Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| |
Raven Stewart
Nombre de messages : 51 Age : 30 Amour : shéeliib Âge : 18 Amis : not' friend'z Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les emotions Nationnalité: Hollywoodienne
| Sujet: Re: Un tit shopping [pour Raven] Dim 27 Mai - 15:28 | |
| Raven fit un petit tours deans le centre comerciale . Elle ne fessais pas trop les boutiques . Elle regarder surtout les po*fs en trains de se refaire la garde robe . Puis elle aperçu Laila Stanford une jeune fille assez grande et assez belle . Elle avait hériter du fameux hotel Stanford ! En résumer s'était une fifille a son papa ! une fille de bourges . Elle la défiigurat un peu avant que Laila engage la conversation .
Oh ...! Salut ! Ouai s'est sa ! Et toi te euuh Laila ?! nan ?! | |
|
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: Re: Un tit shopping [pour Raven] Lun 28 Mai - 4:40 | |
| Laila souriat d'un sourire un peu forcé !!
-Oui c'est ça !! Euuh ... dis moi on pourrait faire connaissance toutes le deux méme si je l'avoue nous sommes pas vraiment du méme style!!
rire de toutes les deux | |
|
Raven Stewart
Nombre de messages : 51 Age : 30 Amour : shéeliib Âge : 18 Amis : not' friend'z Date d'inscription : 12/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les emotions Nationnalité: Hollywoodienne
| Sujet: Re: Un tit shopping [pour Raven] Lun 28 Mai - 6:22 | |
| Raven essaya de sourire mais elle ne pu faire qu'une grimace totaleent horrible .
Ok ! Ouai ... euuh ben je sais pas ouai ... ouai si tu veux . Totalement du contriare !
Elle n'aimait pas vramainent Laila . Elle la trouvais tropp superficiel et vraiment fifills a son papa qui est très richouuu ! Alors quelle elle ne roulait pas suur l'or ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit shopping [pour Raven] | |
| |
|