| Sarah Stewart. | |
|
+5Rosy-Lee Watson Laila Stanford Raven Stewart Beverley Scott Sarah Stewart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Stewart
Fiche perso Pouvoir psychique: Nationnalité:
| Sujet: Sarah Stewart. Sam 26 Mai - 5:18 | |
| >> Vous <<
● Prénom : Lélia ● Âge : 13 ans ● Localisation : France
>> Général <<
● Nom : Stewart ● Prénom : Sarah ● Surnoms : Princess', Fifi, Saralala' ● Âge : 17 ans ● Nationnalité : Hollywood ● Groupe : PopGirl
>> Personnalité <<
● Caractère : Petite garce de son âge, Sarah est arrogante envers presque tout le monde. Et en particulier envers sa jumelle Wendy... Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, peut importe le sujet. ● Histoire : Née d'une famille de 4 enfants à Hollywood, Sarah a toujours eu une vie superbe. Richesse, vêtements à la mode, maquillage. Tout ce dont une fille peut rêver, quoi ! Mais elle est jalouse de Wendy parce qu'elle a de vraies amies. Sarah, elle est aimée parce qu'elle est populaire. ● Pouvoirs : Aucun ● Amour : Seule
>> Physique <<
● Description physique : Grande, blonde, mince avec de très belles jambes fines, Sarah a tout pour plaire. Elle a de belles mains et des ongles longs toujours très soignés. Elle est très légére et aime danser tout ce qui va avec. Elle a de très beaux yeux toujours assez maquillés ce qui les fait resortir. ● Particularités : Elle a une soeur.
>> Hors-Jeu <<
● Appréciation du design : J'aime bien, je trouve la bannière un peu vide mais bon ! ● Appréciation du contenu : Très bien le forum est bien rempli ainsi que la page d'acceuil. ● Où avez-vous connu le forum ? Sur le FDF ● Avatar : Mary Kate Olsen ● Code règlement : TY4u
Pourriez vous me changer mon pseudo s'il vous plait... ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Sam 26 Mai - 6:23 | |
| Et voilà pour ton nom ! Et je suppose que a présentation n'est pas terminée ^^ Alors tu m'avertiras lorsqu'elle le sera. | |
|
| |
Raven Stewart
Nombre de messages : 51 Age : 30 Amour : shéeliib Âge : 18 Amis : not' friend'z Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les emotions Nationnalité: Hollywoodienne
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Sam 26 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
Sarah Stewart
Fiche perso Pouvoir psychique: Nationnalité:
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Sam 26 Mai - 7:19 | |
| Uii merci poru mon nom je m'occupe de l'histoire et du caractère tout de suite | |
|
| |
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Dim 27 Mai - 4:32 | |
| | |
|
| |
Rosy-Lee Watson
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Dim 27 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
Jake McRander
Nombre de messages : 65 Age : 30 Amour : Aime Beverley Âge : 19 ans ^^ ! Amis : Meredith .. Date d'inscription : 18/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les sentiments amoureux ! Nationnalité: Vien d'Angleterre !
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Mar 29 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lily Johnson
Nombre de messages : 64 Age : 31 Amour : zaime bien le chocolat ^^ Âge : 18 Amis : Alex! Et Jess et Belinda .. j'imagine .. Date d'inscription : 13/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Télékinésie Nationnalité: Hollywood ^^"
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Mar 29 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Wendy Stewart
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Ven 15 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Jessica Fordun
Nombre de messages : 63 Age : 32 Amour : ¤ Duncan je t'aime ¤ Âge : 18 ans Amis : Lily, elena Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Lire les pensées Nationnalité: brésilienne
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Ven 15 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Sarah Stewart. Sam 16 Juin - 6:19 | |
| Pense à finir ta présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Stewart. | |
| |
|
| |
| Sarah Stewart. | |
|