| Un skyblog pour les persos ? | |
|
+4Brice Corner Meredith James Belinda Nelson Beverley Scott 8 participants |
Un skyblog pour les persos ? | Une boîte aux lettres | | 23% | [ 6 ] | Une boîte à e-mails | | 19% | [ 5 ] | Un album photos | | 27% | [ 7 ] | Un journal intime | | 23% | [ 6 ] | Autres | | 8% | [ 2 ] | Aucun ! Quelle horrible idée ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut avoir des visions Nationnalité: Mexicaine
| Sujet: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:08 | |
| Bizour ! Alors, ça vous dirait d'avoir un skyblog pour les persos ? Seulement ceux qui veulent, mais vous auriez un album pour vos amis, votre ptit journal intime, un boîte à e-mail ou une boîte aux lettres ? Alors voter ce que vous voulez ! | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:12 | |
| Ouais j'aime bien l'idée ! Un skyblog ouais c'est plutot cool ! | |
|
| |
Beverley Scott
Nombre de messages : 386 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 19 ans Amis : Ju' Meredith, Belinda, Ash' Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Meredith James
Nombre de messages : 169 Age : 32 Amour : Andrew j'suiiis biien avec toii mOn angeuh Âge : 18 ans Amis : Bev' , Julia enfin dans le passé , Briicounet d'amour !! Linda Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:18 | |
| Oui j'aiime biien mOiii
Mdr j'ai proposé l'idée aussii :p | |
|
| |
Brice Corner
Nombre de messages : 170 Age : 34 Amour : Jennifer My love Âge : 20 ans Amis : Beaucoup de gens ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:19 | |
| mdr l'adresse beverly
sinon moi j'ai voté plusieurs truck | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 16:19 | |
| Ouais, faut pas oublié ^^ | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 19:41 | |
| OUVERTURE DE CETTE NOUVELLE SECTION | |
|
| |
Jennifer Away
Nombre de messages : 104 Age : 29 Amour : Brice! Love you! Âge : 19 ans Amis : Ashlee, Meredith, Date d'inscription : 01/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: Peut lire les mensonges Nationnalité: Colombie Britanique
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 21:25 | |
| Moi, je trouve une très bonne idée!. Vraiment! | |
|
| |
Benedithe Baros
Nombre de messages : 121 Age : 31 Amour : Célib' Âge : 17 ans Amis : Hil' , Wen . . Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 18 Mai - 21:35 | |
| Merci beaucoup ^^ En fait, c'est Meredith qui a eu cette superbe idée ^^ | |
|
| |
Belinda Nelson
Nombre de messages : 154 Age : 32 Amour : The love break the heart ... Âge : 14 ans et demi Amis : Beverley, Meredith, Lily Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Sam 19 Mai - 4:41 | |
| Bah bonne idée Meredith ! | |
|
| |
Laila Stanford
Nombre de messages : 25 Age : 30 Amour : sheyliib' Âge : 13 ans Amis : Trop peut pas les diire sauf une *CarOliine* Date d'inscription : 25/05/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: allumeuse de mec Nationnalité: Allemande
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Mar 29 Mai - 6:46 | |
| owai!! Bravo Merediith SUPER IDEE !! | |
|
| |
Maya Gonzales
Nombre de messages : 14 Age : 34 Amour : Totally célibataire! Âge : 18 ans,majeure et vaccinée! Amis : Mary,ma best 4 ever! Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais! Nationnalité: Espagnole
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| Juste une ch'tite question:Tout est installé mais les blogs sont où?Sorry si ma question est pas pertinente mais...j'suis aveugle,j'y peux rien! | |
|
| |
Beverley Scott
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Maya Gonzales
Nombre de messages : 14 Age : 34 Amour : Totally célibataire! Âge : 18 ans,majeure et vaccinée! Amis : Mary,ma best 4 ever! Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche perso Pouvoir psychique: N'essayez pas de me mentir,je le sais! Nationnalité: Espagnole
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? Ven 22 Juin - 16:15 | |
| On le fait en dessous de Petites règles,c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skyblog pour les persos ? | |
| |
|
| |
| Un skyblog pour les persos ? | |
|