Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Modo pour notre forum Lun 21 Mai - 17:19 | |
| Bonjour ! Ça fait déjà quelques temps, moi et Julia, on a eu l'idée de créer un forum de challenges (Awarts Design) . Je vous donnerai pas tout de suite l'adresse, au risque d'avoir trop de membres tout d'un coup ^^ Et puis, on recherche des modos pour les commandes et les présentations/flood. Alors, si ça vous intéresse, lisez ces petites conditions ^^ - Citation :
- Les critères suivants sont à respecter pour devenir modérateur.
- Vous devez être un membre actif. - Vous devez venir très souvent sur le forum. - Vous devez rester au moins 15 minutes par jour, et poster sur le forum. - Vous devez bien écrire (s'il vous plaît, pas trop de fautes d'orthographes ^^) Alors, si ça vous intéresse, postez votre candidature ici ! Pseudo sur H-S : Futur pseudo sur Awarts Design : Modo de : Prouvez-nous que vous êtes digne d'être modo (quelques lignes) : Nous vous enverrons le lien par MP si vous êtes choisi. Bonne chance ! | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Mar 22 Mai - 19:24 | |
| | |
|
Duncan Harrisson
Nombre de messages : 42 Age : 33 Amour : La JoLiE eT tEnDrE jEsSiCa Âge : 19 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Mer 23 Mai - 4:41 | |
| Pseudo sur H-S : Duncan Harrisson Futur pseudo sur Awarts Design : Maty Modo de : commandes Prouvez-nous que vous êtes digne d'être modo (quelques lignes) : Comme je suis une personne qui peut faire quelques commande, je suis content de vous montrez ma candidature pour etre modo de cette section et je peux etre completement certain que je peux etre serieux sur cette activité car je suis sur beaucoup de forum ou je le suis et il n'y a jamais eu de probleme | |
|
Beverley Scott
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Mer 23 Mai - 5:55 | |
| Merci d'avoir posé ta candidature. Nous y réfléchirons. | |
|
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Mer 23 Mai - 17:18 | |
| Pseudo sur H-S : Benedithe Baros Futur pseudo sur Awarts Design : Candiiee'zz Modo de : Présentations/ Flood Prouvez-nous que vous êtes digne d'être modo (quelques lignes) : Je suis actif, et disponible, je resterais environ entre 15 et 30 minutes par jours minimum, j'ai un assez bon language et je ne fais pas trop de faute d'ortographe, en plus, j'ai déja été modo sur un forum, et je le suis encore en quelques sortes. | |
|
Beverley Scott
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Mer 23 Mai - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour ta candidature. Nous te redonnerons des nouvelles | |
|
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Modo pour notre forum Jeu 24 Mai - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo pour notre forum | |
| |
|