Kathleen Allan-Jones
Nombre de messages : 20 Age : 32 Amour : Seule depuis toujours... Âge : 17 ans Amis : Jeanna sera toujours mon amie... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Kathleen Allan-Jones Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| >> Vous <<
● Prénom : Elka ● Âge : 15 ● Localisation : Montréal
>> Général <<
● Nom : Allan-Jones ● Prénom : Kathleen ● Surnoms : Kath (À vous de m'en inventer d'autres) ● Âge : 17 ans ● Nationnalité : Hollywoodienne ● Groupe : RixGirl
>> Personnalité <<
● Caractère : Kathleen est vraiment unique, elle a une forte personnalité, mais elle refuse de montrer ses sentiments et ses émotion. Elle a toujours peur de ne pas être parfaite et que les autres ne l'aiment pas ou ont une mauvaise impression d'elle. C'est comme une sorte de prison. Elle est timide et renfermée, mais quand on la connais, on est vraiment choyés. Kathleen est une bonne amie, malheureusement, parfois, la langue fourche. Elle a besoin de se faire remarqué, même si elle est gênée, Kathleen vise toujours la perfection. ● Histoire : Kathleen est née à Hollywood et vient d'une riche famille. Elle a donc beaucoup d'argent. Jeune, elle était heureuse et est tout de suite devenue la meilleure amie et Jeanna. Elles se connaissait par coeur et s'adoraient. Kathleen était bien, même si elle n'avait pas grands amis, elle était heureuse et pouvait toujours compter sur sa elle. Malheureusement, ses parents étaient très perfectionnistes et la reprochaient toujours de tout. À cause de cela, depuis sa plus tendre enfance, Kathleen a toujours peur de se que les autres pensent d'elle. C'est un peu pour cela qu'elle est timide et renfermée. Malheureusement, il y a quelque mois, elle rencontra une fille populaire, Sarah. Celle-ci semblait méprisé sa meilleure amie. Kathleen, voulant devenir populaire commença, elle-aussi à lui parler dans le dos de Jeanna. Tout tourna au désastre quand Jeanna l'apprit. Kath s'en voula à jamais. Puis, la jeune fille essaya de renouer avec elle. Mais sa best ne pardonne pas facilement et Kathleen en souffre. Maintenant, elle essaie de changer après une petite dépréssion. Elle fait tout son possible pour devenir meilleure parfaite. Mais, elle ne sait pas encore qu'elle a acquis un pouvoir... ● Pouvoirs : Peut lire dans les pensés ● Amour : Seule depuis toujours...
>> Physique <<
● Description physique : Kathleen est assez petite. Elle a de long cheveux blond qui ne sont ni trop plat, ni trop volumineux. Elle est assez normale physiquement, mais a un style assez extravagant. Elle est assez belle dans son style. Mais elle n'aime pas son corps, elle se trop assez mince et pas assez belle. Sa peau est brillante. Elle porte aussi des lentilles. Ses yeux sont bruns. Une chose est sure. Elle fera tout pour être la plus belle. ● Particularités : Elle va bientot changer de style.
>> Hors-Jeu <<
● Appréciation du design : J'adore! Mais, tu commences à avoir beaucoup de fofo vert! ● Appréciation du contenu : C'est une superbe bonne idée de fofo et c'est bien fait. ● Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai vu un peut partout, mais je pense que c'est grace à la fondatrice. ● Avatar : Hayden Panettière ● Code règlement :48b7 | |
|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Re: Kathleen Allan-Jones Jeu 17 Mai - 19:14 | |
| Bienvenue ! Validée ! mais n'oublie pas ton avatar ! | |
|