Hollywood Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Style


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alana Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Alana Stewart


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Amour : Quand on veut, On peut ! Je te Veut, Je peut ?
Âge : 29 ans
Amis : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les sentiments amoureux
Nationnalité: Holliwood

Alana Stewart Empty
MessageSujet: Alana Stewart   Alana Stewart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:13

>> Vous <<

● Prénom : Camille
● Âge : 14 ans
● Localisation : France

>> Général <<

● Nom : Stewart
● Prénom : Alana
● Surnoms : Ali
● Âge : 29 ans
● Nationnalité : Holliwood
● Groupe : RixGirls

>> Personnalité <<

● Caractère : Alana pourrais se résumée à une grande entété qui ne fait jamais ce qu'on lui dit de faire. La solitude, sa la connais, elle a passée beaucoup de sa jeunesse dedans mais maintenanyt ne s'enfonce plus trop ladedans. Elle est forte, mais pas dure, à appris à ne pas baisser les bras ni s'enfoncer, comme elle dit "on construit sur les erreurs du passé".
grande philosophe, quand même pas, mais elle se débrouille et aime aussi avoir le dernier mot c'est une petite manie. Quand elle est stréssée, Ali chantonne mais rien de plus ou alors aime se défouler, faire du sport surtout.

● Histoire : Alana est née dans une grande famille ou nessent quatre enfants et dont Ali est l'ainée. Elle s'entend très bien avec ces soeurs et ces parents mais ne passe pas tout son temps avec eux, pour elle certains d'entres eux ne la comprenne pas vraiment. Dès son plus jeune age, elle est gatée par ces parents, et recois un minimum d'éducation. Au départ, elle accepte cette argent mais de plus en plus qu'elle grandira en voudra moins car on la jugera sur son argent et non sa personnalité. Vers ces 12 ans, son oncle meurt et Alana était très attachée à lui, elle commence à se renfermer et dessinne. Une passion grandi en elle, et la jeune fille a enfin finit le deuil de son oncle et pourtant garde cette passion car étant poussée par très peu de sa famille, elle croit en elle et c'est deja un grand début. Bien dessidée à leurs montrer à tous ce dont elle est capable, Ali part alors du domicil familial très jeune pour s'installer seule. Très douée, elle rentre dans une bonne école de dessin plus exactement d'art et rencontre beaucoup d'amis. Elle n'est pas renfermée c'est juste qu'à certains moments, elle a besoin de solitude. C'est parents ne comprennent aucune de leurs filles mais n'empeche en rien de poursuivre ce qu'elle veulent faire et leurs donner toujours autant d'argent. Même si Ali se débrouille bien seule, son argent, elle dépense dans ce qu'elle aime et ce de ces parents, dans des choses encore plus importantes. On peut la voir un peu partout dans la ville toujours accompagnée de son carnet à dessin et aime tout les endroits, car depuis petite les connais surement tous.

● Pouvoirs : Peut lire les sentiments amoureux.
● Amour : Son pouvoirs ets bien intéressent mais c'est son coeur n'est toujours pas rempli.

>> Physique <<

● Description physique : Alana est une très belle femme mais au fond elle, elle n'y croit pas vraiment. Pourtant elle ne s'habille pas comme un sac, Alana a même un bon gout vestimentaire mais n'est pas brahcée mode, elle suis juste sa personnalité, heureusement qu'elle en a une bonne.
Un sourire d'ange très craquant qu'elle aime faire sortir à tout moment, dans sa jeunesse, elle ne souriait presque jamais mais c'est finit.
La vi est dur mais belle pour elle, autant en profiter. Elle a de beaux yeux marron qui briilent quand elle a une idée ou reve de quelques chose.
Il la reflete entièrement et on peut si perdre longtemps. Des dents bien blanches et bien allignés même si elle n'a pas portée d'appareil dentaire.
De taille assez petite, ce n'est pas un nain non plus et elle est très mince, mais pourtant ne se prive jamais.

● Particularités : A vous de découvrire !^^

>> Hors-Jeu <<

● Appréciation du design : Bien
● Appréciation du contenu : Bien
● Où avez-vous connu le forum ? En allant de forum en forum
● Avatar : Elisha Cuthbert
● Code règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Wendy Stewart


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Alana Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alana Stewart   Alana Stewart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stewart
Je suis nouveau, accueillez-moi !
Alana Stewart


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Amour : Quand on veut, On peut ! Je te Veut, Je peut ?
Âge : 29 ans
Amis : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut lire les sentiments amoureux
Nationnalité: Holliwood

Alana Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alana Stewart   Alana Stewart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Scott
Je ne suis pas une garce comme plusieurs, et j'en suis fière.
Beverley Scott


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Amour : Célib'
Âge : 19 ans
Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash'
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
Pouvoir psychique: Peut avoir des visions
Nationnalité: Mexicaine

Alana Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alana Stewart   Alana Stewart Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphofdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alana Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alana Stewart   Alana Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Stewart
» Sarah Stewart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Style :: ||●Primordial●|| :: ●Enregistrements● :: ●Fiches Validées●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser