on se dit dans une heure au Summer Park ? Gros basous je t'aiiime ma sh3rry... | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 19 Mai - 10:44 | |
| J'y cours ma pinotte ! À dans une heure alors ! ^^
-------------- -x-Bevie-x- | |
|
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 19 Mai - 10:45 | |
| [je faiiis le topiiic si tu veux ?] | |
|
Beverley Scott
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 19 Mai - 10:48 | |
| | |
|